Aller au contenu

Photo

The Last Man on Earth (2015 - En cours)

47 réponses sur ce sujet

#1 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22576 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 March 2015 - 14:39 PM

Un virus a décimé la terre. Après plusieurs mois de recherche, Phil Miller arrive à la conclusion qu'il est le seul homme à avoir survécu. Il retourne à Tucson, sa ville natale, et se résigne à une vie solitaire dans laquelle il peut faire ce qu'il veut. Tel Tom Hanks dans Seul au monde, il se crée de nouveaux amis à partir des objets environnants et il se laisse aller. Mais la solitude finit par peser sur notre homme. Au moment où il se décide à abandonner, il fait la connaissance de Carol. Puisqu'elle est la seule femme sur Terre, il est obligé de composer avec elle et son horrible caractère pour pouvoir repeupler la planète. Phil a aussi de son coté des défauts bien saillants, dont un égo bien mal placé et une mauvaise foi qui fait des ravages.

15-11-030-1425495579.jpg

On entendra parler du virus mais le but n'est pas ici de se lamenter sur la mort de la population terrienne, ni de faire de grands discours politiques. The Last man on earth est une comédie (très) intimiste qui part du postulat de la solitude / de la disparition de la civilisation pour exploiter au maximum les situations qui peuvent en découler au niveau des rapports humains. Par exemple : Que faire quand on est le dernier homme sur Terre et que la dernière femme est quelqu'un comme Carol? Les données de départ (1 homme+ 1 femme) évoluent au cours de la saison, mais on se trouve toujours globalement dans une situation embarrassante pour Phil / un épisode. Si le destin n'est pas tendre avec l'anti-héros, il ne fait pas grand chose pour améliorer son sort. Will Forte, ex MacGruber, s'amuse comme un petit fou et porte très bien les scènes en solitaire, autant que les autres. L'humour post-apo de la série est réjouissant, le coté pièce de théâtre à décor ouvert est bien maîtrisé et chaque situation est épuisée dans ses moindres recoins comiques avant d'introduire de nouveaux éléments. Si vous n'êtes toujours pas convaincus, Phil Lord & Chris Miller (Tempête de boulettes géantes, La grande aventure Lego) sont derrière la série.

The Last Man on Earth 1x01-02 :

Will Forte dans la peau du dernier homme sur Terre, après une épidémie virale meurtrière, le tout produit et dirigé par les scénaristes du film Lego, des Tempêtes de Boulettes géantes... et d'Extreme movie.

Ça se regarde tranquillement, ça fonctionne plus ou moins, ça ressemble plus à une comédie du cable qu'à une sitcom de network (le ton, notamment, est assez sombre et doux-amer, ce qui me fait douter du potentiel commercial de ce show), m'enfin bon, tout ça reste un peu léger à mon goût, et je dois dire que la seconde partie de ce double-pilote, avec la Kristen Schaal névrosée et coincée qui débarque histoire d'amener un conflit typiquement sitcom (là, on tombe dans un - autre - remake bien cliché de The Odd Couple), m'a nettement moins intéressé.

(et puis, je pinaille, mais un an après une apocalypse virale, il devrait y avoir des millions de cadavres en décomposition ou décomposés dans les rues, des animaux charognards, ou bien des cadavres d'animaux, si ces derniers ont été contaminés, eux aussi... là, les rues désertes et bien balayées de toutes les villes du pays, ça casse un peu la suspension d'incrédulité ; déjà que j'ai du mal avec la logique de s'installer dans un endroit réputé pour ses sécheresses alors qu'on n'a plus d'eau courante...)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 14/08, entre autres, Kung Fu Yoga, Caught, The Outcasts, King Arthur : Legend of the Sword et rayon tv, Zorro & Dirk Gently #

#2 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21938 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 03 March 2015 - 13:43 PM

1X01-02

C'est amusant, mais ça ne va pas très loin en fin de compte, surtout que ça repose déjà énormément sur du très attendu : en témoigne la séquence de rêve avec Alexandra Daddario, et le réveil brutal sur la réalité (Kristen Schaal nettement moins emballant du coup d'où = rires, éventuellement). Le personnage de Carol est super convenu vue la personnalité de Phil.

Et tout est comme ça : on se doutait de ce qu'on allait voir, et on l'a vu. Mais cela reste assez efficace, Will Forte & Kristen Schaal font bien ce qu'ils ont à faire. Le seul truc qui pourrait éventuellement être vraiment amusant, ce sont les débouchés de la transformation de Phil la nuit en bouffeur de tomates-garou.

C'est tout de même assez décevant que dès la fin du premier épisode, "le dernier homme sur Terre" découvre qu'il a de la compagnie et que cette compagnie se trouve être son exact opposé (une coincée des fesses portée sur Dieu et les places de parking pour handicapés) . On l'aurait pas deviné tiens.

Et le truc sur Cast Away, je trouve que la blague, amusante au début se retourne un peu contre l'intention de départ... Ils auraient dû l'utiliser qu'une fois pour que ça marche.

1X03

Mouais le truc s’essouffle déjà de manière assez importante. Dès le départ en fait je me suis demandée comment Phil n'avait pas envie de tuer Carol, ou de fuir loin d'elle, et parfois, je me demandais également comment Carol pouvait penser se mettre avec un type aussi dégoûtant et médiocre.

Mais ensuite j'ai suivi le tout sans vraiment trouver ça amusant, sans vraiment m'investir, en faisant autre chose à côté comme on dit. L'arrivée de January Jones à la fin a enfoncé le clou quant à mon impression de vacuité totale. Tout se passe comme prévu avec le dernier homme sur Terre.

1X04

Premier épisode où j'ai finalement apprécié presque l'ensemble. January Jones apporte un brin de fraîcheur (en plus de l'attendue tentation pour Phil), mais les choses ne sont pas aussi simples. Le rêve de Phil à propos de diarrhée était d'ailleurs bien amusant.

(Et sans sa barbe il ressemble à Quentin Tarantino je suis assez d'accord avec Jones. Il ressemble à un thon quoi il était plus cool avec sa barbe d'hippie même si c'est dégoûtant).

1X05-1X06

Le premier est un gigantesque piège que trouve Phil pour pouvoir coucher avec Melissa (January Jones) sans tromper Carol. Phil évoque donc avec tristesse à Carol qu'il ne veut pas que leurs enfants soient incestueux entre eux, d'où la nécessité (bein oui) de faire des enfants à Melissa aussi pour un meilleur brassage génétique.
Finalement, Carol et Melissa acceptent, mais manque de pot, Phil a les yeux plus gros que le ventre et ne peut conclure avec Melissa puisque ses feux d'artifices attirent un autre survivant : Mel Rodriguez qui interrompt leur nuit de procréation, et dans le second épisode, s'attire toute la sympathie des filles -notamment de Melissa.

Amusant, mais à mon avis, Mel Rodriguez, malgré son apparence il fait du gros bullshit aux filles tout comme Phil sauf qu'il est bien plus malin. Et comme il est gros, il en joue et ça passe mieux.

Mais il n'y a que dans un show US où un gros moche irait avec January Jones. Ou l'inverse.

1X07

:fuckbanana:

Will Forte était très amusant dans cet épisode, et finalement tichou et touchant  :pouce:  à la fin quand il nettoie sa piscine-toilette alors qu'au début il voulait juste empêcher Melissa (January Jones) & Mel Rodriguez (Todd) d'avoir des nuits sexuelles intenses sur fond de Fine Young Cannibals.

La tentation meurtrière était tout à fait crédible et Carol était particulièrement amusante avec ses bouches-nez, sa super chanson qu'elle écoute la nuit, ou sa crainte que Phil rende la crème glacée illégale (elle et lui l'ont élu Président des Etats-Unis remember).

Non vraiment amusant et c'est la première fois que Phil apparaît finalement comme un brave gars.

1X08

Bon, c'était un peu bizarre, considérant la fin de l'épisode précédent, de revoir Phil en mode connard qui ment tout le temps. C'est juste peut-être un truc de production mais soit. L'épisode devenait au fur et à mesure amusant, avec cette histoire de vache qui apparaît - apparemment peu d'animaux ont survécu à la pandémie puisqu'ils sont tous étonnés d'en voir un - et Carol & Melissa rêvent d'avoir du lait dans leurs céréales. Alors que Phil essaie d'impressionner les filles - et Melissa en particulier -, Todd leur apprend qu'il sait traire et faire du fromage... Ce brave Todd...

Amusant mais sans plus. La scène finale était la meilleure, quand Carol prend des initiatives et fait  un inside job avec la vache parce qu'elle en a marre de ne pas vivre avec Phil.
(D'ailleurs ce dernier ne s'en rend pas compte mais il est systématiquement ramené à Carol quoi qu'il arrive).

1X09 - 1X10

(renouvelée pour une saison 2). :hihi:

Sympathique. Phil soigne sa mythomanie en deux étapes : d'abord il tombe sur Erica & Gail (Cleopatra Coleman & Mary Steenburgen) et se dit qu'enfin, il va pouvoir niquer. Surtout qu'elles ont l'air chaudes. Donc il leur ment en prétendant qu'il est seul et se fait inviter le soir chez elles. Après un dérapage sexiste (il traite Gail de vieille et signale à Erica qu'elle est noire :pouce: :teube: ) il se rattrape en inventant l'histoire de Carol sa femme morte de manière tragique. C'est là qu'elles veulent aller nager nues et tout. Manque de pot, Carol, Melissa et Todd étaient sur le même chemin pour lui faire plaisir. Ensuite, il réalise, après un énième mensonge qu'il n'a pas d'autre choix que de dire la vérité sur ce qu'il ressent...

Au final, le personnage de Carol devient de plus en plus sympathique dans ses traits de vieille fille excentrique alors que Phil, bien que parfois marrant - ici - grâce à Will Forte était, est franchement imbuvable la plupart du temps. C'est quand il dit la vérité au groupe que Carol lui propose le divorce et finalement ça provoque des effets : ils se mettent à s'embrasser un peu plus que...des ex.

1X11

Fraîchement divorcé, Phil est sur le point de conclure avec Gail. Mais il en a marre que des nouveaux gens viennent, attirés par les signes qu'il a laissé sur les panneaux publicitaires. Donc il décide d'aller les remplacer en précisant qu'il a changé de place. Manque de pot, son échelle tombe, et Phil grille au soleil, essayant de trouver un peu d'ombre grâce à ses pantalons... Qui s'envolent loin de lui au final. Arrive pour le sauver Phil Miller, un autre Phil Miller, black, sexy, et interprété par Boris Kodjoe. Autant dire que l'original Phil, rebaptisé Tandy :mrgreen: ne va toujours pas niquer de sitôt.

C'était amusant. Peut-être que Will Forte s'est inspiré des Bronzés, tellement son personnage ici ressemble à un chauve moustachu. Spécialement comment Phil ce crétin n'arrive toujours pas à niquer comme une bête de sexe. Todd aussi était amusant, tout triste et touché que Melissa ne lui ait pas dit "je t'aime" en retour.

1X12

Amusant. Phil Tandy se casse la tête à essayer de rivaliser avec le Phil black : rien à faire. Toutes les filles lui tournent autour, y compris Carol, qui finalement se paie le luxe de faire tomber le beau black musclé. Todd est super déprimé que Melissa ne fasse plus attention à lui, Phil Tandy émet l'idée géniale du meurtre du Phil Black. Todd est d'accord. Apprenez déjà à traire une vache les mecs ensuite vous pourrez peut-être envisager un crime. :mrgreen:

1X13 Season Finale

Sympatoche cette reconnaissance que Carol et Phil ont besoin l'un de l'autre, sans être sûr vraiment s'il s'agit d'amour d'ailleurs. L'épisode n'était pas forcément hilarant (comme certains épisodes précédents) mais possède l'ambiance de la saison entière : un fort sentiment de sympathie se dégage de ce show, et c'est probablement dû à Will Forte dans le rôle de Phil. Aussi agaçant que le personnage puisse être à certains moments, il y a toujours eu un attachement possible puisqu'on se doutait que sous sa carapace ridicule, Phil est un marshmallow complet, qui ne pouvait que plaire à Carol.

Pareille pour elle d'ailleurs : la vieille fille fatigante et pleine d'illusions est devenue une chaleureuse et toujours ouverte personne sur qui on peut toujours compter et qui voit le meilleur chez les autres. Du coup, Phil Miller 2 s'est bien gouré en emmenant Phil Tandy dans le désert, croyant certainement effectuer justice.

Donc là en rapport avec le final, je me demande si on va revoir Melissa, Todd et le reste de la bande en saison 2 vu que Phil & Carol partent vivre des aventures ensemble et que le supposé frère de Phil est un astronaute cherchant à joindre Houston.

Une série très facile à regarder, et plein de potentiel encore qui j'espère sera considérablement développé dans sa saison 2.

Ce message a été modifié par Moody - 30 September 2015 - 19:14 PM.
Synthèse des avis en un seul message.

208ifxy.jpg

#3 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5317 Messages :

Posté 11 May 2015 - 11:17 AM

Très intéressant. J'ai tout regardé aussi ce Last Man on Earth.

Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, vraiment. Disons que c'est attachant est drôle, et le format de 20 minutes rend le tout ultra facile a consommer.

Mais j'ai un énorme souci avec le personnage de Phil. Le 1er. Autant au début dans son côté "rien a branler des feux rouge" je le trouvais plutôt attachant. Mais au fur et a mesure que la série se porte uniquement, mais vraiment totalement uniquement, sur le cul, il devient vraiment insupportable. Impossible de comprendre ou de suivre ce personnage sur plusieurs heures puisqu'il devient effectivement une vraie raclure, mythomane, obsessionnel, franchement malsain. C'était plus drôle.

C'est vraiment LE point qui m'a gêné vu le côté "léger" du show.

#4 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21938 Messages :

Posté 12 May 2015 - 12:21 PM

Oui la façon dont Forte a montré les travers de Phil n'a pas été des plus subtile et réussie.
Et ça traîne un peu trop.
C'est aussi pour ça que le final marche bien en fait, Carol & Phil pour la première fois arrêtent de faire semblant d'être ce qu'ils ne sont pas, et reconnaissent leur attirance mutuelle (avec le frangin de Phil dans l'espace :mrgreen: j'espère qu'il est pas aussi con).
Normalement les problèmes de trempage de biscuit pour Phil sont terminés je pense, il peut penser à la romance maintenant.

208ifxy.jpg

#5 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4604 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 September 2015 - 11:10 AM

La série est de retour pour une deuxième saison.

LAST-MAN-ON-EARTH-LUNCH.jpg

2-01

Spoiler

#6 logan

logan

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4832 Messages :

Posté 30 September 2015 - 11:43 AM

Cool!

#7 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21938 Messages :

Posté 30 September 2015 - 17:46 PM

2X01

Reprise sympathique et tranquille. Phil & Carol en quittant le groupe sont devenus un gentil petit couple qui voyage un peu partout parce que Carol n'arrive pas à trouver une maison où elle pourrait se sentir chez elle. Mais au moins, ils ont du sexe bizarre :mrgreen: et s'entendent tels qu'ils sont sans chercher à changer l'autre. Après une gentille dispute qui donne un quiproquo où Phil sans s'en rendre compte abandonne Carol à une station service (un peu de sa faute à elle de ne pas prévenir aussi où elle va), Phil la cherche partout pendant plusieurs jours en vain (il se trompe juste de nom de station service :mrgreen:).

Ce n'est pas une série toujours drôle (Phil était trop souvent montré comme cherchant à contrôler tout le monde en saison 1 mais vu que le groupe n'est plus à Tucson et son ancienne baraque brûlée ça donne l'impression que le dit groupe laissé derrière a mal fini...) mais elle possède un bon esprit en général et ça ne prétend pas non plus être hilarant à chaque seconde. Faudrait juste qu'ils arrêtent de dépeindre Phil comme un abruti total de temps en temps, c'est surtout là qu'il y a une certaine redondance. J'ai bien aimé en revanche dans cet épisode de reprise le gag - facile, comme toujours, mais amusant - de Carol qui essaie d'avertir Phil en tirant en l'air alors qu'il écoute le refrain de 

Evidemment mauvaise synchro les 4 coups de feu :hihi: . Dommage qu'on ait pas plus souvent ce genre de trucs. Aussi les passages poético-débiles dans l'espace du frère de Phil avec ses vers, à qui il demande de tourner la tête lorsqu'il se masturbe...

EDIT : bonne chance à Moody s'il recopie tous mes avis de la saison 1 ici. :pouce:
EDIT de Moody : Merci, c'est fait :)

EDIT de Supreme Delice : Good job kiddo.

208ifxy.jpg

#8 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21938 Messages :

Posté 07 October 2015 - 00:54 AM

2X02

Sympa. Phil trouve un moyen de retrouver Carol, et les réunions sont très chou (avec jouissance de Carol amusante). Evidemment, le brave Philou trouve un message du groupe passé exclusivement adressé à Carol, expliquant qu'ils sont tous à Malibu. Mais "Tandy" ne doit pas y aller parce que c'est trop dangereux. Après avoir tenté de lui cacher, il le lui dit et finalement Carol refuse d'aller à Malibu sans lui, parce qu'ils sont ensemble. Mais Phil trouve un moyen (canon sur canon) pour l'emmener là-bas.

Arrivés là-bas, avec les baleines mortes partout, il y a Will Ferrell :mrgreen: qui chante sur la plage avec le groupe passé (Melissa & les autres). Hélas Carol a une idée : faire peur pour son arrivée, par jeu, et paf Will Ferrell, crise cardiaque...

Rien de drôle mais amusant et agréable à suivre.

208ifxy.jpg

#9 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4604 Messages :

Posté 10 October 2015 - 00:51 AM

2X02

Ouais, les scènes entre Phil et Carol sont toujours bonnes. Je suis pas très fan du fait qu'ils retrouvent le groupe de la première saison. De nouvelles aventures auraient été plus profitables au couple, en enterrant définitivement Tandy pour pas faire dans la redite.

Sinon le passage éclair de Will Ferell.  :mrgreen: 

#10 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21938 Messages :

Posté 13 October 2015 - 22:32 PM

2X03

Moins aimé celui-là. Carol était amusante, comme souvent, et au centre des enjeux en fin de compte, mais le final n'est pas super super à mon goût, et Phil avait tendance à mon avis à retourner à ce qu'il avait d'énervant dans la première saison. Même s'ils changent le personnage petit à petit, l'ancien Phil ressortait ici par moments et c'était pas super plaisant.

208ifxy.jpg

#11 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4755 Messages :

Posté 14 October 2015 - 09:28 AM

Autant les deux premiers jouaient bien sur la thématique de la solitude et du besoin d'exister autant là on se retrouve avec un schéma moins original et on réutilise les memes intéractions. Attention de voir, en guise de vrai test, le 2x04

Plus petite la sign, merci !

#12 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 625 Messages :

Posté 14 October 2015 - 12:36 PM

Bah moi j'aime toujours autant, le duo Tandy/Carol me fait toujours sourire, j'aime bien cet humour.
Phil a beau être vraiment détestable, on l'aime bien quand même, d'autant plus que les gens "normaux" sont loin d'être sans reproches de leur côté.
Bref bonne reprise en ce qui me concerne, même si effectivement dans dand le dernier épisode on se retrouve dans un contexte connu.
Mais rester avec deux protagonistes seulement serait casse gueule.

#13 Isildur

Isildur

Leprechaun

• Members
  • 780 Messages :

Posté 02 November 2015 - 23:27 PM

Ah....la gueule de Tandy 

super méga spoiler 2*4

Spoiler
  :mrgreen:

Priceless !!

#14 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21938 Messages :

Posté 06 November 2015 - 08:41 AM

2X04

Trouvé cet épisode très bof. Certains passages sont en effet potentiellement amusants, pourtant, tout l'épisode entier était construit de telle façon, en petites scénettes dont l'intérêt variait grandement selon le passage que ça mendiait un peu le rire chez le spectateur et donc ça avait un côté très forcé (bon ça m'a arraché quelques sourires malgré tout, notamment le fromage ou le collier électrifié, et puis Carol est craquante la plupart du temps :mrgreen: , mais le reste de la team est accessoire au mieux).

Cet épisode à mon avis conforte les critiques qui trouvent pas ça super drôle The Last Man On Earth, ou ceux qui trouvent que ça essaie trop (ou pas assez selon l'épisode) et que ça se plante les 3/4 du temps.

208ifxy.jpg

#15 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5317 Messages :

Posté 06 November 2015 - 12:11 PM

A vrai dire j'ai jamais trouvé la série franchement ultra marrante. Oui oui c'est amusant parfois, quelques scènes poilantes, mais assez loin des chef d’œuvres comiques qui m'ont fait hurler de rire. Je la suis surtout parce que je trouve les personnages attachants. Même, et surtout, Phil Miller (le 1er) qu'ils ont amélioré en saison 2 puisqu'il est un brin moins con.

Et c'est bien que la série moins portée sur le cul aussi. Non parce que bon une saison entière dessus au bout d'un moment..

#16 Isildur

Isildur

Leprechaun

• Members
  • 780 Messages :

Posté 25 November 2015 - 21:08 PM

- What do u know about anything anyway....You're drunk by 10 AM.

- HOW DARE UU ? I wake up at 11.

:mrgreen:

#17 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4755 Messages :

Posté 26 November 2015 - 09:28 AM

La saison 2 a du mal encore à utiliser tout son concept mais certaines thématiques dramatiques tentent au sublime par moments. Et le cas du frère de Tandy est intrigant.

Les premiers épisodes arrivaient à parler de la solitude mais elle a rapidement retrouver ses amrques de fabrique avec "Tandy l'insupportable" qui arrive à bout de souffle en cette saison 2

Plus petite la sign, merci !

#18 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5317 Messages :

Posté 26 November 2015 - 13:52 PM

Bin moi je trouve largement meilleure cette saison 2 oui.

C'est pas que ce soit hilarant, mais ils ont enfin rendu Tandy-Phil plus intelligent, d'un certain point de vue. Oh il est toujours casse bonbons, mais ils ont raréfié ses mauvais choix, même s'il y en a toujours (le bacon). Et le fait qu'il regagne petit a petit la sympathie du groupe est effectivement un bon enjeu que j'ai envie de suivre.

Pas très convaincu par le début de romance Todd/Gail... mais finalement assez touché par Phil qui semble s'adoucir envers Tandy.

Et ils ont enfin arrêter de parler que de cul.

#19 Isildur

Isildur

Leprechaun

• Members
  • 780 Messages :

Posté 26 November 2015 - 23:06 PM

C'est pas que ce soit hilarant, mais ils ont enfin rendu Tandy-Phil plus intelligent, d'un certain point de vue. Oh il est toujours casse bonbons, mais ils ont raréfié ses mauvais choix, même s'il y en a toujours (le bacon). Et le fait qu'il regagne petit a petit la sympathie du groupe est effectivement un bon enjeu que j'ai envie de suivre.

Pas très convaincu par le début de romance Todd/Gail... mais finalement assez touché par Phil qui semble s'adoucir envers Tandy.

Pour se concentrer enfin sur le sens véritable du coït...la douleur de l'enfantement.. :teube:

#20 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5317 Messages :

Posté 09 March 2016 - 10:08 AM

The last man on earth 2x11

Oui ça a repris. Ceux qui espéraient savoir si black Phil a survécu vont être déçu, puisque dans une sorte de pivot assez réjouissant, l’épisode concentre la totalité de ses 20 minutes sur Mike Miller, le frère de Phil « Tandy ». Mike arrive donc... de l’espace et se crashe en pleine mer, avant d’être repêché par quelqu’un qui passait par là (!!). C’est déjà improbable même en temps normal mais alors la probabilité de tomber en pleine mer sur un mec vivant après une pandémie. Bref peu importe. Ça sympathise avec Mark Boone Junior (oui c’est lui qui joue le pêcheur, marrant de revoir sa tronche), qui fait comprendre a Mike qu’il n’y a plus aucune vie sur la Terre ferme et que ça sert a rien d’y retourner.

Finalement ils y vont quand même, ça part en couille puisque Mike voit les panneaux de son frère et que le pêcheur, un brin parano, veut l’empêcher d’aller a Tucson.

Bon c’est clairement totalement n’importe quoi :smile:. Mais c’est toujours assez drôle. Bonne idée de faire enfin entrer Mike Miller de plain-pied dans l’histoire, lui qui pour l’instant apparaissait en filigrane dans l’intrigue sans vraiment être utile. J’ai hâte que les deux intrigues se croisent enfin.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)