Aller au contenu

Photo

The Flash (2014 - En cours)

645 réponses sur ce sujet

#621 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 March 2017 - 08:09 AM

3x17 Duet

Oh que c'était nul. Mignon mais nul.

tumblr_or6oavrtYG1rpotpgo8_400.gif

#622 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 March 2017 - 00:04 AM

3x17 :

Ouch. Malgré vos avis, je ne m'attendais pas à ce que ça rate autant sa cible... entre le "bad guy" surpuissant plus près d'un Cupidon/Mxyzptlk bénéfique que du Music Meister ; les morceaux insipides à la post-synchro bancale et à l'interprétation inégale, façon Glee ; le surjeu total de tout le monde (avec des accents calamiteux) ; les problèmes de continuité météorologique ; le shipping omniprésent... dans l'ensemble, c'était ultra-creux, et ultra-décevant.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 26/06, entre autres, When in Rome, The Mummy, The Resurrection of Jake The Snake et rayon tv, L.E.X.X. & Breaking Bad - The Movie #

#623 Mangé par un hibou

Mangé par un hibou

Je n'aime pas tout ce que fait Nintendo

• Members
  • 7499 Messages :

Posté 25 March 2017 - 04:50 AM

C'est ultra comme d'habitude en fait.

Flash arrivera bientot a battre Mutant X dans son niveau de mediocrité.

mini_150422104446348838.jpg

#624 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :

Posté 30 March 2017 - 01:15 AM

3x18 :

"- Ha, ha, ha, Flash, je suis Abra Kadabra, le méchant de la semaine, j'ai une coupe foireuse, je cabotine, je fais des tours de magie, tous mes dialogues sont remixés avec un écho bizarre, et je viens du futur, mais je peux te donner l'identité de Savitar !

- Oups, Caitlin vient de se faire empaler, et maintenant, elle est devenue officiellement Killer Frost !

- Ha, ha, ha, adieu, Flash, je retourne dans une autre dimension sans te révéler l'identité de Savitar !

- Sacrebleu !....... Bon, les gars, et si je voyageais dans le temps pour aller dans le futur, et voir si je peux trouver l'identité de Savitar ?

- Bonne idée, Barry, je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner ! Mais ça attendra, car le show part en pause pendant un mois !"

:facepalm:

(nan, mais à la fin de la saison, je lâche l'affaire, ce n'est plus possible)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 26/06, entre autres, When in Rome, The Mummy, The Resurrection of Jake The Snake et rayon tv, L.E.X.X. & Breaking Bad - The Movie #

#625 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 30 March 2017 - 13:14 PM

3X18

C'était très intéressant (non) mais je crois que je suis habituée à la pauvreté du show désormais. On sent vraiment que les showrunners (je n'ai pas regardé qui c'était) sont préoccupés par... autre chose. 

Si Savitar c'est pas au final Draco Malfoy ou un Wells, ça me surprendrait beaucoup. Draco n'a pas sauvé Caitlin en la transformant en Killer Frost comme ça juste parce qu'il était in love et qu'il ne voulait pas qu'elle y passe. Mmmh je n'adhère pas.

Et puis Barry qui ne se souvient pas des "conseils" du Reverse Flash, lui disant de faire attention avec le voyage dans le temps, que ça provoquait catastrophe sur catastrophe au lieu de "régler" les choses. Bref Barry tu es bête. Il suffit d'envoyer Iris en voyage en Europe. En Espagne par exemple, là où habite le père de Buffy.

Cela dit j'ai bien aimé voir Caitlin transformer la pièce en congélateur. Tellement ils sont mauvais à jouer le deuil. :sad:

44726415tp.png

#626 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6130 Messages :

Posté 30 March 2017 - 15:32 PM

Ça a l'air génial.

#627 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :

Posté 31 March 2017 - 07:35 AM

3x18 Abra Kadabra

Mis a part le look ridicule du bad guy et le fait que cet épisode de sert à rien, il a au moins le mérite de foncer à 100/heure sans temps morts et de bien divertir la nouille.

Big poursuite bien spectaculaire inside.

Et merci à Julian de nous prouver que l'amour rend vraiment très con.

Allez, à dans un mois.

#628 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :

Posté 26 April 2017 - 16:06 PM

3X19

- En 2024, Barry a une moumoute emo, avec des mèches négligées, et il est déprimé.

- En cette même année, quand Barry 2017 lui prouve que c'est bien de s'unir à nouveau à son équipe, on voit que ce Barry 2024 a un costume bien plus réussi que le Barry 2017 (voire plus réussi que le Flash ciné à venir).

- Le costume de Flash 2024 est rouge et non couleur bordeaux. Il ne possède pas d'implants métalliques bizarres à la Zach Sniper. Ew. 

- Barry 2017 réunit tout le monde en 2024 et hop, ils remettent ensemble la Team Flash immédiatement.

- Savitar est probablement Ronnie. (Ou un Wally plus vieux, l'un des deux) :okay: (Mais lorsque Killer Frost voit Savitar à visage découvert, elle le suit direct, donc Ronnie). 

- Iris était la seule à avoir des dialogues bien écrits et bien délivrés. Etrange, elle a que deux scènes, très courtes.

- Cisco du futur a une simili-barbe et des mains de Terminator (ça c'était bien).

- Barry 2024 ne sait pas qui est Savitar. Vraiment ?

- Je comprends pourquoi ils voulaient un costume de Savitar maintenant. Si c'est pas Ronnie ce serait surprenant.

- C'était plutôt une reprise acceptable.

44726415tp.png

#629 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :

Posté 03 May 2017 - 03:36 AM

J'avoue, j'ai jeté l'éponge. J'étais parti pour le regarder, ce 3x19, et puis en fait, je suis tombé sur une photo de émo-Barry, et j'ai abandonné. (j'ai quand même jeté un coup d'oeil au costume de Barry 2024, par acquis de conscience)

Et même la promesse de l'identité de Savitar dans le 3x20 (on se disait tous, depuis trois saisons "ils ne vont pas oser, quand même". Et ils ont teasé, pendant des semaines, en interview que "les fans ne verront rien venir".... mais si, ils ont osé) n'a pas pu me convaincre de remettre le couvert.

Allez, je reviendrai peut-être pour le season finale, comme pour Supergirl, en fait.

#630 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :

Posté 03 May 2017 - 08:52 AM

Toi, tu veux surtout revoir Superman.

3x19 - The Once and Future Flash

Pas mal la reprise, bonne ambiance désespérée, même si la reformation finale de la team n'est pas très crédible, Barry fait un beau discours et hop tout le monde oublie des années de rancoeurs un peu facilement (disons). Les scénaristes ont du s'emmêler les pinceaux dans les scripts et lui refiler une tirade de Supergirl. M'enfin bon on s'en fout, le final feel good était touchant  :blush:

Même si, à la lumière de la révélation (que je n'ai pas encore vu, mais vu le post de Lurdo...) ça n'a pas du marcher bien longtemps.

Et Killer Frost apporte un petit plus indéniable.

#631 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :

Posté 03 May 2017 - 17:12 PM

3X20

- Ah oui d'accord, ok. L'identité de Savitar révélée. Je l'avais envisagé il y a fort longtemps, début de saison car je suis très perspicace et ne me trompe jamais mais je pensais que Killer Frost n'allait pas suivre comme ça... enfin ce Savitar-là mais plutôt Robbie.

- J'ai passé les scènes entre Joe et sa meuf, je veux dire, elle parle de se raser les jambes pour un marathon dès le début de l'épisode. On ne peut pas faire plus Nouille Yorkaise. En plus elle est noire. :ninja:

- Killer Frost est très méchante. Mais alors, pourquoi elle suit Savitar, en sachant qui c'est ? Makes no-sense.

- Anne Dudek est plus Miles Dyson que Sarah Connor. C'est dit tel quel dans l'épisode. Les références à la pop-culture seraient plus sympathique si elles n'étaient pas forcées à ce point. Triste époque que nous vivons où tout se doit d'être référentiel absolument.

Bon voilà, je pense n'avoir rien oublié pour cet épisode soporifique. :mrgreen:

44726415tp.png

#632 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4725 Messages :

Posté 04 May 2017 - 16:47 PM

Killer Frost... première scène ridicule avec son costume sortie de nulle part, et la façon dont elle s'échappe par la porte... risible. Et que dire que sa scène de surf sur glace trop longue trop kitsch... Mon Dieu... Il fallait bien trouver comment occuper Caitlin pendant cette fin de saison.

Et les scéaristes.... "Donc si on ne rend pas la scientifique, Killer Frost tue Cecile ?" bah oui Iris, dire ça en sortie de break pub te rend pas plus intelligente, on se demande bien comment JOe a raconté ce qui a pu rarriver pour conclure quelque chose d'aussi simple !!

Plus petite la sign, merci !

#633 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :

Posté 04 May 2017 - 17:07 PM

Ouais c'était un peu naze cet épisode. Et tu as oublié toutes ces scènes gênantes de drague avec HR.

Et Savitar qui ne pouvait pas sauver Killer Frost ET buter la scientifique, pas terrible le dieu de la vitesse. Comme d'hab les big bad guy speeders deviennent de moins en moins puissant vers la fin de la saison.

Sinon, ouais, il y a la révélation. Pas mal j'avoue.

#634 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :

Posté 10 May 2017 - 19:48 PM

Et que dire que sa scène de surf sur glace trop longue trop kitsch... Mon Dieu...

Encore je préfère voir ça à la limite que la Killer Frost qui essaie de faire la méchante avec Flash et Cisco par des dialogues. :sweat:

(Même si ça faisait très fille de Arnold Schwarzie en Mr Freeze)
(Hélas).

3X21 Felicia 

Grant Gustin est devenu un acteur tout à fait correct dans cette série, alors que c'était pas gagné, même en saison 2. Cet épisode lui demandait plus de choses à faire aussi, et ça marchait bien. C'est probablement la seule véritable qualité de la saison 3 d'ailleurs, le jeu de Gustin.

Malgré le convenu du truc j'ai trouvé que ça fonctionnait malgré les tares habituelles :

- Barry amnésique qui ne sait pas s'il doit embrasser Iris avant de partir pour témoigner :mrgreen:
- Barry amnésique qui, of course, a chaud durant son témoignage, menaçant de détruire les lunettes de Cisco et Julian.
- Son échange  dans l'introduction avec son double "time-remnant" négatif créé à force de voyages dans le temps contre Zoom.
- La séduction HR et Tracy sur leur arme à destruction de Savitar qui nécessite une énergie plus grande que le soleil (bien sûr...).
- Caitlin qui déteste tout le monde (ouais c'est ça on te croit).

Le seul truc véritablement faible, et trou évident c'est l'absence de données sur ce qu'a fait Savitar amnésique. Il est resté à la maison devant Netflix ou bien...

44726415tp.png

#635 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :

Posté 12 May 2017 - 08:06 AM

3X21 Cause and Effect

Rafraichissant le Barry amnésique qui retrouve sa joie de vivre et ça donne lieu a des scènes plutôt drôle. Les doutes d'Iris sur son retour a la normale (Pour Savitar du coup aussi) sont assez justifiés voir touchants (un peu). Par contre le flirt entre HR et la scientifique dingo, c'est d'un ridicule historique.

Et on nous tease énormément le petit fond de Caitilin qu'il reste en Killer Frost, je ne doute plus qu'elle sera sauvée à la fin. Le top serait qu'elle redevienne gentille + conservant ces pouvoirs (hyper fastoche. Ils le peuvent le faire. On n'en est plus a ça près)

N'empêche que plus tu te rapproche de la fin, moins il y a de tension, c'est chelou.

(Et ils font pareil dans Arrow au même moment)

#636 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :

Posté 17 May 2017 - 16:26 PM

3X22 SPOILERS WARNING

C'était très mauvais sauf la fin. Wenworth Miller est très certainement un garçon sympathique mais en tant qu'acteur, Wen-worth nothing. Dieu qu'il était pénible avec sa voix, et les dialogues qu'il avait à sortir. C'était très irritant, tout d'ailleurs comme le passage assez calamiteux de King Shark. 

Après j'avais une fascination curieuse, parce que, Gustin continue d'être plutôt pas mal pour le format du show, le reste du cast en dessous, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne à faire mais je me demandais - j'en viens à ma fascination curieuse - s'ils allaient oser tuer Iris. Moi je m'attendais à un sauvetage bien convenu. Il semblerait qu'ils n'ont pas osé ne pas la tuer, et donc ont opté pour le whatever happened, happened. Même si je sens un twist à ce sujet dans le dernier épisode de la saison (ou alors c'est vraiment la sortie d'Iris).

(Et qu'on ne me sorte pas d'Iris Earth 2 et des trucs de ce genre).

Ce qui est amusant c'est qu'elle est confortablement - presque - résignée à son sort, tout au long de la saison et dans cet épisode également vue l'intro qu'elle laisse à Barry sur son portable.

44726415tp.png

#637 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4725 Messages :

Posté 17 May 2017 - 16:32 PM

Ils peuvent aller chercher une Time remnant d'Iris pour la remplacer

Plus petite la sign, merci !

#638 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :

Posté 17 May 2017 - 17:06 PM

Iris Earth 2

:mrgreen:

(6/6)

#639 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21692 Messages :

Posté 17 May 2017 - 17:18 PM

Tu rigoles mais il y a un truc qui paraît évident après avoir vu cet épisode : la saison aurait été plus vivante s'il n'y avait pas eu de cachoterie sur l'identité de Savitar. S'il s'était présenté dès le départ tel quel, sans costume de Power Rangers.

Après on est pas à l'abri d'un twist non plus à ce niveau. Où se trouvait Julian durant cet épisode ? Hein ? Coincé dans les toilettes de starlab (oh la la pardon ça s'écrit S.T.A.R. Labs) quelque part ?

Pendant qu'Emmanuel Necronomicon fait des pyramides, j'ose poser le débat et les questions qui fâchent. :angry:

44726415tp.png

#640 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20334 Messages :

Posté 17 May 2017 - 17:31 PM

Le seul moyen pour un twist maintenant, c'est que la team ai fomenté un coup dans le dos de Barry. Ou HR tout seul.

Je sens qu'il a pris la place d'Iris et c'est sacrifié (C'est con, il n'a quasiment pas eu le temps de se tripoter les seins).

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)