Aller au contenu

Photo

11.22.63 (2016)

66 réponses sur ce sujet

#21 Wilhelm

Wilhelm

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4959 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 March 2016 - 11:08 AM

En gros un des meilleurs passages pour un Cameo utile et très réussit (l'émotion avec les deux ptiots et c'te tension devant l'usine effondrée avec la cheminée).

Ils vont le remplacer par quoi? C'est quand même assez long comme étape et justifié... De moins en moins pressé d'y jeter un oeil à cette adaptation (comme si sur une série ils avaient pas le temps de l'inclure... :facepalm:)

#22 El Pistolero

El Pistolero

Inferior version

• Members
  • 8323 Messages :

Posté 09 March 2016 - 11:12 AM

Il remplace le passage par rien, dans le livre le passage temporel emmène en 1958 et dans la série en 1960 (...), les évènements de Derry (l'usine avec la cheminée) se passe avant 1960.

Donc zou.

Poubelle.

:facepalm:

#23 Starnek

Starnek

Ta mère !

• Members
  • 2628 Messages :

Posté 09 March 2016 - 11:14 AM

(le passage à Derry du bouquin ne sera pas dans la série, confirmé par King sur Twitter... :fuck: )

La ville ne s'appelle plus Derry dans la série mais Jake Epping y passe ;-)

#24 Wilhelm

Wilhelm

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4959 Messages :

Posté 09 March 2016 - 11:25 AM

C'est con.

Le fait que ce passage du bouquin se passe à Derry va au delà du simple clin d'oeil. Y'à un truc particulier et pourrit dans cette ville que le perso ressent dès qu'il la voit se dessiner à l'horizon.

C'est aussi une étape importante de son apprentissage des règles du voyage dans le temps, ça dure 120 pages, soit + d'un dizième du pavé, et la ville est un perso à part entière... :sad:

#25 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4164 Messages :

Posté 09 March 2016 - 11:31 AM

Marrant, j'ai lu le bouquin et absolument aucun souvenir que Derry y soit mentionnée ni qu'elle occupe une telle place  :mellow:

P2R04Z.png

#26 Wilhelm

Wilhelm

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4959 Messages :

Posté 09 March 2016 - 11:36 AM

C'est juste le passage du bouquin le plus important avant son arrivée au Texas... :mellow:

#27 El Pistolero

El Pistolero

Inferior version

• Members
  • 8323 Messages :

Posté 09 March 2016 - 11:37 AM

C'est dommage mais doit y avoir une question de droit dû au projet d'adaptation de Ça en cours.

Marrant, j'ai lu le bouquin et absolument aucun souvenir que Derry y soit mentionnée ni qu'elle occupe une telle place   :mellow:

C'est chaud.

+ de 100 pages quand même.

et ça tue en plus.

#28 Wilhelm

Wilhelm

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4959 Messages :

Posté 09 March 2016 - 12:48 PM

Je ne doute pas qu'il y ait une histoire de ce genre là dessous, mais c'est dommage ils auraient pu s'arranger, ça aurait été l'occasion d'introduire une partie du cast de Ca intelligemment, ils auraient eu une promo gratos et suscité de la curiosité, le passage aurait pas été charcuté/dénaturé en plus...

C'est con ouais ..

#29 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4164 Messages :

Posté 09 March 2016 - 13:20 PM

Ah mais si ouais, il croise Richie et Beverly d'ailleurs !

C'est bon, ouf.

P2R04Z.png

#30 Jean Quedalle

Jean Quedalle

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6934 Messages :

Posté 09 March 2016 - 14:41 PM

Il est magnifique, le passage de Derry dans 11 22 63.

"Revoir" Bev et Richie plus de 20 berges après avoir lu "it", c'était un beau cadeau du King.

Sinon vu les 2 premiers zodes, et c'est pas mal du tout.ça rattrape bien le coup d'under the dome, worst adaptation ever.

tumblr_n7o8xhnC0j1s147pbo1_500.gif

#31 El Pistolero

El Pistolero

Inferior version

• Members
  • 8323 Messages :

Posté 09 March 2016 - 14:54 PM

Visiblement ça n'a pas marqué tout le monde de la même façon  :closedeyes:

#32 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4164 Messages :

Posté 09 March 2016 - 15:14 PM

Si, si c'est bon ça m'est revenu.

L'ennui c'est que les 200 pages de surveillance de Oswald m'ont complètement anesthésié et j'en ai oublié les bons passages.

P2R04Z.png

#33 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25007 Messages :

Posté 09 March 2016 - 18:45 PM

La surveillance d'Oswald est aussi chiante ici.

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes mais les deux suivants n'étaient pas bien passionnants...

1491238958-sans-titre.png

#34 Peck

Peck

Wookie

• Members
  • 2789 Messages :

Posté 10 March 2016 - 14:14 PM

Petit cameo de Christine  :love:  :love:  :love:

1457614701-vlcsnap-2016-03-10-13h57m45s9

1457614745-vlcsnap-2016-03-10-13h59m00s1

#35 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 12 March 2016 - 11:02 AM

Bien vu !

1x04

Bon, ça se laisse toujours regarder malgré la lente, mais attendue, avancée de l'affaire.

Du coup c'est au tour de Sadie, Marina et Mimi de se retrouver au devant de la scène avec une intrigue pour chacune.

Bien sûr c'est toujours le couperet de la découverte et révélation qui traîne dans chaque cas : deux romances hasardeuses et une couverture en péril.

C'était assez drôle de voir le héros se servir du scénario de Le Parrain 2 pour justifier les mystères qui l'entourent avec l'idée qu'il est en programme de protection.

Côté Oswald il s'enfonce doucement dans la colère et en coulisse du monde s'agite autour de lui mais à voir ce qu'il en sera vraiment.

En tout cas, assez pressé de voir la bascule dans la dystopie, qui espérons-le ne sera pas juste amorcée en fin de saison.

#36 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4164 Messages :

Posté 12 March 2016 - 11:48 AM

Mais y aura plusieurs saisons ? Je croyais que c'était annoncé comme une mini-série ??

Cela dit ça expliquerait pourquoi les éventuels reboot tardent à venir... ça pourrait servir de climax à la s1 d'ailleurs.

P2R04Z.png

#37 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 12 March 2016 - 11:55 AM

Aucune idée, mais on a bien vu avec The Man In The High Castle que ce qui semble être une mini-série continue en fait.

#38 Stokes

Stokes

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :

Posté 28 March 2016 - 16:48 PM

1x06 spoilers

retour du gars bizarre qui sait que Jake vient du futur, le type tente de tuer Sadie. Trahison de Bill pour l'amour de Marina.Destin funeste pour miss Mimi, le temps a l'air de s'acharner sur l'entourage de Jake, qui fini très mal en point, il subit une véritable descente en enfer dans cette épisode.

wNDztL.jpg

#39 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 28 March 2016 - 19:23 PM

1x05 et 1x06

Merde, y a des trucs du 6 que tu cites qui me disent rien : ça sent l'endormissement devant.

Non pas que ce soit mauvais mais comme c'est matage en fin de semaine souvent...

En tout cas ça reste toujours aussi agréable à suivre même si ça manque toujours de ce petit quelque chose.

Comme pour The Man In The High Castle en fait, la barre était peut-être placée un peu trop haute.

Mais le micro découvert, la corde autour du cou de George...y a des jolies surprises qui font avancer tout d'un coup.

Il est temps soit d'obliger le héros à rebooter, soit d'arriver au moment fatidique.

#40 Shub Lasouris

Shub Lasouris

Wookie

• Members
  • 3414 Messages :

Posté 30 March 2016 - 22:10 PM

J'ai commencé la série, gros gros gros fan du bouquin et pour l'instant je suis content (premier épisode).
Ça s'éloigne pas mal du bouquin en fait tout en gardant la trame générale. C'est cool parce que d'une part je peux suivre la série "normalement" sans me référer sans cesse au livre et d'autre part j'ai pas l'impression de voir une version accélérée de ce dernier comme c'est souvent le cas avec les adaptations trop fidèles.
Bonne ambiance, bons acteurs... hâte de voir la suite. Difficile de juger sur le pilote mais pour le moment je trouve que ça peut satisfaire ceux qui ont lu le livre et les autres.
There are three ways of doing things around here : the right way, the wrong way, and the way that I do it.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)