Aller au contenu

Photo

Supergirl (2015 - En cours)

211 réponses sur ce sujet

#21 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19943 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 January 2016 - 18:21 PM

@Lurdo : Hum, quand je vois la tête de Manhunter, j'hésite du coup  :sweat:

Vais tenter tout simplement le pilote... 

:chinese:

tumblr_oojhbdnDIc1s2u73uo1_540.gif

#22 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7522 Messages :

Posté 20 January 2016 - 18:24 PM

Honnêtement, c'est comme le début de la première saison de Flash mais en girly.

#23 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 20 January 2016 - 18:32 PM

Et sans le fil conducteur de kicélemaychantReverseFlashkiatuélamèredeBarry. Sans fil conducteur du tout, d'ailleurs.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#24 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19943 Messages :

Posté 21 January 2016 - 07:51 AM

Supergirl 1x01 et 02 donc...

Mouais... j'avais un peu honte de regardé ce truc mais bon. C'est facile, on s'attends a tout ce qui va se passer, pas très bien branlé niveau action FX... après, elle est quand même un peu attachante la Kara, vais peut-être continuer un peu  :ninja:

#25 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1007 Messages :

Posté 25 January 2016 - 21:17 PM

Supergirl 01x10

Ben perso ca continue à me faire passer un agréable moment (^o^). Et puis je trouve que ca poursuit dans la ligné des 2-3 derniers épisodes sympa qu'on a depuis l'épisode 7.
Donc ici TFOW est Toyman qui a un lien particulier avec Winn (qui est un joueur de Minecfraft, ce que j'ai trouvé assez cocasse vu son rapport avec Toyman :teube: ). Ce qui a pour conséquence aussi de secouer un peu le cocotier dans la relation entre Winn et Kara. Et avec l'arrivé de Lucy Lane à Catco, la pauvre Kara n'en a pas fini avec ses déboires sentimentales . De l'autre côté, Alex et Henkshaw projettent une infiltration chez Maxwell afin de découvrir ce qu'il cache. Pour ce faire Alex va un peu forcer le Martianhunter à jouer au sous-marin: ce qu'il fera, à son grand regret par la suite. Mais voilà Maxwell n'est pas vraiment dupe ( par contre les agents du DEO ... bravo "les pro"   :teube: ). Du coup pour la suite des événements, ca risque d'être amusant :mrgreen:

tumblr_mmobmkHV2x1rejotjo1_r2_400.gif

#26 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 27 January 2016 - 04:05 AM

Supergirl 1x11 :

Oooh, il était très joli, ce Martien Blanc. Agressif, monstreux, hostile, et joliment finalisé au niveau sfx. Bon, les trois quarts du temps, il était sous l'apparence d'une politicarde bien caricaturale, mais pendant quelques scènes, notamment durant l'affrontement contre Supergirl et le Manhunter, il n'était pas mal du tout. D'ailleurs, tout ce qui touchait au Manhunter (les flashbacks sur Mars) était assez sympathique, visuellement et dans son déroulement.

(tout le reste, à base de Cat Grant qui se réconcilie avec son fils, mwé, énorme bof, le contraste est toujours trop prononcé avec le reste du show, et notamment les parallèles Holocaustiens de la guerre martienne, etc ; Ally McBeal continue cependant d'être la MVP du cast, amha.)

(ah, si, j'ai bien rigolé quand le Manhunter a commencé à geindre que c'était de sa faute si ses subordonnés étaient morts, que c'était parce qu'il avait utilisé ses pouvoirs, et qu'il n'aurait pas dû le faire : ça ne le dérangeait pourtant pas de voir ses subordonnés mourir dans les 10 épisodes précédents, alors même qu'il aurait pu empêcher ces morts en utilisant ses pouvoirs plutôt qu'en restant "humain" avec un flingue ^^)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#27 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19943 Messages :

Posté 27 January 2016 - 08:00 AM

Supergirl 01x03 :

Pas top cette façon d'invoquer Superman, en le montrant mais pas vraiment. On va dire que c'est pour passé cette étape, dont on parle depuis le début, que Supergirl soit autonome et se débarrasse de cette ombre écrasante. Toutefois leur échange écrit était assez émouvant keumême ^^ Tout le reste était attendu mais cool entre  le nouveau perso Luthor Style (pourquoi pas, on verra ce que ça donne) Réactron qui donne du fil a retordre et Jimmy qui lui donne sa chance au risque d'y laissé sa peau.

Supergirl 01x04 :

Pas mal, le plan de Maxwell Lord pour tester les pouvoirs de Kara, ça m'a vraiment fait penser a un des premiers épisode de la série animée Superman. A part ça, Cat est toujours aussi casse couilles, et son fils fan de Supergirl, c'était cool ^^ . Mais qui peut bien être Hank Henshaw sinon ? 

Supergirl 01x05 :

Hum, pire épisode depuis le début du show, avec la méchante électrique qui passe par les réseaux etc... un coup de robinet et hop, neutralisée ! Après, ça fait plaisir de revoir Helen Shaver, j'avoue.

#28 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 09 February 2016 - 17:54 PM

Supergirl 1x12 :

Mwé, c'était regardable, mais chuis à deux doigts de lâcher l'affaire, perso. Entre la Bizarette qui ne parlait même pas à l'envers ; Kara qui préfère ses rencards avec le fils de Cat Grant à une patrouille proactive pour tenter d'arrêter Bizarette avant qu'elle ne frappe ; les scénaristes qui recyclent à la fois "Barry se sépare de sa copine du moment au cours d'une scène larmoyante parce que sa vie est trop dangereuse et compliquée et qu'il ne peut rien lui avouer" et "le bad guy est arrêté et placé en cellule dans le QG des gentils bien avant la fin de saison" de chez Flash ; les contre-champs en soft focus sur Ally McBeal ; et Jimmy Olsen qui fait sa déclaration d'amour à Bizarette pour la distraire.... ça m'intéresse de moins en moins, et l'absence totale de fil conducteur n'y est pas pour rien.

La semaine prochaine, c'est "For the Man Who Has Everything" version Supergirl, donc ils ont intérêt à ne pas se louper dessus, parce que là, ça passe ou ça casse.

Supergirl 1x13 :
ZE déception. Ils prennent le pitch de "For the Man Who Has Everything", comme je le disais plus haut, et ils n'en font absolument rien.
On se retrouve juste avec une vision de Krypton fade, sans intérêt (y compris pour Kara, qui ne croit jamais plus de d'une demi-scène à la réalité de cette réalité utopique, limitée à "on est assis en famille autour d'une table basse"), qui n'est jamais qu'une diversion scénaristique constamment éclipsée par des scènes de la vie réelle (les méchants qui complotent, les gentils qui font de la mauvaise comédie, le Manhunter qui se fait passer pour Kara à la rédac et qui galère, la frangine qui discute avec les prisonniers, etc).

L'écriture est toujours bancale (les grands discours plein d'émotion sont lourds et patauds au possible), et la conclusion de l'épisode (initialement conçu comme un season finale avant la commande des 7 épisodes supplémentaires) retombe dans la baston basique plus ou moins bien chorégraphiée (le Manhunter se fait mettre minable par Astra, la tante de Supergirl, ce qui confirme qu'il est sérieusement affaibli dans cet univers) avant de tuer Astra de la main de la frangine de Kara : en résumé, ils ont donc plus ou moins gaspillé un pitch en béton armé signé Alan Moore, et éliminé la seule antagoniste de la série, ne laissant plus que des antagonistes masculins pour s'opposer à Supergirl.

Vraiment décevant... le show repose entièrement sur les épaules des actrices (ce qui laisse la porte ouverte à du surjeu improbable, lorsque ces actrices tentent de rendre crédibles ces dialogues médiocres), mais la série n'a toujours aucune direction ni aucun arc global suffisamment porteur. Et ça devient vraiment problématique.

#29 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19943 Messages :

Posté 10 February 2016 - 08:04 AM

Supergirl 1x13 : le Manhunter qui se fait passer pour Kara à la rédac

Arf, tu m'as donné envie là  :mrgreen:

Supergirl 01x06
Pas mal cet épisode. Petit changement de ton, moins mièvre que d'hab. Ce serait bien que ça reste comme ça (je rêve peut-être). Red Tornado est ultra cheap, on dirait un power rangers... il passe mieux quand on le voit de nuit ^^ Et à la fin, quand Kara s'énerve et fait les gros yeux, ça le fait.
Ah tiens, le prochain ça doit être celui où elle perd ces pouvoirs "conseillé" par Lurdo. Cool.

tumblr_nynxm13h6G1uxamwco2_250.gif

Ah tiens, le prochain ça doit être celui où elle perd ces pouvoirs

01x07, Human for a day donc...
Alors voilà, yes, l'était top celui-là. Hyper bien rythmé, avec une super scéne héroique sans pouvoirs, c'était beau ouais. J'aime bien ces conneries. Et puis ho, Martian Manhunter !!  :love:  Ça évolue bien pour l'instant.

#30 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 23 February 2016 - 16:40 PM

Supergirl 1x14 :

Le bad guy de la semaine (Master Jailer, un vigilante/chasseur de primes intergalactique et qui se bat avec des chaînes nébulaiiiiiiiiires, mais qui n'est pas Lobo, comme ils le sous-entendent dans une phrase de dialogue amusante) n'est pas très mémorable, Kara et sa rivalité avec l'autre secrétaire, whatever, mais par contre, j'ai bien ri en entendant tous les pseudo-débats philosophiques des personnages au sujet des aliens emprisonnés par le DEO sans le moindre contrôle gouvernementale ou judiciaire.

J'ai bien en entendant ce cours d'éthique mené par Jimmy Olsen, donc, parce qu'à côté, on a les mêmes showrunners qui écrivent Flash, où la team Flash enferme ses mutants dans des cellules rudimentaires bricolées à partir d'un accélérateur à particules... et tout le monde s'en contrefout. M'enfin bon. Un épisode assez oubliable, en fin de compte.

#31 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8730 Messages :

Posté 24 February 2016 - 05:11 AM

Siobhan ,l'assistante rivale ,est destinée a devenir Silver Banshee dans l'épisode crossover avec Flash :

silver-banshee-supergirl-170676.jpg

DYyLq.gif

#32 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 24 February 2016 - 11:28 AM

Siobhan ,l'assistante rivale ,est destinée a devenir Silver Banshee dans l'épisode crossover avec Flash :

Ouaip.
Malheureusement, elle sera accompagnée de la ridicule version live-action de Livewire, dont la précédente apparition était loin d'être convaincante.

#33 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2478 Messages :

Posté 24 February 2016 - 22:36 PM

Et en attendant, on va avoir droit à Laura Vandervoort (La Supergirl de Smallville) en Indigo.

#34 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 24 February 2016 - 23:03 PM

Une Indigo qui, sur les photos promo, fait vraiment rip-off miteux de Mystique.

#35 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8730 Messages :

Posté 25 February 2016 - 12:32 PM

Alors que Vandervoort aurait été une Power Girl parfaite !

DYyLq.gif

#36 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2478 Messages :

Posté 25 February 2016 - 13:16 PM

Une Indigo qui, sur les photos promo, fait vraiment rip-off miteux de Mystique.

Dommage, d'ailleurs, qu'ils n'aient pas utilisé le même type de costume que pour la version ciné de Mystique (Sort en courant).

Alors que Vandervoort aurait été une Power Girl parfaite !

Elle manque de capacité pulmonaire, quand même.
Image IPB

#37 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 26 February 2016 - 02:17 AM

Et elle est un peu jeune, et elle manque de punch et de mordant, et elle manque de carrure et d'autorité (PG est chef d'entreprise, tout de même)... cela dit, vu que Flash va s'inviter dans Supergirl, ça veut donc dire que les différentes Terres sont probablement désormais accessibles à l'univers de Supergirl, aussi rien n'empêche de voir PG débarquer un de ces quatre...

#38 Elrix

Elrix

Wookie

• Members
  • 2251 Messages :

Posté 28 February 2016 - 21:36 PM

Bon ben je viens de trouver ma série "plaisir coupable de la honte"... Supergirl !

Il y a des cotés mièvres et des triangles (voir quadrangles) amoureux que je supporte difficilement, mais pour le reste c'est plutôt sympathique.

Kara est attachante et  lorsqu'elle passe en mode supergirl, elle a de classe :love:

Dans un style différente, le Manhunter me parait intéressant

#39 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19943 Messages :

Posté 01 March 2016 - 07:03 AM

Bon ben je viens de trouver ma série "plaisir coupable de la honte"... Supergirl !

Dans mes bras !

#40 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 01 March 2016 - 09:09 AM

Supergirl 1x15 :

Un épisode particulièrement médiocre, dont on ne retiendra que la poursuite du missile, assez réussie visuellement. Le reste, entre une Vandervoort très mauvaise qui nous fait une Mystique cybernétique du pauvre (y compris dans les combats à mains nues, dans les poses qu'elle prend et dans le maquillage fauché), Supergirl qui rend trois secondes visite à la Forteresse de Solitude de son cousin (en version "on n'a plus de budget, donc faites comme si tout ça n'était pas du polystyrène peint en blanc pour ressembler à des cristaux") et soulève la clef de plusieurs millions de tonnes sans effort (une clef posée à même la neige, sans qu'elle s'enfouisse particulièrement), et le reste - du blabla relationnel et larmoyant, Alex qui tient tête au Manhunter avec ses petits poings (la scène de fight avec des ralentis... :mellow:) et du toutéliage assez médiocre pour expliquer les actions de Indigo/Brainiac 8 la hackeuse... ça ne restera pas dans les mémoires.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)