Aller au contenu

Photo

Peaky Blinders (2013 - En cours)

50 réponses sur ce sujet

#41 kea

kea

Je suis peut-être complètement con

• Members
  • 11221 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 December 2016 - 11:12 AM

Mouais. J'aime bien les morceaux en eux-même, mais je trouve qu'ils s'intègrent parfois mal au récit.

(Bon, OK, en fait c'est surtout les whites stripes. J'ai un peu de mal. Autant nick cave est dans le mood, autant je trouve qu'ils jurent un peu...)

Mais bon, les goûts, les couleurs, tout ça...

Ca ne m'empêche pas d'apprécier le truc.

(et c'est cool, moi qui manquais d'idée, je crois qu'il y a du coffret qui va se retrouver en cadeau de noyel.)

#42 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 19586 Messages :

Posté 29 March 2017 - 10:52 AM

Adrien Brody a rejoint le casting de la quatrième saison.

Image IPB

Troisième saison disponible sur netflix.

Trailer pour la quatrième saison.

Image IPB

#43 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5158 Messages :

Posté 01 October 2017 - 09:02 AM

Ca défouraille, ça baise, ça insulte sur du Chris Isaak. Les Peaky-Blinders, toute une philosophie de la vie, à l'anglaise.

#44 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1913 Messages :

Posté 02 October 2017 - 10:39 AM

Non mais vraiment... Cilian Murphy, Tom Hardy et Adrian Brody, ça assure !

#45 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20504 Messages :

Posté 02 October 2017 - 11:37 AM

Malgré une saison 3 discutable, il me suffit de voir la clique s'énerver avec Adrian Brody sur fond de Wicked Games, pour avoir envie de rempiler.

Sont forts, quand même.
Image IPB

#46 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 19586 Messages :

Posté 12 December 2017 - 15:15 PM

La quatrième saison sera disponible sur Netflix le 29 décembre.

Image IPB

#47 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 18600 Messages :

Posté 24 December 2017 - 12:18 PM

Malgré une saison 3 discutable, il me suffit de voir la clique s'énerver avec Adrian Brody sur fond de Wicked Games, pour avoir envie de rempiler.

Sont forts, quand même.

Les deux dernières raisons, pour moi, pour regarder cette histoire : Tom Hardy (la saison 3 n'a d'intérêt que pour ses deux scènes de cabotinage XXL) et Brody. J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est à chier (la réal, les décors, les intrigues, tout est traité par dessus la jambe) mais Brody ah ah... On m'a dit qu'il allait croiser Hardy dans le prochain épisode, j'ai hâte. Je devrais peut être attendre la compile youtube plutôt, mais bon, comme toujours on est trop pressé.

Image IPB

#48 gerki

gerki

JarJar

• Members
  • 40 Messages :

Posté 06 January 2018 - 12:48 PM

Avalé la saison 4 sur Neflix : c'est toujours aussi bien et Brody est excellent.

Je regrette un peu la précipitation au niveau de la résolution des intrigues dans le dernier épisode mais vivement la cinquième saison.

In this country, you gotta make the money first. Then when you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the woman."

#49 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 23519 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 10 January 2018 - 13:04 PM

Maté les 2 premiers de la 4e saison, j'ai un peu du mal à me remettre dedans.

En-dehors d'Adrian Brody qui cabotanche (comme d'hab) ici pour faire un mafieux un peu tiep (on se croirait dans une pub parodique), c'est surtout le fil rouge de la saison qui me convainc pas. La résolution du climax précédent résolut en trois coups de cuillère à pot et le coup pas convainquant des Peaky Blinders qui craignaient rien ni personne jusqu'ici qui deviennent tout d'un coup des flippettes quand la mafia leur fait les gros yeux, ça aide pas trop à faire passer le rythme à 2 de tens de ce début de saison.

Cillian Murphy est toujours excellent, pas de blème là-dessus mais remettre une couche sur son personnage forcé à la solitude, ils nous avaient déjà fait le coup la saison précédente.
Visuellement, je ne découvre la 4K que depuis très récemment mais la photo est un peu baveuse et "trop enfumée" en comparaison d'un autre truc chiadé qui lui est contemporain comme The Crown.

A part ça, ça fait plaisir de revoir ce petit groupe, même si ce sera pas pour longtemps (6 épisodes d'un 40aine de minutes, c'est cheap) et y'a quelques axes qui me plaisent bien jusqu'à maintenant, curieux de voir par exemple à quoi va servir le poulain de Littlefinger.

KEJwrtp.jpg

#50 AGS

AGS

Wookie

• Members
  • 2107 Messages :

Posté 11 January 2018 - 07:17 AM

j'aime vraiment bien cette série malgré son petit côté Guy Ritchie, mais franchement, cette saison 4 est absolument honteuse. Alors qu'on te promet un truc à la Godfather, épique, mortifère, c'est torché à la va vite, le twist final est débilissime, les personnages ne se sont jamais comporté aussi irrationnellement dans la série, du grand gâchis!

#51 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20504 Messages :

Posté 11 January 2018 - 14:33 PM

Moi j'ai bien aimé cette saison 4. Bien mieux foutue que la précédente.

Alors oui la résolution du cliff de saison 3 est un peu expédiée.

Mais elle n'est pas biffée et sert tout de même de ressort dramatique dans les relations entre les différents protagonistes. L'ouverture de saison est assez violente avec

Spoiler
et le final m'a semblé pas si mal, tout comme la prestation - joussivement - carricaturale de Brody...

Amha toussa.

Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)