Aller au contenu

Photo

The Flash (2014 - En cours)

652 réponses sur ce sujet

#21 snake

snake

Grand ancien

• Members
  • 4583 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 October 2014 - 09:33 AM

C'est vrai que le pilote ne casse pas des briques mais j'ai tout de même envie de voir ce que ça peut donner, j'attends le crossover de l'épisode 8 :LSHaPXD:

Comme j'aime vraiment bien Arrow je garde espoir, en tout cas je trouve ça bien mieux que smallville ( pour les 2 saisons que j'ai vu )

887097.png

#22 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 11688 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 10 October 2014 - 09:35 AM

C'est quoi cette histoire d'épisode 8 ?

My heart has joined the Thousand, for my friend stopped running today.

#23 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6768 Messages :

Posté 10 October 2014 - 10:08 AM

Je viens de mater le dernier X-Men et en voyant la scène avec Quicksilver, je me suis dit, quelle tristesse que le personnage de Flash soit bradé sur le petit écran. Passe encore pour Dardedil mais Flash bordel, dans le genre pouvoir spectaculaire aux possibilités infinies.

giphy.gif

#24 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 8183 Messages :

Posté 10 October 2014 - 10:30 AM

Paniques pas, DC et la Warner vont en faire un film (pas avec le même acteur ceci-dit, et c'est tant mieux)

Do you bleed ???

You will.

#25 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1680 Messages :

Posté 10 October 2014 - 12:00 PM

Je viens de mater le dernier X-Men et en voyant la scène avec Quicksilver, je me suis dit, quelle tristesse que le personnage de Flash soit bradé sur le petit écran. Passe encore pour Dardedil mais Flash bordel, dans le genre pouvoir spectaculaire aux possibilités infinies.

Non mais tu sais il y a un Justice League de prévu au cinéma ;) 

Et Flash étant un des héros principaux de l'organisation, il sera sur grand écran aussi (en 2016 ou 17 je crois).

Mais c'est vrai que je trouve ça un peu relou de la part de Warner et DC de laisser les grands noms être adaptés sur un support télévisuel, ça dénature vraiment l'aspect épique du héro. C'est comme si Marvel foutait Hulk et Thor en série, ça serait vraiment comme les dévaluer de les faire passer sur un format série qui ne peut pas être aussi grandiloquent que ce qui se fait au cinéma.

Sinon 

1X01

Bon bah comme prévu c'est vraiment a chier au niveau du scénario. Les acteurs sont juste risibles (les deux zigotos qui bossent pour le gars en chaise roulante sont tellement mauvais avec la fille et sa mono expression de tristesse xD) et le style "smallvillesque" montre le bout de son nez avec un spitch déjà acté au premier épisode "on va recherché et arrêter tous les métas humains un par un avec quelques histoires de fesses et de trahisons a chaque épisode" (Notons par ailleurs que ces métas humains ont été très sympathique durant les 9 mois de coma de notre Flash car ils ont attendu que ce dernier se réveille enfin pour commencer à foutre le bordel....bonjour crédibilité et mauvaise gestion temporelle d'écriture).

Ceci étant, seul point positif, les effets spéciaux !

Je m'attendais a un truc kitsch au vu de la chaîne qui diffuse (CW) mais c'est plutôt bon et j'ai pris un pied visuel a regardé flash se déplacé comme une fusée :love:

C'est peut être la seule chose qui va me faire regarder la suite d'ailleurs, mais faudra beaucoup de flash en action pour pas me faire lâcher prise (limite si je vais pas juste me faire les scènes d'actions^^). 

En tout cas, ça promet sur ce qu'on va pouvoir avoir au cinéma comme Mister va être adapté par DC/Warner avec les autres superman, Batman, Wonder...etc

1xbspm.gif

#26 Carnage

Carnage

Pompeur

• Members
  • 2607 Messages :

Posté 10 October 2014 - 13:58 PM

Ceci étant, seul point positif, les effets spéciaux !

Je m'attendais a un truc kitsch au vu de la chaîne qui diffuse (CW) mais c'est plutôt bon et j'ai pris un pied visuel a regardé flash se déplacé comme une fusée :love:

Ouai c'est comme Tonnerre Mécanique quoi, on regarde juste pour le passage en super vitesse.

575039cfc731d56a87e02b237d349983abcc73d6

#27 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6239 Messages :

Posté 10 October 2014 - 20:25 PM

Je suis désabusé. J'ai trouvé le pilote plus que moyen tendance nul, mais comme j'ai de moins en moins de séries à regarder je vais me contraindre à regarder, ne serait-ce que par pure curiosité concernant la connexion entre cette série et Arrow - que j'apprécie au demeurant malgré sa médiocrité générale. Mais bon, tout cela n'est pas bien folichon, et je ne sais pas si je dois trouver ça cool ou consternant d'y retrouver le Flash des années 90, qui avait autrement plus de prestance et de classe, pour une série qui avait su capter l'essence du comics.

#28 snake

snake

Grand ancien

• Members
  • 4583 Messages :

Posté 11 October 2014 - 12:01 PM

C'est quoi cette histoire d'épisode 8 ?

L'épisode 8 de the flash s'appelle "Flash vs Arrow"

887097.png

#29 Starocket

Starocket

Critters

• Members
  • 469 Messages :

Posté 11 October 2014 - 15:17 PM

Premier épisode pas désagréable à regarder mais qui reste pourtant et malheureusement assez moyen au final. Je regarderais la suite en espérant que cela s'améliorera au fil du temps. L'acteur principal Grant Gustin a.k.a Flash reste toutefois assez attachant contrairement aux pions secondaires qui nous sont présentés dans ce pilot qui, espérons-le, aura le droit à des épisodes suivants qui seront beaucoup plus immersifs et intéressant à voir.

1429311932-mommy03.gif

LIBERTÉ

#30 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9456 Messages :

Posté 11 October 2014 - 16:24 PM

1x01 - Pilot

En gros la même que la majorité : c'est du Smallville 2.0.

Du Smallville 2.0 qui ne se passe pas au Lycée, avec un héros qui parait à première vue vachement moins gland, et qui se retrouve en costume dés le premier épisode. C'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal. En tout cas j'ai pas trouvé ça fondamentalement désagréable, même si ça vole plutôt bas. Il y a de l'action, des effets spéciaux, et un mystère mystérieux lointainement intriguant. (je pense que le Flash du futur de 2024 qui a disparu a eu une remontée, qu'il s'est souvenu du jour où sa reum a oublié de lui acheter du benco, qu'il a couru vite-vite pour atteindre la vitesse de la lumière, qu'il a remonté le temps, et qu'il l'a tué lui-même parce que faut pas déconner... :closedeyes: ) (amha) (après on verra).

Donc je vais continuer un peu, histoire de.

(meuh bon)

242101Sanstitre.jpg

#31 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2524 Messages :

Posté 11 October 2014 - 21:57 PM

Première images de Wentworth Miller en Captain Cold dans le 4e épisode :

8811856a00d83451d8ee69e201bb07956f10970d

7325356a00d83451d8ee69e201bb079570c8970d

712690wald3.gif

#32 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15559 Messages :

Posté 13 October 2014 - 08:14 AM

Le côté Smallville, c'est pour le soap ? C'est qd même un truc très comic-book, cela dit. Ce qu'on reprochait à Smallville, c'est de se contenter de ça.

#33 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1680 Messages :

Posté 13 October 2014 - 22:16 PM

Je viens aussi de me le mater, et au delà de la médiocrité du film (c'est mon avis), j'ai trouvé tous les passages avec Quicksilver jouissif, notamment celui dans la cuisine du Pentagone. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite repensé à cette série Flash, et je me suis dis que s'ils arrivaient à se rapprocher de près à ce que j'ai vu dans le film, ils auraient gagné un spectateur régulier avec moi^^

1xbspm.gif

#34 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 8183 Messages :

Posté 14 October 2014 - 13:15 PM

Miller...peut être sympa ouais

Y'a aussi plein de tofs du Reverse-Flash qui ont fuité, je le trouve bien classe moi

Do you bleed ???

You will.

#35 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11157 Messages :

Posté 15 October 2014 - 12:32 PM

1x02 : Flash Vs Multiplex

Et bien, je trouve que ça s'améliore déjà. Vraiment. Je trouve le deuxième épisode légèrement mieux que le pilote, et pas mal de défauts "Smallville-iens" s'atténuent. 

Bon, d'habitude, j'aime bien Jesse L. Martin, mais là, je trouve son personnage trop caricatural, mais le reste, même les deux assistants scientifiques, ça passe très bien. 

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#36 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15559 Messages :

Posté 15 October 2014 - 12:49 PM

Flash se bat contre un gros cinéma ?

#37 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19613 Messages :

Posté 15 October 2014 - 14:22 PM

Contre une multiprise Flexible ?
Image IPB

#38 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22354 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 15 October 2014 - 14:55 PM

1X02 S P O I L E R S

C'est sympathique malgré son rapprochement évident d'avec Smallville, et j'ai même trouvé le combat final, comme un mini Matrix Reloaded étonnamment bien fichu, en fonction des limites de leurs moyens. Après, autant j'avais rien contre le costume de Flash dans le pilote, autant ici la moitié du temps je le trouve franchement limite, alors que dans certains plans fugaces, il me paraissait assez efficace. Donc grosse ambivalence au sujet de son apparence que j'aie ressentie, et je ne sais pas pourquoi puisque dans le pilote ça m'allait à peu près. C'est peut-être la tête de l'acteur dedans qui ne passe pas toujours super bien... Bref... (Je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait rouge. Y'avait moyen qu'il soit plus rouge, sans tourner au fluo flashy, hmmmm).

Ce que j'apprécie c'est que pour l'instant ils ne chargent pas la mule du dark'n'gritty Nolanien comme dans Arrow (ce qui explique le rapprochement d'avec Smallville) donc ça fait largement un bon point. Ils peuvent tout à fait réussir ici dans cette version de The Flash ce que Smallville avait lamentablement raté par pure fainéantise et manque de talent au final.

Mais en dehors des flashbacks et machins pour assoir Jesse L. Martin en figure paternelle de Barry (mouais), et de sa fille que Barry aime secrètement, alors qu'elle, ignorante, chasse le Flash, pardon, le Red Streak (classique) - d'ailleurs la scène où il lui dit la vérité en super vitesse alors qu'elle lui pose la question à la fin était jolie j'ai trouvée - l'épisode était nettement plus agréable que le pilote.

49495637_giphy.gif

#39 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1680 Messages :

Posté 15 October 2014 - 19:19 PM

1X02

J'ai un peu de mal.

J'accroche pas trop au style "smallville" et on est déjà a fond dedans. On peut déjà savoir que tout va tourner autour de méchants plus kitch les uns que les autres a chaque épisode (suffis de voir la gueule de Miller juste au dessus j'en ai des frissons). 

En plus de ça, faut se coltiner (comme dans smallvile) un héro qui est total in love d'une fille qui est sa copine et ne se doute évidemment de rien et va batifoler avec d'autres garçons (coucou Lana Lang et Clark Kent...beurk).

Mais !

Mais il y a ces effets spéciaux :tongue:

C'est juste une jouissance visuelle a chaque fois que flash tape une pointe, j'adore ce héro et ce pouvoir, il surpasse tout pour moi, je suis addict :love:

Bon au final je vais tout suivre juste pour ça, et vu qu'ils ne lésinent pas sur les scènes d'actions, c'est encore mieux. Espérons un FLASH au cinéma, un vrai en aparté de cette série parce qu'on peut viser plus haut que ça. Mais bon, on va se dire que quand on peut pas avoir la cerise sur le gâteau, on se contente du gâteau en attendant :hihi:

1xbspm.gif

#40 Starocket

Starocket

Critters

• Members
  • 469 Messages :

Posté 19 October 2014 - 12:45 PM

"The Flash" 1x01 & 1x02

Premier épisode prometteur mais aurait pu avoir une meilleure approche vis à vis des scènes qui se succèdent par raconter le plus de chose possible de façon très rapide. Je trouve que quelques fois certaines choses sont survolées pour être plus rapidement mises en place pour la suite des événements. Après pour ce qui est de l'ambiance de la série, je la trouve très sympathique, moins sombre que la série "Arrow" et tant mieux car c'est bien aussi de changer de ton, surtout avec un héros qui ne se veut pas toujours au sérieux et qui lance certaines vannes sympathiques. Grant Gustin prouve qu'il est un bon choix en tant que Barry Allen en associant bien le fait d'être un jeune homme transformé et un apprenti héros qui ne se prend pas toujours au sérieux. Il est donc un personnage très attachant et heureusement car c'est tout de même lui la vedette de cette nouvelle série TV. 

Pour ce qui est du deuxième épisode, nous entrons maintenant dans les racines de cette série et dans son histoire continuelle. G. Gustin est encore très bien dans son rôle et réussi à nous procurer quelques sourires tout en restant un personnage auquel on peut souvent s'identifier. Pour ce qui est de l'erreur du casting pour le moment, ma foudre s'abat sur Candice Patton qui joue ici le rôle de Iris West. Son personnage est loin d'être attachant et à chaque fois que nous tombons dessus je prie le ciel pour qu'il lui arrive un sale truc... je prie d'ailleurs toujours pour que son personnage plus que niais et inutile crève rapidement dans cette série... Au moins ça a le mérite d'être clair !  :mrgreen:

Je vais donc continuer à suivre cette série pour le moment en espérant que la fin de ce deuxième épisode nous donne le droit à des suites fortes en rebondissements et toujours autant pleine d'action athlétiques ! 

1429311932-mommy03.gif

LIBERTÉ

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)