Aller au contenu

Photo

Teen Wolf (2011 - En cours)

283 réponses sur ce sujet

#41 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12539 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 June 2012 - 15:03 PM

La série arrive sur France 4 à partir de fin juin.

#42 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 22 June 2012 - 01:11 AM

2x03

La baston sur la glace est vraiment très bonne, pourtant c'est pas le point fort de la série d'habitude. Erika nous montre la magie du relooking extrême et Derek n'en finit plus de montrer qu'il est evil.

Sinon petit détail qui n'intrigue que moi : pour la première fois, on a failli voir Styles torse nu mais non, au dernier moment, c'est volontairement caché. Ce qui me fait me demander juste par curiosité si la directive vient de l'acteur qui s'est dit qu'il ne faisait pas le poids face au trio de tête qui exhibe ses muscles à chaque épisodes ou si c'est la production qui a jugé que ce ne serait pas vendeur.

712690wald3.gif

#43 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 22 June 2012 - 13:49 PM

Ou que le personnage a quelque chose à cacher ^_^ ? (me suis demandé aussi)

#44 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 28 June 2012 - 20:03 PM

2x04

La créature reptilienne se dévoile et finalement elle est pas si ratée que ça (comparée à l'alpha de la première saison) : tout porte à croire que c'est Lydia mais c'est trop simple pour être vrai. Le comportement de Scott sur le terrain est stupide mais bon, on comprend avec la scène suivante où les scénaristes voulaient en venir. Le coup du bestiaire est plutôt bien pensé, d'éviter le cliché. Jackson fait des trucs bizarre pendant la nuit, maintenant il en a la certitude, mais on ne sait encore pas quoi (sex-tape soon? :mrgreen: ) et Peter Parker va surement jouer un rôle plus important très bientôt (et pas forcément du coté des gentils).
Bonus gratuit : Stiles fait sa déclaration à Scott... pas besoin d'attendre l'explication, on n'y a pas cru une seule seconde, mais la série continue de suggérer implicitement avec un certain plaisir qui vire à la perversité. :twisted:

712690wald3.gif

#45 turlututu1234

turlututu1234

Critters

• Members
  • 276 Messages :

Posté 29 June 2012 - 12:27 PM

2x05
a y est on sait "deja" qui est le lezard.
plutot cool, ca laisse imaginer qu'il va se passer tout un tas de trucs encore cette saison.
vraiment pas mal cette petite serie

#46 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 01 July 2012 - 22:44 PM

2x05

En effet l'identité du lézard est révélée...pour mieux lancer une nouvelle interrogation : qui est le conducteur de la voiture qui connait son secret et semble partager un lien avec lui ? Encore un épisode haletant avec un suspense assez classique : on 'rebondit' de suspects en suspects mais efficace.

EDIT 3 JUILLET

2x06

Sympa le combat lézard contre Derek, et que dire de la balade en boite gay :mrgreen: "Jackson ne dit jamais "Je t'aime" c'était pas mal aussi, Stiles est décidément pas un complice passif il a une arme redoutable : l'humour. Le grand-père tire donc pas mal de ficelles, veut-il à ce point détruire les loups garous qu'il utiliserait le lézard ? Le grand père proviseur et la mère prof, décidément le family business n'est plus seulement qu'en coulisse maintenant ! Reste Jackson qui pleure :blink:

#47 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 10 July 2012 - 21:28 PM

2x05

Derek et sa meute cherche désormais à savoir le + vite possible qui est le lézard pour éviter un remake de l'épisode précédent qui a laissé Derek encore moins sympa qu'à l'accoutumé. Sympa de voir qu'Allison a de la ressource et peut se défendre toute seule. La scène entre Jackson et Lydia est très jolie et on sait enfin qui est la fameuse méchante créature : pas mal, j'avais pas pensé à ce personnage. Maintenant reste à savoir qui est le complice (et on peut déjà soupçonner certaines personnes). Et Peter Parker prend un peu plus d'ampleur, il reste un mystère secondaire, dans l'ombre de la storyline du lézard mais je me demande ce qu'il cherche exactement.

712690wald3.gif

#48 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 11 July 2012 - 00:21 AM

2x07

Excellent combat contre Jackson, qu'est ce que c'est bon d'avoir des raisons d'abîmer sa belle gueule ! J'ai strictement rien compris à la partie Lydia, et ça m'étonne car c'est quand même pas une série difficile à suivre d'habitude. J'ai précisé l'autre fois que j'adorais le générique mais je n'ai pas parlé du bandeau avec les infos de la soundtrack qui apparaît quand un thème musical se fait entendre c'est un ajout sympa. "This is Matt because...he is evil !" : Stiles est décidément excellent et j'espère bien qu'il se fera sa catwoman tiens. La force de cette série est de concilier humour classique mais réussi et drame prenant. Qui contrôle le Kanima...une personne voulant se venger apparemment donc ?

#49 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 15 July 2012 - 00:32 AM

2x06

Stiles + Scott essaient de sauver Danny dans un club gay, c'est comme un aboutissement d'une certaine manière. Et l'excuse de Stiles face à son père, c'est priceless. Du coup ils se retrouvent avec un fardeau nommé Jackson sur les bras, qui n'est pas un mince problème. Si on ajoute à ça la famille Argent qui devient de plus en plus intrusive, tout ça devient encore plus compliqué. Lydia aimerait bien comprendre tout ce bordel et on réalise qu'on avait effectivement oublié qu'elle est encore la seule à ne pas être au courant (même si elle est un peu naïve pour le coup) mais elle montre qu'elle a des compétence qu'elle avait bien cachée. La scène de Jackson qui pleure dans le camion en révèle peut être plus sur le personnage que n'importe quelle autre auparavant. Et pour finir, "Testicule droite et testicule gauche" (Jackson leur a trouvé un surnom parfait, avec toute la condescendance dont il sait faire preuve :mrgreen: ) vont avoir des problèmes mais pas ceux qu'ils pensaient : obnubilés par le lézard, ils ont oublié que Jackson était aussi un gros connard.

712690wald3.gif

#50 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 18 July 2012 - 19:29 PM

2x08

La belle-mère de Scott est typiquement le genre de personnage qui me sort par les trous de nez et qui me manquait pas en saison 1.
Du coup, content qu'elle apprenne à ses dépends et si rapidement ce que c'est d'être à tel point dans le cliché. On a toujours pas de véritable piste sur qui dirige le kanima (cela semble pas être le prof de chimie déjà lié à l'enquête précédente) et tant mieux, ils arrivent bien à ménager le suspense et le père de Stiles qui enquête cela crédibilise un peu les actions de la police dans cet univers.
On a pas revu Lydia de tout l'épisode :(

EDIT 27 JUILLET 2012

2x09

Quasiment Lydia-centric (chouette, elle est superbe en robe bleue :wub:), on sait à travers une jolie introduction ce qu'il en est en plus de son immunité : elle est possédée par l'esprit de l'oncle ancien alpha qui l'invite à faire sa fête annuelle pour mieux droguer toute résistance possible à son plan : se faire réssuciter en ce jour de grosse pleine lune. A peine Derek arrive à gérer ses trois apprenti même si Isaac s'avère finalement le plus doué que Lydia l'empoisonne et l'amène au cadavre de l'oncle pour le faire revenir. En parallèle on se fiche totalement de la mort de a mère d'Allison, par contre on devine que l'identité du maître du kanima sans en connaitre encore ses raisons. Deux menaces pour la fin de saison cette fois, beaucoup de suspense car pas trop évident de deviner qui va faire quoi et qui va survivre ou non.

EDIT 1 AOUT 2012

2x10

Meilleur épisode de la saison pour l'instant, digne d'un final, 40 minutes non stop de folie. Entre Matt qui se révèle, ses raisons et ses actions puis sa mort horrible malgré sa position, le Grand-Père manipulateur qui fait des ravages et s'empare du Kanima, Allison de plus en plus conne mais qui nous donne un saut de folie, Derek contre le kanima dans un combat prenant, la mère de Scott qui découvre l'existence des deux créatures et ce qu'est devenu son fils, le véto qui s'avère en savoir encore beaucoup et...l'Oncle de retour qui pense surprendre le Grand-Père mais est lui-même ébahi de ce qu'il voit. Wahou, il manquait que Lydia pour que ce soit parfait.

EDIT 09 AOUT 2012

2x11

Excellent avant-dernier épisode, où l'on évite les longues réactions/interrogations suite aux derniers évènements. La mère de Scott va rapidement faire confiance à son fils, la meut de Derek pense le quitter pour un autre groupe mais se fait piéger (je pensais pas que la jolie blonde se rapprocherait du black), Allison devient frigide, Lydia à peine libérée de son rôle en retrouve un rapidement, Stiles se découvre champion en sport, le grand-père révèle immédiatement avoir pris le contrôle de Jackson, et l'oncle de Derek...veut que son neveu soit son alpha ! C'était encore très bien ryhmé, la scène des "chutes" successives bien sympa.

#51 maybee

maybee

Critters

• Members
  • 499 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 14 August 2012 - 10:30 AM

Si le dimanche demande une série de qualité, le lundi est moins exigeant. Comme je n'ai aps pu voir True Blood (surtout ne pas lire l'avis de Dianne, je me suis déjà spoilé une partie de l'intrigue, inutile d'en faire plus), le mâle et moi avons regardé les 2x10 et 2x11 de Teenwolf.
Je résumerais mon avis en une image : Image IPB
Je voudrais partager l'enthousiame de Moody, mais avec l'utilisation de cette musique lanciante sencée annoncer la tension avant la coupure de pub et débouchant presque à chaque fois sur un effet proche du "bouh, un chat est passé dans le cadre", les répliques à coté de la plaque du grand-père mono-registre (la palme à la sitation de shakespeare sur les soupir en fumée de l'amour alors qu'ils tirent des rafales de balle avec une réussite proche du néant !), Allison en noir parce qu'elle est furax méchante et en deuil avec son saut de la mort qui tue oh combien improbable, le type qui récupére le kamina par hasard (sic !) et l'alpha qui mérite des baffes, je me suis ennuyée. Ce n'était même pas drole, sauf stiles paralysé tombant sur Derek.
Il se passait plein de choses pourtant, comme la mère découvrant la nature de son fils. Mais même là c'était si mal photographié qu'on voyait les limites du maquillage. Et en plus on voyait à peine Lidya qui est quand même la plus mimi du lot, même si pour la garder dans l'intrigue on sort des explications tordues.
Je regarde parce que le mâle veut voir, mais le passage de la saison de 12 à 24 épisodes n'est pas la meilleure nouvelle pour le produit.

#52 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 14 August 2012 - 22:43 PM

2x07

Jackson devient de plus en plus schizo et de plus en plus evil : comme si Scott et sa bande n'avait pas assez de problème comme ça. La réflexion de Stiles était pas idiote, ses soupçons pouvaient être fondés, je commençais moi même à en venir à la même conclusion, mais il semblerait que ce soit une fausse piste (encore que...rien n'est certain). Scott s'impose face à Derek et Lydia est au coeur d'une révélation tordue qui amène encore un peu plus de suspens dans toute cette intrigue. Même si les sfx sont un peu foireux sur certaines scènes, retrouver la série après 3 semaines de pause, c'est que du bonheur.

mais le passage de la saison de 12 à 24 épisodes n'est pas la meilleure nouvelle pour le produit.

Merci pour l'info. ;)
Effectivement, je sais pas si c'est la meilleur idée qu'ils ait eu. Ce sera la première série de MTV à passer au format 24 épisodes, ce qui implique un rythme différent. Bon au moins c'est signe que la série fonctionne bien, c'est une bonne nouvelle mais y'a un moment que j'ai pas vu de séries de 24 épisodes qui soit excitante. Reste plus qu'à attendre et voir.

712690wald3.gif

#53 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 15 August 2012 - 21:31 PM

ça passe à 24 épisodes pour la saison 3 ?

2x12 FINAL

Excellente fin de saison tout à fait à la hauteur de mes attentes. Mis à part Allison et son orientation chiante heureusement déjà résolue, j'ai adoré le fil rouge apportant de nouveaux personnages (quel enflure ce Grand-Père, quelle louve blonde de rêve, etc...) et le devenir des anciens (mention spéciale à l'intégration de l'Oncle revenu des morts). L'humour persiste, les révélations avancent (la mère qui sait par exemple), Lydia est toujours aussi jolie (la scène au lit avec Jackson : miam quoi)...Jackson semble bien parti pour m'énerver encore plus avec ce qui se passe ! Par contre le grand-père qui disparait : arg non il va continuer à faire chier l'ordure ! Et s'ajoute l'arrivée d'une meute d'alphas, ça promet.

#54 maybee

maybee

Critters

• Members
  • 499 Messages :

Posté 16 August 2012 - 15:27 PM

Oui, la confirmation a été faite au comic-con, on peut le lire par exemple ici.

#55 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 16 August 2012 - 15:46 PM

Merci de l'info, personnellement je demande à voir mais je suis confiant.

Le générique aura été une excellente idée en tout cas, et son intégration au combat final donnait bien.

#56 maybee

maybee

Critters

• Members
  • 499 Messages :

Posté 21 August 2012 - 12:28 PM

C'est un peu brouillon tout ça, mais je suis d'accord sur au moins un point avec Moody, l'intégration de l'oncle apporte un plus. Contrairement à son alpha de neveux, il a un cerveau et garde son coté ambigu. Alison est chiante, heureusement au niveau du cast féminin, Lidya, son humanité et son évolution remonte le niveau. On ignore ce qu'est Jackson désormais (un hybride aux yeux bleus, différent d'un alpha ou d'un béta ? Pourquoi pas.)
Par contre une meute d'alpha ? Comment est ce possible, ils devraient s'être entre dévorés.

#57 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 21 August 2012 - 20:01 PM

Oui l'idée m'a paru bizarre aussi, peut-être une espèce d'autorité ?

#58 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 29 August 2012 - 19:55 PM

2x08

Quel épisode! Le meilleur de toute la série pour le moment. Assez centré sur Stiles je trouve.
Les mystères s'épaississent, chaque fois que la série semble répondre à une question, d'autres interrogations pointent leur nez, du coup la série gagne encore en intérêt à mesure qu'on avance. La scène dans le club est tout simplement l'une des meilleur scène de la série (et pas seulement à cause du triolisme :mrgreen: ). Le sort de la belle mère ne me surprend pas, je m'y attendais, puisque le personnage est logiquement antipathique, elle ne manquera à personne (je serais pas étonné que papy Argent subisse le même sort à la fin de la saison, ou qu'il soit directement impliqué dans l'affaire du Kanima, en tout cas je le vois pas rester une saison de plus).
Les scénaristes mettent un peu de piment dans la relation entre Alison et Scott, histoire que ça ne ronronne pas trop : c'est ça aussi la bonne idée de la série, la romance est très minoritaire, ça ne phagocyte pas l'intrigue (comparé à d'autres séries du même genre); il est aussi intéressant de voir à quel point Alison peut faire preuve d'un grand courage mais elle s'écrase toujours face à sa famille.
Très bien aussi que le véto gagne en importance et je me doutais que la psychologue n'étais pas là par hasard.
Par contre, on a pas vu Lydia alors qu'on l'avait laissé sur une grosse révélation l'épisode précédent.

MAJ 05 Septembre 2012

2x09

Puisque Lydia était absente de l'épisode précédent, il fallait bien qu'elle ait un rôle central dans celui ci et elle ne va pas bien : on a désormais les détails de la scène finale du 2x07.
La scène de la résurrection était vraiment jolie et bien faite, par contre le changement de caractère de Derek me parait assez soudain, j'ai l'impression qu'il est subitement devenu gentil et le meilleur ami de Scott (Je chipotte mais ça me parait assez brusque comme changement dans le personnage).
J'ai bien aimé que la série évite le chemin de la facilité, ils auraient pu se débarrasser de maman Argent à la fin de l'épisode précédent mais non, ils choisissent de s'en débarrasser de manière un peu plus complexe et dans le contexte de la série, c'est une manière assez sombre et adulte de le faire, bonne initiative.
Comme d'hab, Stiles assure : quand il appelle ses "potes", je m'attendais pas à ça, c'était vraiment très très drôle (et toujours cohérent donc d'une certaine manière).
On sait désormais qui contrôle le Kanima et les scénaristes ont bien orchestré la révélation, j'avais donc raison de ne jurer de rien et je commençais presque à oublier que le personnage était louche. Là, en quelques scènes, ils se sont chargés de nous rappeler qu'il restait encore de nombreuses zones d'ombres autour de lui.

712690wald3.gif

#59 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2361 Messages :

Posté 20 October 2012 - 21:03 PM

Colton Haynes aka Jackson quitte la série et ne sera donc pas présent dans la 3e saison.
Les producteurs continuent leur casting pour trouver 2 jumeaux (ce qui laisse donc augurer le meilleur pour la suite)

712690wald3.gif

#60 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22879 Messages :

Posté 20 October 2012 - 23:40 PM

pour trouver 2 jumeaux

J'ai pas compris le rapport?

Tu voulais dire qu'ils cherchent un acteur qui lui ressemble pour reprendre le rôle ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)