Aller au contenu

Photo

Arrow (2012 - En cours)

700 réponses sur ce sujet

#1 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11166 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 October 2012 - 18:37 PM

"Arrow sur le baudet"

Smallville ayant cartonné pendant des années, la CW (la chaine de la WARNER, DC comics étant une filiale de la Warner) n'allait pas rester sans faire une nouvelle série adaptant les aventures d'un super-héros DC !

Après avoir développé maints projets différents, c'est finalement le projet ARROW, adapté du comics GREEN ARROW qui s'est concrétisé.

Ils ont viré le "GREEN" a cause de l'échec de GREEN LANTERN. 

Le héros est juste très entrainé et vindicatif. Sadique et vengeur. Oui. Parfaitement. Et "dark" aussi.

D'autres personnages des comics DC devraient apparaître très vite, mais, comme le héros, ils n'auront, pour la plupart, pas de super pouvoirs.

Il y en a dans l'univers DC.

Le projet ne serait sans doute aucunement lié a SMALLVILLE, même si il vise son succés et son public, on ne devrait juste pas retrouver les acteurs...

Et, d'après ce que j'ai compris, cela n'aurait rien a voir avec la BD.

(Je connais quasiment pas la BD, donc, ils auraient pu me dire que c'était fidèle a tel numéro que j'ai pas lu, ça m'aurait pas choqué, mais non.)
C'est Greg Berlanti et Marc Guggenheim,(mais si, vous savez, GREEN LANTERN) qui s'occuperait du truc...

Je pense qu'on peux oublier toute teneur socio-politique, (c'est un précurseur des 99%, Green Arrow), et même tout oublier du caractère particulier du héros...

Enfin, si ils le font, j'espère juste qu'il aura de beaux pectoraux !

Première image officielle de "ARROW" :
http://www.deadline....rom-arrow-pilot

Premier Extrait.

Nouvelle vidéo pour Arrow.

Hey ! On a pas révé ? On a bien aperçu le masque de

Spoiler

Futur personnage récurent de la série peut être ?
Vu comment est décrit dans cette série le personnage de Green Arrow, je le verrais bien en instructeur sur l'île, appartenant d'abord au passé, avant de réapparaître, plus tard, dans le présent.

(Pitié, j'espère qu'il ne sera pas du même âge que le héros, et une sorte de "rival" ayant subi la même "formation".

Je préfère l'imaginer en mentor.)
Je trouve qu'il colle a priori bien dans l'univers que semble créer la série, sans super pouvoirs, mais assez badass !

(Dans cette bande annonce, on voit le héros tuer des mecs sans sourciller pour protéger ses secrets.)

Je me demande quels autres personnages DC, sans super pouvoirs, pourraient apparaître plus tard...

Confirmation que Deadshot apparaitra dans le troisième épisode de ARROW.
http://uk.ign.com/ar...illain-deadshot

2 premières photos de Deadshot.

Spoiler

Source: comingsoon

-----------------------------------------------------------------

ARROW 1x1

Et ben c'est vachement bien, ARROW !

J'en suis tout surpris du coups, moi...

Je m'attendais a un truc vachement plus naze.
Bon, ok, il y a quelques touches "nazes" sur les bords, et des incrustations un peu abusés...

Et pis, de toutes façons, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas comme si on s'attendait a un chef d'oeuvre non plus...
Mais c'est bien.
Est-ce qu'ils vont tenir sur la durée ou est-ce que ça va vite sombrer ?

Je pense que ça va vite sombrer dans le naze...

(Mais bon, j'aime le naze...)

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#2 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18903 Messages :

Posté 11 October 2012 - 19:43 PM

Démarrage canon pour "Arrow" qui booste "Supernatural"

Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par la CW. A 20h00, la chaîne lançait le nouveau drama "Arrow", visiblement très attendu. Avec 4.0 millions de téléspectateurs, la série effectue un démarrage record. Il s'agit d'un des meilleurs lancement d'une nouvelle série sur la CW derrière "The Vampire Diaries" en 2009 (4.91 millions) et "90210" en 2008 (4.65 millions).

"Arrow" signe la meilleure audience de la CW depuis le 12 novembre 2009.

Sur les 18-49 ans, le taux est touefois plus modeste en comparaison : 1.3% seulement. Pour comparaison, la saison 3 de "The Vampire Diaries" avait affiché un taux de 1.3% en moyenne sur les 18-49 ans pour un total de 2.8 millions de téléspectateurs la saison dernière.

Source: audiencesusa
Image IPB

#3 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 11 October 2012 - 21:00 PM

1X01

Pour un show de la CW c'est anormalement bien rythmé, plutôt bien produit (dans les grandes largeurs), et même, attention et ça j'en reviens pas, avec un cast qui joue un tout petit mieux que la moyenne des shows de la chaîne, tous atteints de la même uniformité toute molle. Ici ils ont clairement fait des efforts et ça fait plaisir.
Stephen Amell montre son torse très vite donc c'est un plus, Katie Cassidy :wub: est toujours aussi mignonne, je rêve de faire des batailles de polochons avec, après je ne sais pas si ça fera plaisir aux fans de voir un Green Arrow qui balance ici et là sa spiritualité bouddhiste :mrgreen: (alors qu'avant son île mystérieuse il était un people :rolleyes: ), mais l'ensemble ressemble à un Smallville réussi (même les combats pas trop moches contrairement à ce que ça laissait craindre :o ) et même presque bon, ce qui est étonnant.

(Mais bon le maquillage vert en guise de masque, ou les séances de torture - encore -, mouais... juste pour pinailler sur des détails :P )

#4 Jerome Morrow

Jerome Morrow

Ghoulies

• Members
  • 111 Messages :

Posté 11 October 2012 - 22:00 PM

1x01

Je suis agréablement surpris par ce 1er épisode, surtout par son bodycount et les techniques de combat utilisées. Enfin, un personnage de Comics adapté à l'écran qui ne fait pas semblant de s'attaquer aux vilains en leur faisant la morale.

La présentation du personnage et ses capacité se font rapidement, à coup de paléo-fitness et de Parkour. C'est très agréable.

Je serai curieux de voir la suite. Qui sait ? On verra peut être un caméo d'Emily Thorne ?

#5 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 12 October 2012 - 00:36 AM

1x01 :

Pas fan. Je trouve que le lead est affreusement peu charismatique (bon, je suis sûr que pour le public-cible de la CW, il est parfait, surtout sortant de la douche) et particulièrement terne (sa voix-off dexterienne est plate au possible); je n'accroche pas à l'approche dark & gritty du tout et à l'écriture pataude (tant des dialogues que du reste, avec ses grosses facilités inexpliquées, et la manière dont ils ont placé Speedy et son problème de drogue); les bruitages exagérés, l'île mystérieuse tournée à Vancouver, et le recyclage du manoir des Luthor me gènent ; et puis bon, Green Arrow/Batman-lite, been there done that avec Smallville, et pas franchement envie de remettre ça, surtout showrunné par des bras-cassés comme Berlanti & ses sbires. Alors oui, c'est un poil meilleur que Smallville, principalement parce qu'on évite la case lycée, mais à part Paul Blackthorne, toujours sympathique, il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de ce pilote.

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#6 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 12 October 2012 - 00:40 AM

1x01 :

Pas fan. Je trouve que le lead est affreusement peu charismatique (bon, je suis sûr que pour le public-cible de la CW, il est parfait, surtout sortant de la douche)

Je l'ai trouvé convaincant là-dedans mais moins que les pompiers de Chicago Fire qui ont de plus belles poitrines.

#7 maybee

maybee

Critters

• Members
  • 499 Messages :

Posté 12 October 2012 - 07:36 AM

Je l'ai trouvé convaincant là-dedans mais moins que les pompiers de Chicago Fire qui ont de plus belles poitrines.

Avec ce genre d'arguments, je vais regarder les pilotes des deux séries. :mrgreen:

#8 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6317 Messages :

Posté 12 October 2012 - 10:32 AM

En fait c'est My Name Is Earl version dark, cette série.

#9 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4696 Messages :

Posté 12 October 2012 - 11:53 AM

Si c'est sérieux y'aura pas de générique crétino-l'oréal. :(

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#10 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11166 Messages :

Posté 12 October 2012 - 23:02 PM

Image IPB
Première photo de Deathstroke, qui apparaitra dans l'épisode 5
Il serait incarné par Jeffrey Robinson (surtout connu comme cascadeur).

http://uk.ign.com/ar...-at-deathstroke

Spoiler

Image IPB
John Barrowman apparaitra dans le même épisode, et de manière réccurente dans la série dans un rôle non précisé.
http://www.dailyblam...rowman-in-arrow

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#11 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6317 Messages :

Posté 13 October 2012 - 02:31 AM

En parlant de générique, ça me saoûle de plus en plus cette nouvelle mode qui consiste à faire apparaître juste le titre avec une petite musique en fond. Aucune originalité.

A part ça, ce pilote n'était pas trop mal, mais la tête du lead ne me revient pas vraiment. Ce qui est embêtant, vous en conviendrez.

#12 Mir

Mir

Gremlins

• Members
  • 1591 Messages :

Posté 13 October 2012 - 09:48 AM

Par contre le corps du lead putain c'est quoi ce monstre, physiquement le mec arrache
Image IPB

#13 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 13 October 2012 - 10:51 AM

En parlant de générique, ça me saoûle de plus en plus cette nouvelle mode qui consiste à faire apparaître juste le titre avec une petite musique en fond. Aucune originalité.

A part ça, ce pilote n'était pas trop mal, mais la tête du lead ne me revient pas vraiment. Ce qui est embêtant, vous en conviendrez.

C'est pas nouveau, ça date de Lost... il n'y a plus que la franchise "Les Experts" a avoir un vraiment générique, maintenant.

(enfin, j'exagère, il doit bien y avoir aussi Fringe et New York Unité Spéciale à mettre dans le lot)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#14 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19938 Messages :

Posté 13 October 2012 - 11:21 AM

C'est pas nouveau, ça date de Lost... il n'y a plus que la franchise "Les Experts" a avoir un vraiment générique, maintenant.

(enfin, j'exagère, il doit bien y avoir aussi Fringe et New York Unité Spéciale à mettre dans le lot)

Ah, point, point.

Dans les séries actuellement production et, juste parmis celles ce jour en première page du "coin des séries" du fofo (et que je connais assez pour les citer), y'a déjà : Dexter, SOA, True Blood, Community, CSI, GOT, Damages (qui vient juste de se finir, je crois...), Sherlock, The borgias...

Donc, bon.
Image IPB

#15 Uruk

Uruk

Leprechaun

• Members
  • 968 Messages :

Posté 13 October 2012 - 11:44 AM

Treme, aussi, qui a un excellent générique. C'est pas si rare que ça, même si le générique "à la Lost" est une mode agaçante...

(Arrow ? Non, connaît pas, j'ai juste vu de la lumière en passant. Au revoir)

#16 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6317 Messages :

Posté 13 October 2012 - 11:54 AM

Mouais, ça ne date pas de Lost non plus, The Shield le faisait déjà avant, par exemple. Mais avec un peu plus d'originalité puisque le teaser était entrecoupé d'incrustations pour les crédits. Sans vouloir éterniser cette discussion, un générique est pour moi essentiel à l'identité de la série, et ça m'ennuie profondément quand il n'y a aucun travail fait dessus. Ceci étant, ce n'est pas pour autant que la série est indigne d'intérêt. Inversement, une série qui a un superbe générique ne sera pas forcément bonne. Mais c'est à mon sens un plus non négligeable.

#17 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19938 Messages :

Posté 13 October 2012 - 12:26 PM

Et il y à aussi la troisième voie : Enterprise, avec un générique a chier, totalement hors-sujet dans l'univers Trek, mais entièrement raccord avec la série :mrgreen:
Image IPB

#18 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8865 Messages :

Posté 13 October 2012 - 14:49 PM

c'est clair qu'un beau générique joue pour beaucoup, pour moi, en faveur d'une série.
Et l'inverse m'ennuie profondément... comme le "générique" de Supernatural qui est très terne.
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#19 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2665 Messages :

Posté 13 October 2012 - 20:49 PM

Bon ben c'était pas mal ce pilote, beaucoup mieux que Smallville (ce qui n'était pas très difficile puisque il n'y pas Tom Welling et Kristin Kreuk aka Mister et Miss endive), plus sombre aussi. La CW ne perd pas le sens des priorités puisqu'on voir dès les 5 premières minutes en raison de quels critères l'acteur a été choisi...et ils sont assez convainquant :mrgreen: . Bon le lead n'est pas non plus un acteur extraordinaire, son jeu est très monolithique (le truc de la force tranquille c'est utile pour masquer les faiblesse d'un jeu d'acteur) mais comparé au reste du cast assez transparent, il s'en sort plutôt bien (la première scène avec la mère et le doc au début est assez drôle tant les acteurs se croient dans un soap). On échappe pas non plus aux dialogues guimauves, n'oublions pas qu'on est sur la CW (la discussion entre le lead et l'avocate inintéressante, c'est les vieux démons de la chaine qui reviennent...mais je chipote).
Mais les scènes de baston tuent, c'est surement la plus grosse qualités du show (et de l'acteur principal) : quand il arrête de parler et qu'il enchaine les mandales, y'a rien à dire, c'est du bon boulot

712690wald3.gif

#20 Weapon

Weapon

Gremlins

• Members
  • 1785 Messages :

Posté 14 October 2012 - 22:13 PM

Je vient de voir le pilote et contre toute attente j'ai bien aimé. Hate de voir la suite.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)