Aller au contenu

Photo

Sense8 (2015 - 2017)

368 réponses sur ce sujet

#321 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12337 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 April 2017 - 15:27 PM

C'est l'épisode de la déception. Comme le dit Chuck c'est un épisode complètement inconséquent mais s'il n'y avait que ça...
Ce que je reprocherait le plus à l'épisode c'est de reprendre les figures marquantes de la saison 1 (la scène de baston, les montages musicaux, l'orgie) mais en moins bien, avec un montage moins bien pensé et un fond émotionnel beaucoup moins impactant (parce que les scènes ne s'inscrivent pas vraiment dans la narration mais restent plutôt des parenthèses).
Du coup c'est comme si cet épisode de Noël était un best of pot-pourri de la saison 1 qui réduirait tout son propos et son esthétique à une suite de gimmicks, c'est assez rageant (et le nouveau Capheus joue comme une pine).
Y a plus qu'à espérer que ça serve à solder les comptes avant un nouveau départ dans la saison 2.

La saison 2 arrive le 5 mai prochain.

Échaudé par l'épisode de noël, rien ne me fait délirer plus que ça dans ce nouveau trailer :

#322 Mutsumi

Mutsumi

Gremlins

• Members
  • 1187 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 April 2017 - 18:36 PM

Numerama donne son avis sur la saison 2

Histoire de patienter jusqu'au 5.

J'ai vraiment hâte de voir ça, j'avais adoré la saison 1 malgré toutes ses tares.

Je hais l'humanité. Tas de cons. Je vous chie dessus. Tous. Sans exception.

#323 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2270 Messages :

Posté 05 May 2017 - 15:23 PM

Saison 2 disponible. 10 épisodes.

#324 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6198 Messages :

Posté 05 May 2017 - 15:29 PM

Sans moi, je préfère me mater l'intégrale des pubs Benetton

#325 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22684 Messages :

Posté 05 May 2017 - 19:11 PM

:LSHaPXD:

#326 Mutsumi

Mutsumi

Gremlins

• Members
  • 1187 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 07 May 2017 - 13:54 PM

J'ai maté cette saison 2 o/

Et que dire, si ce n'est qu'elle réalise l'exploit de raconter encore moins de choses que la première saison o/

Les storylines en dehors de celle de la chtite Sun (qui passe la saison en petite tenue) sont pas loin d’être inexistantes, et les rares scènes d'actions en dehors de la dernière arrivent toutes comme un cheveu sur la soupe.

La trame principale ? L'intégralité de ce que raconte la saison à ce niveau aurait pu être condensé dans la moitié d'un seul épisode. A l'aise.

Et encore, il resterait du gras. Du coup ils sont fait de quoi les épisodes ?

De gens qui chialent (3 fois plus que dans la saison 1), de gens qui se font des câlins (15 fois plus que la saison 1), de gens qui se tripotent et qui se chauffent (autant que la saison 1), et des clips musicaux @ Loki approved. Voila, c'est tout.

Je jetterais un œil à une éventuelle saison 3 quand même, juste pour voir sur quoi débouche le cliff de fin de saison, mais la j'ai clairement saturé de mamours, et pourtant j'avais bien aimé la s1.

Je hais l'humanité. Tas de cons. Je vous chie dessus. Tous. Sans exception.

#327 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2270 Messages :

Posté 17 May 2017 - 22:55 PM

C'était monstrueux. Plus complexe que la première fois et la magie est toujours intacte. Bae Doona se paie quelques moments d'anthologie ("my sister's the fucking Terminator!"), les autres sont au top. Visuellement c'est à tomber. C'est très dense... Faut que je regarde tout ça une deuxième fois. Ultra-ambitieux. Chimérique. Y a pas d'autre mot.

Pour les cinq dernières minutes de la saison... Je ne sais pas quoi en penser.

#328 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4015 Messages :

Posté 01 June 2017 - 09:26 AM

S02.

Petit retour sur cette saison 2, qui m'a gentiment gonflé quand même. Y'a des bonnes choses, tout ce qui touche aux Sense8, leur interaction, leur ennemi commun, mais tout le reste autours, au secours. Lito est insupportable, le moment ou il déprime c'est pfffff, et puis bon tout le reste, le cote Benetton, vivons libres et heureux, le tract Act-Up, j'ai rien contre, et je sais que c'est ce qui touche le(s) Washo, mais moi ça me bourre.

Du coup j'en sors assez perplexe, j'ai bien envie de continuer pour voir ce que donnera la suite, mais je sais d'avance que ça va me faire chier par moments.

Voila...

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#329 RICK

RICK

Gremlins

• Members
  • 1319 Messages :

Posté 01 June 2017 - 17:52 PM

Ouais ben depuis 48h le destin de la série n'est plus sur du tout.

L'acteur qui incarne Will a posté un tweet demandant aux fans de "faire du bruit" pour que la série ait une suite...

Du coup GROS doute.

Alors perso, la saison 2 m'a largué plus d'une fois, mais encore plus de fois j'ai ressenti une montée en puissance assez jouissive (la fin du 03 avec Will et Whispers dans le bureau, la scène de la fusillade etc).

J'ai vraiment ressenti un côté épique et un futur avec bien plus d'ampleur pour nos héros.

Le fait qu'il y ait d'autres cercles et bien plus de Sensitifs était évident mais bien amené.

Les voir tous apparaître derrière Wolfgang au restaurant juste avant le "Bring It Bitch" de Kala m'a limite fait bander.

Et côté réa j'ai bcp aimé leurs inserts et leur "complémentarité" dans les scènes qu'ils commencent seuls.

Bref, j'ai vraiment aimé cette saison malgré l'épisode de Noel très décevant qui m'a fait me poser bcp de questions pour la saison 2 et qui avait bien niqué ma hype.

Et puis Sense8 c'est vraiment une série qui donne de l'Espoir avec un grand E.

Certains la trouvent mièvre et culcul mais moi je ressens vraiment cette beauté dans leurs différences et dans leur union.

Ca me touche et certaines fois ça me bouleverse même.

Netflix, on est nombreux dans mon cercle, donc fais gaffe à ta gueule et SIGNE une saison 3 bordel!

#330 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9003 Messages :

Posté 01 June 2017 - 19:37 PM

Netflix semble avoir pris sa décision :angry: http://variety.com/2...se8-1202450642/

HHi4tU.gif

#331 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25100 Messages :

Posté 01 June 2017 - 19:39 PM

Sale news...

i7ea.png

#332 reno-matrix

reno-matrix

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 01 June 2017 - 19:43 PM

Noooon !!

#333 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22684 Messages :

Posté 01 June 2017 - 19:45 PM

Loki en PLS.

(Courage ma pauvre)

#334 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2241 Messages :

Posté 01 June 2017 - 19:45 PM

Netflix a visiblement expliqué vouloir annuler plus de série, ceci explique peut être cela.
(Ben ouais, quand tu produit à la chaîne alors que ton modèle éco reste assez obscur, à un moment ça finit par coincer quelque part, certains l'avait prédit)

712690wald3.gif

#335 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21669 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 01 June 2017 - 19:51 PM

Pour les fans ce serait bien que la série soit reprise sur ABC ou Fox.

Spoiler

44726415tp.png

#336 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2270 Messages :

Posté 01 June 2017 - 19:55 PM

Oh non... Pfff...

En vrai j'ai envie de mourir right now, mais je ne le ferai pas pour mon chat qui a besoin de moi pour ouvrir ses sachets de Whiskas.

Netflix va te faire enculer.

#337 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 13538 Messages :

Posté 01 June 2017 - 20:19 PM

Une série de merde annulée, quel dommage.

pain-gain-dwayne-johnson-mark-wahlberg-a

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#338 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18877 Messages :

Posté 01 June 2017 - 20:48 PM

Ca aurait pas été possible de laisser une dernière, histoire de donner un petit sentiment de complétion à l'ensemble ?

:angry:
Image IPB

#339 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4015 Messages :

Posté 01 June 2017 - 20:53 PM

Ils ont a qu'a faire un autre spécial Noel pour clore le tout...

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#340 Beat Kiyoshi

Beat Kiyoshi

Wookie

• Members
  • 3333 Messages :

Posté 01 June 2017 - 22:11 PM

Les coûts des séries Netflix sont pas très clairs, mais j'imagine que celle-ci était pas donnée...
Tourner aux 8 coins du monde, ça doit être un chouïa plus cher que faire du Daredevil dans des couloirs. :)

C'est plutôt triste car c'est une série assez unique, mais au vu du Christmas Spécial et de la S2 je suis pas certain qu'ils aient le matériel pour continuer beaucoup...
Y'a bien encore quelques fulgurances mais ça ne fait que répéter ce que la S1 disait déjà. Et mieux.

464930livelongandfuckoff.gif

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)