Aller au contenu

Photo

Black Sails (2014 - 2017)

552 réponses sur ce sujet

#41 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 06 March 2014 - 01:26 AM

1x06 :
Pas grand chose de rajouter à ce qui a été dit plus haut. Un épisode assez réussi, et je suis très curieux de savoir qui est ce colosse barbu et tatoué.
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#42 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9754 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 March 2014 - 14:32 PM

1x06 : ouep, c'est toujours aussi bon. Le fait qu'on ne voit pas le corps de Billy sous entend quand même fortement qu'il ne soit pas mort (récupéré par le Scarborough peut être ?), je vois bien son retour comme faisant partie du cliff de fin de saison. J'ai un peu de mal à saisir les motivations de Bonny pour l'instant. Un bémol toutefois, la scène entre miss Barlow et le pasteur était quand même assez dispensable, à part assurer le quota de plan nichon je vois pas trop l'intérêt.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#43 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 14:59 PM

Spoiler

#44 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20290 Messages :

Posté 06 March 2014 - 15:01 PM

J'ai un peu de mal à saisir les motivations de Bonny pour l'instant

L'amûr voyons :closedeyes:

(Sinon vous n'avez jamais lu le bouquin de Stevenson pour vous inquiéter pour Billy Bones ?)

#45 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 15:14 PM

Non, et puis comme on m'avait dit que ça se passait après le livre je m'étais dis que ces aventures étaient inédites pour les personnages et je n'ai pas imaginé qu'on en connaissait en fait le destin.

Mais je veux bien les grandes lignes en spoiler alors, merci.

#46 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20290 Messages :

Posté 06 March 2014 - 15:33 PM

Ben c'est pas après, c'est avant, et wiki est ton ami sinon, mais
Spoiler

#47 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9754 Messages :

Posté 06 March 2014 - 15:38 PM

L'amûr voyons Image IPB

J'ai un peu peur que ce soit ça, mais d'un autre côté je me demande si ça ne va déboucher sur quelques révélations sur le passé de Bonny, genre elle aussi s'est un jour retrouvée dans la situation de Max, et elle ne veut pas qu'elle subisse la même chose (ou alors Starz nous prépare un twist et on va découvrir que Max est en fait Mary Read).
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#48 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20290 Messages :

Posté 06 March 2014 - 15:49 PM

on va découvrir que Max est en fait Mary Read

Ah ben perso je ne me suis même pas posé la question (enfin ca m'a semblé évident (j'veux dire le triangle Jack Rackham/Anne Bonny/Mary Read est déjà là amha (après ca ne sera peut être pas ca, pour en garder en saison 2, mais en tout cas ca y ressemble)))

#49 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 16:43 PM

Ah ça se passe avant (j'ai vraiment aucune idée de quoi parle le bouquin, des noms de personnages si c'est des noms connus etc...autant j'ai une bonne culture générale notamment littéraire autant ce livre à part l'auteur et le titre j'en sais nada).

Je vais aller lire un résumé du bouquin mais j'essaierai de le lire en entier ça doit se trouver en Librio j'imagine.

Donc ça serait bien un trésor dans l'Urca, pour moi c'était un peu douteux finalement cet objectif vu ce que sous-entendaient certains personnages, comme quoi faut se méfier quand il promet monts et merveilles.
C'est le One Piece en fait.

#50 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20290 Messages :

Posté 06 March 2014 - 17:12 PM

Ah ça se passe avant (j'ai vraiment aucune idée de quoi parle le bouquin, des noms de personnages si c'est des noms connus etc...autant j'ai une bonne culture générale notamment littéraire autant ce livre à part l'auteur et le titre j'en sais nada).

C'est pas compliqué, l'équipage de Flint c'est des persos de Stevenson (même si bon nombre sont juste évoqués dans L'ile au trésor si je ne dis pas de bêtise (ca remonte à une éternité)), et L'équipage de Vane a existé en vrai (Vane, Rackham et Anne Bonny en tout cas). Après pour ceux sur la terre ferme, j'en ai foutrement aucune idée.

(Je trouve ca assez mortel dans son traitement d'ailleurs ce mélange de personnages du bouquin et historiques)
(Puis putain une série d'aventure sur la piraterie quoi :wub: si c'est pas la classe)

#51 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 18:13 PM

Oui, c'est le genre de série où putain 1 épisode par semaine c'est longgggggggggggg.

#52 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 06 March 2014 - 18:35 PM

Oui, enfin vu qu'il n'en reste plus que deux avant la fin de la saison, mieux vaut probablement se montrer patient. :mrgreen:
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#53 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 18:38 PM

Et du coup on sait si une saison 2 est déjà certaine, et si y aura pas davantage d'épisodes cette fois ?

#54 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 06 March 2014 - 18:49 PM

Oui, saison 2 commandée en juillet dernier, pour 10 épisodes.

#55 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 19:07 PM

En juillet ?
Ils attendaient même pas les audiences alors ?

#56 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 06 March 2014 - 20:50 PM

C'est souvent le cas pour les séries du cable, afin de rentabiliser directement l'investissement initial, et de revendre à l'étranger les premières saisons "en lot".

#57 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 20:52 PM

Et ils peuvent s'avancer sur combien de saisons en avance du coup?
Les audiences sont bonnes du coup sinon pour Black Sails ?

#58 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9754 Messages :

Posté 06 March 2014 - 20:58 PM

Les audiences sont très bonnes (enfin, pour une série du câble).

#59 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 06 March 2014 - 21:44 PM

Ok merci à vous deux ;)

#60 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20290 Messages :

Posté 06 March 2014 - 23:18 PM

Oui, enfin vu qu'il n'en reste plus que deux avant la fin de la saison, mieux vaut probablement se montrer patient. :mrgreen:

Ah merde :o 8 épisodes c'est salement court quand même (fait chier :angry:)

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)