Aller au contenu

Photo

Scream (2015 - En cours)

463 réponses sur ce sujet

#1 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 756 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 November 2014 - 02:24 AM

latest.jpeg

"Ce qui débute par une vidéo postée sur YouTube, montrant deux étudiantes s'embrassant en secret dans une voiture, finit en bain de sang.

Un soir dans la petite ville américaine de Lakewood, la jeune Nina Patterson, auteur de la vidéo qui visait à humilier ses collègues de classe Audrey Jensen et Rachael Murray, est brutalement assassinée à son domicile." 

-Non mais vous voulez dire qu’on s’est plantés comme des grosses buses ? Alors là je ne le crois pas.
-Et comment donc !
-Et comment donc qui, je vous prie ?
-Et comment donc Houston !

#2 Deamon

Deamon

Leprechaun

• Members
  • 556 Messages :

Posté 12 April 2015 - 15:30 PM

Premier Teaser

Image IPB

#3 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18270 Messages :

Posté 13 April 2015 - 06:39 AM

Promos pour Scream.

Image IPB

#4 Pikenshin

Pikenshin

Gremlins

• Members
  • 1990 Messages :

Posté 13 April 2015 - 15:21 PM

Cool !!

Pas de ghostface par contre ? :sad:

Ils refont le coup du garage :mrgreen:

original.gif

#5 Deamon

Deamon

Leprechaun

• Members
  • 556 Messages :

Posté 13 April 2015 - 20:11 PM

C'est relativement un remake du premier opus! Scéne de l'intro, scéne du garage, scéne de la fête à la fin du film...

Quelle inventivité...Si il y a bien ghostface mais avec un masque différent, je conspue un peu ce masque, parce que ce qui fait déjà le charme de la saga ciné c'est bien ce masque!

Image IPB

#6 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 14 April 2015 - 00:38 AM

tumblr_ltr5x9MPsv1qjv3e8.gif

On dirait le ton de Friday The 13th plus que de Scream.

Le nouveau Ghostface est affreux. Ils n'ont pas eu les droits d'utilisation du masque original pour la série ou quoi ?

44726415tp.png

#7 Starocket

Starocket

Critters

• Members
  • 469 Messages :

Posté 23 April 2015 - 20:32 PM

Euh... Où est le fucking masque de Ghostface ?!
Pourquoi avoir appelé cette série "Scream" si ce n'est seulement pour faire croire que les fans de la quadrilogie seront séduits alors qu'en fait il n'en sera rien ?
Après peut être que le VRAI masque arrivera par la suite mais j'ai du mal à y croire...

Et puis c'est quoi cette non originalité qui pompe tout sur les films déjà existants ?
L'inventivité ça n'existe plus dans ce genre de série/licence...
Cette série risque de se casser la gueule, et ça ne serait pas plus mal.  :okay:

1429311932-mommy03.gif

LIBERTÉ

#8 Mad-Minds

Mad-Minds

Gremlins

• Members
  • 1308 Messages :

Posté 26 April 2015 - 10:53 AM

Pour moi la prochaine Série de Ryan, Scream Queens, plaira plus aux fans de la saga Scream et autres slashers que ça...

A moins d'une bonne surprise....

14079511.jpg

#9 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 22936 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 29 April 2015 - 10:34 AM

Et puis c'est quoi cette non originalité qui pompe tout sur les films déjà existants ?

Tu parles des films Scream ? Bin...

(non parce que s'offusquer de la non-originalité de la série tirée de cet espèce d'hommage qui dégueule de références ouvertes aux films existants, ok)

799579maxresdefault4.jpg

#10 Lupus

Lupus

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5572 Messages :

Posté 11 May 2015 - 23:39 PM

Nouveau teaser

Image IPB

#11 Lupus

Lupus

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5572 Messages :

Posté 05 June 2015 - 00:43 AM

Le Ghostface de la série Scream:

news_photo_64159_1433437755_630.jpg

Image IPB

#12 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5090 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 05 June 2015 - 01:06 AM

"The phantom of the opera is here, inside your mind..." :ninja:

#13 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18270 Messages :

Posté 08 June 2015 - 18:54 PM

Nouveau trailer

Image IPB

#14 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22695 Messages :

Posté 08 June 2015 - 19:42 PM

On sait pourquoi ils veulent pas utiliser le masque d'origine ?

#15 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9024 Messages :

Posté 08 June 2015 - 19:57 PM

Une question de copyright je crois

HHi4tU.gif

#16 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23915 Messages :

Posté 08 June 2015 - 20:00 PM

Edvard Munch n'est plus d'accord :teube:

414810ezgifcomresize.gif

#17 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22695 Messages :

Posté 09 June 2015 - 19:28 PM

Le mec il accepte bien qu'on vende des biscuits apéro sur son nom...

#18 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18270 Messages :

Posté 27 June 2015 - 16:50 PM

Premier extrait (8 minutes).

Image IPB

#19 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 01 July 2015 - 12:14 PM

25fiv7q.jpg

1x01

Un reboot léger de Scream adapté pour les jeunes d'aujourd'hui (avec une thématique de cyber-bullying here we go again...), qui incorpore un vague élément surnaturel (c'est pas encore sûr mais le traitement pourrait dévier là-dessus même si à mon avis ça sera juste du vent), et quelques bons gros morceaux de Vendredi 13 tout ça avec un ton MTV classique sans relief particulier. Je m'attendais à bien pire donc parce que c'est déjà en tant que tel plus regardable que le terrifiant Scream 3 (voire le pire du 4). C'est vrai que c'était pas difficile à faire aussi.

Chaque personnage évoque un autre de la franchise ciné (John Karna fait un super Randy, Noah ici, Willa Fitzgerald fait un potable substitut de Sidney Prescott en plus fragile et moins dépressif mais elle l'évoque par moments, quant à Bex Taylor-Klaus, c'est juste son look qui reprend Kirby :mrgreen: ) et au final c'est finalement une bonne chose d'avoir un nouveau masque, même si ce nouveau Ghostface semble exactement un mix entre celui des films et Jason Voorhees. Après la mise en abyme ça ne fonctionne plus depuis le premier film (ça vire à la citation stérile de films et de séries, est-ce possible d'adapter un slasher movie en série se demandent les teubés en classe) même si on a quelques passages amusants (parce que forcément déjà vu), comme Noah racontant l'histoire du massacre de l'époque de Daisy ou plus tard lorsqu'il annonce la couleur aux spectateurs finalement, que l'enjeu ce n'est pas le whodunit, ce n'est pas de savoir qui va mourir le prochain mais qui sont les personnages et ce qu'ils font en attendant de crever. Pour ça, va falloir quand même faire beaucoup mieux que ce pilote quand même...

Bref c'était regardable, c'est déjà pas mal. (Bien aimé en revanche revoir Jason Wiles & Tracy Middendorf. C'est certainement elle le tueur :mrgreen: Ou Noah, ça me semble suspect son histoire de filet de pêche). Pour une série estivale why not.

44726415tp.png

#20 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 01 July 2015 - 16:17 PM

1x01

Mwé, je serai moins indulgent que Diane, mais c'est probablement parce qu'à la base, je n'ai jamais été particulièrement client de la franchise.

Donc là, dans une version tv encore plus racoleuse et clichée, encore plus premier degré, avec des personnages/acteurs encore plus génériques et transparents (vlà les têtes de cons et autres bimbos génériques made in MTV ;  "you have to care for them", raté...), et une écriture laborieuse (cela dit, je ne sais pas si les dialogues sont mauvais, ou si c'est l'interprétation qui est naze ; un peu des deux, probablement, même si à en juger par la transition ridicule entre la légende urbaine/la mère de l'héroïne, encore soulignée par la scène suivante, histoire de bien faire comprendre le lien à tout spectateur, y compris le plus teubé, je me dis que c'est l'écriture qui est ultra-pataude), mwé.

Limite j'ai peut-être plus d'espoir dans le Scream Queens de Ryan Murphy, même si bon, Ryan Murphy... :sweat:

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 26/06, entre autres, When in Rome, The Mummy, The Resurrection of Jake The Snake et rayon tv, L.E.X.X. & Breaking Bad - The Movie #

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)