Aller au contenu

Photo

Fargo (2014 - En cours)

585 réponses sur ce sujet

#581 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Leprechaun

• Members
  • 981 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 April 2017 - 08:08 AM

S03xE01:

Tout comme Tingle, et j'ajouterai qu'il y a tout le style et la qualité de la série/film, les personnages sont installés, le décor est mis en place, toujours basé sur une histoire vraie (Minnesota en 2010), un des personnages de Ewan s'est fait la tête de Tom Cruise dans Tropic Thunder :LSHaPXD:, vivement la suite... :love: 

ilj36oS.gif

#582 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 21 April 2017 - 08:20 AM

3.01

La scène d'introduction qui établit qu'on est là pour relater des faits et non raconter une histoire, c'est excellent. L'épisode est effectivement calme dans l'ensemble mais pose les bases de qui va suivre de manière fluide, et les personnages bénéficient d'une caractérisation claire et concise. Quant à la forme, elle est toujours impeccable : il y a toujours ce côté fascinant qui empêche de détourner les yeux de l'écran. C'est admirable car dans le cas d'une anthologie comme celle-ci, le season premiere est un exercice particulièrement difficile.

#583 Okami

Okami

JarJar

• Members
  • 6 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 21 April 2017 - 09:45 AM

3.01

Comme pour le premier épisode de la saison 2, il faut un petit temps avant d'accrocher, le temps de se familiariser avec ces nouveaux personnages. Mais yeesssss Fargo est de retour et c'est toujours aussi bien, on retrouve l'ambiance typique de l'univers Fargo (série et film). Rien à dire sur le cast, évidemment, hâte de voir un peu plus l'autre McGregor.

Bref, l'intro fait le job et qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver la série  :love:

#584 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21341 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 21 April 2017 - 12:13 PM

3X01

Je dois bien dire que ce premier épisode de saison 3 n'est pas très convaincant dans sa grosse première moitié (à part peut-être la scène d'intro), tout sonne forcé et les codes de la série sont appliqués de manière un peu plate (c'est-à-dire que c'est bien écrit mais le ton satyrique ici a fait plouf avec moi). Quant à Ewan McGregor (pour lequel je n'ai aucune inclinaison naturelle :sad: ) dans son double rôle à prothèses et moumoutes, n'aide pas vraiment à renouveler le genre.

L'épisode démarre vraiment dès que Carrie Coon fait un demi-tour à cause de son fils et tout ce qui suit est vraiment très bien (et pour les amateurs, les fesses de McGregor & Winstead sont présentes, même si pour la seconde c'est peut-être pas elle, vu comment c'est filmé j'ai comme la sensation que c'est un prête-corps :mrgreen: ).

Toujours est-il que j'aurais bien aimé revoir Allison Tolman (en guise de la Coon par exemple) mais ça semble rapé.

kbr5si.jpg

#585 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3927 Messages :

Posté 23 April 2017 - 08:54 AM

3X01

Et ben voila c'est du "Fargo". Situations improbables, quiproquos, personnages bizarres, crétins ou autres, c'est bien écrit, et ça a toute mon attention.

Et puis voila Coon/Winstead  :love:  c'est une belle doublette.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#586 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 8716 Messages :

Posté 24 April 2017 - 11:18 AM

3x01

Très bonne première scène, ça fait le même effet que lorsque tu rechausse tes vieux chaussons bien confortables, tes préférés... L’antagonisme entre les deux frères, le moche bête qui se tape une bombe en apparence bien cruche, le beau malin qui se tape une femme average et le partage de l'héritage, des timbres d'un coté, une voiture de l'autre... En une scène c'est posé.

Un loser ramolli par l'alcool, une femme fatale qui devrait être l'équivalent féminin de Lorne Malvo, l'homme d'affaire qui va devoir blanchir de l'argent de la mafia et un perso (très) débile et (très) dangereux comme élément déclencheur de ce qui devrait être un beau merdier...

Assez conquis par cette reprise (très bel emballage de Hawley qui semble aussi bon en réal qu'en scénariste :HMr2Umk: )

536042NierAutomata.jpg

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)