Aller au contenu

Photo

Teen Wolf (2011 - En cours)

278 réponses sur ce sujet

#21 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 January 2012 - 11:58 AM

FIN de saison 1

C'était très bien cette fin :

Spoiler
à suivre en saison 2.

Finalement série assez agréable à suivre malgré la situation amoureuse assez cliché, les effets passent plutôt bien et pour une fois j'avais pas découvert tout à l'avance, notamment l'identité de l'alpha.

#22 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 08 January 2012 - 12:21 PM

Vu les trois premiers épisodes, ben, assez surpris aussi. Bon, ça pète pas trois pattes à un canard c'est clair mais ça se laisse voir sans souci.

C'est tout de même du limite "nanar" quand même l'intro du 3e, le mec te raconte à quel point son rêve l'a perturbé.... sauf que c'est à la limite si l'acteur se marre, on dirait que les acteurs se racontaient une bonne blague durant les répétitions et qu'ils étaient en plein dedans. Et le combat de l'épisode est assez pourri aussi "je te pousse, tu pousse, argh, je tombes" tout ça sur fond de musique pop. :blink:

Sinon, bien content de retrouver Linden Ashby, alias Johnny Cage (curieux que personne n'ait encore parlé de lui)

Le side kick de service est aussi énervant que ses homologues des années 80.

Et... alors quelqu'un pourrait il me dire l'impact du boulot de Russell Mulcahy sur la série ? La saveur "navet/cheap" (les visions infra-rouges du loup-garou), c'est de lui ? Ca m'étonnerait pas.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#23 le zen

le zen

Critters

• Members
  • 433 Messages :

Posté 08 January 2012 - 13:07 PM

Bon, j'ai décroché au bout du troisième épisode mais ma fille qui est au collège (elle a 12 ans) ne jure plus que par çà, du coup je me sentais un peu con de mater des films d'ado paumés qui se transforment en loup garou ; J'ai pas accroché du tout...

J'ai mis çà de côté, en attendant éventuellement d'avoir épuisé la liste de tout ce que je dois mater avant çà (finir la S06 de dexter déja) et on verra :mellow:

#24 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11100 Messages :

Posté 08 January 2012 - 13:49 PM

(...)
Et... alors quelqu'un pourrait il me dire l'impact du boulot de Russell Mulcahy sur la série ? La saveur "navet/cheap" (les visions infra-rouges du loup-garou), c'est de lui ? Ca m'étonnerait pas.

Au niveau de l'impact de Russel Mulcahy sur la série, je pense qu'on peux surtout y trouver un certain aspect gay qui n'était pas du tout pour me déplaire.
(Le grand portnawak quand au milieu de la saison ils sortent que le meilleur ami du héros est amoureux d'une fille alors que j'étais sur qu'il avait fait son coming out dans la série ! Il était pas amoureux du héros, hein, mais il était quand même clairement gay, et sympa, et le fait de le changer en hétéro m'avait désarçonné !)

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#25 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 08 January 2012 - 14:59 PM

Euh dès le premier épisode on sait que l'ami du héros est accroc à Lydia, le gay c'est juste un des mecs de l'équipe de Lacrosse il me semble.

#26 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18033 Messages :

Posté 07 May 2012 - 17:56 PM

Trailer saison 2.

Image IPB

#27 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4855 Messages :

Posté 09 May 2012 - 14:00 PM

Elle me tente de plus en plus en cette série...

Merci fanatic (je vais finir par la mettre en signature cette phrase ;) )
387993720833signaturemi.png

#28 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18033 Messages :

Posté 10 May 2012 - 19:05 PM

De rien ;) .
Image IPB

#29 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2092 Messages :

Posté 10 May 2012 - 23:07 PM

Revu la première saison en prévision de la seconde qui arrive et c'est toujours plutôt agréable. Bon évidemment, ça reste une série calibrée pour un public ado mais dans le genre, on a fait bien bien pire.
Par contre, je me suis rendu compte que j'étais totalement passé à côté de la dimension homo-érotique du truc la première fois : pour peu qu'on ait l'esprit tordu, c'est assez flagrant et assez marrant. :mrgreen:

712690wald3.gif

#30 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18033 Messages :

Posté 18 May 2012 - 18:21 PM

Les 10 premières minutes de la saison 2.

Image IPB

#31 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2092 Messages :

Posté 06 June 2012 - 23:31 PM

2x01

Ça démarre doucement (enfin ça démarre par une scène avec Jackson en mode mannequin qui sort de l'eau torse nu dans la nuit :mrgreen:, et un générique au budget revu à la hausse) mais les enjeux de cette saison sont posés à la fin de l'épisode, et si les promesse sont tenues, ça augure le meilleur. J'ai trouvé l'épisode très dense, beaucoup de chose sont dites, pas de temps morts. Les différentes intrigues qui sont posées sont plutôt pas mal et on sent qu'il y a des nouveaux persos secondaires qui vont devenir plus important par la suite.
Bon après y'a toujours des trucs un peu naze genre Scott à 4 pattes en mode accéléré ou son super odorat ou la (courte) baston (c'était déjà là dessus que ça péchait dans la saison 1) mais maintenant que tout le monde est au courant (enfin tout le monde, je veux parler de Scott, Styles, Allison, et Jackson) ça offre une dynamique de groupe intéressante.
Bref, c'est visiblement bien parti pour rester un bon divertissement estival.

712690wald3.gif

#32 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11100 Messages :

Posté 06 June 2012 - 23:44 PM

Ne manquez pas le deuxième épisode, vous pourrez y apercevoir le méchant d'un des gros blockbuster de cet été !
Spoiler

Sinon, j'ai du chercher un moment sur internet avant de me voir confirmer que c'était bien John Wesley Shipp qui tenait un petit rôle dans les deux premiers épisodes.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#33 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 07 June 2012 - 21:04 PM

2x01

Image IPB

Reprise sympa même si Jackson me sort définitivement par les trous de nez. Chacun découvre un peu la place qu'ont pris les autres depuis les évènements de la saison 1 et de nouveaux personnages s'ajoutent à l'équation (y a même un Cylon !). J'espère que Lydia aura un traitement à la Carolyn de Vampire Diaries en tout cas elle semble bien parti pour devenir mon personnage favori (ça la change le pla où elle sort de la forêt dénudée mais elle est très jolie comme ça).

#34 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11100 Messages :

Posté 08 June 2012 - 08:19 AM

A ce propos, (et c'est pas la première fois que ça me choque dans les séries les histoires de recherches de personnes disparues en mode hyper dilletante, plutôt que ratissage organisé), je suis le seul que ça a choqué l'histoire que la fille "nue", (ça venait a l'esprit de personne qu'elle ai pu être enlevé ou qu'elle ai pu trouver des vêtements, non), ils ne la recherchent QUE quand il fait nuit ?!??
Ils signalent au bahut aux étudiants qu'elle a disparue et tout, et qu'ils la chercheront cette nuit. Non, non, pas dans la journée, pas besoin.
Moi, j'ai connu un temps ou c'était le contraire, ou on arrettait les recherches pendant la nuit pour que les mecs qui la cherchent ne se blessent pas ou ne se perdent pas.

#35 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 08 June 2012 - 09:39 AM

Oui j'ai tilté là-dessus aussi.

#36 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2092 Messages :

Posté 08 June 2012 - 21:46 PM

Mais c'est parce que vous n'avez jamais chassé "la donzelle nue disparue d'un hôpital pendant qu'elle prenait sa douche", ça ne sort que la nuit ces bestioles là -_- .

712690wald3.gif

#37 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4855 Messages :

Posté 12 June 2012 - 07:32 AM

Mais c'est parce que vous n'avez jamais chassé "la donzelle nue disparue d'un hôpital pendant qu'elle prenait sa douche", ça ne sort que la nuit ces bestioles là -_- .

oui dures à chopper ! :jason:
387993720833signaturemi.png

#38 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 12 June 2012 - 13:28 PM

2x02

Image IPB

Le B) de l'épisode : Le rejet sur Jackson, original.
Le <_< de l'épisode : Le changement de Proviseur...
Le :wub: de l'épisode : Lydia.
Le :blink: de l'épisode : l'espèce de reptile !

2x03

Image IPB

- Le nouveau générique est très bon, j'avais zappé de le dire.
- Lydia détrônée, Erika est superbe et mon nouveau coup de coeur.
- Derek surprend : 3 nouveaux transformés en déjà et on l'apprécie moins là !
- Le combat dans la patinoire était vraiment sympa, excellente musique d'ailleurs (WoodKid - Iron)
- On voit quasiment pas le reptile mais apparemment visage dans le prochain épisode !

#39 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2092 Messages :

Posté 14 June 2012 - 21:40 PM

2x02

J'ai beaucoup rigolé pendant cet épisode.
Commençons par les sujets qui fâchent :

- Papy Argent est vraiment ridicule, y'a un truc qui passent vraiment pas avec le personnage, je ne sais pas trop quoi.
-Le WTF d'or de l'épisode : le coup du principal. Même si au niveau scénaristique, je comprend ce qu'ils veulent faire, la manière dont c'est amené est un gros n'importe quoi en puissance, incohérent comme jamais.
- Curt Connors, nouvelle menace au visuel assez pauvre...mais bon, on sait que les sfx c'est pas trop leur truc et cette saison, le budget est passé dans le générique qui tue, on leur pardonne.

Maintenant les points positifs :

- Le retour des sous entendu BDSM entre Scott et Stiles...qui aime toujours attacher son pote avec de grosses chaines en fer : ça me manquait. :mrgreen:
- La dynamique d'équipe est très très sympa, voir Alison et Stiles collaborer, c'est vraiment une bonne idée.
- Derek + Stiles : le duo fonctionne toujours aussi bien sur leur opposition (et Stiles reste mon perso préféré).
- Le lol d'or : Scott tente de trouver le second loup-garrou en reniflant tout le monde. Évidemment pour bien enfoncer le clou, ça se finit très logiquement.
- Jackson demande une caméra pour se filmer dans le noir à Peter Parker...qui pense tout de suite à une sex tape le petit vicieux, et qui joue aussi au Lacrosse : si ça se finit pas en gang-bang dans les vestiaires tout ça... :mrgreen:

712690wald3.gif

#40 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22338 Messages :

Posté 20 June 2012 - 22:44 PM

2x04

Et bien on avance déjà pas mal, première véritable confrontation avec le reptile qui paralyse ses proies, tout laisse à penser que c'est Lydia (les moments de présence/proximité) mais ça semblerait trop simple. Le gran-père fait pression sur Scott pendant qu'il essaie d'en savoir plus sur cette créature avec l'aide de Stiles et de sa future ex copine. Derek se fait paralyser en une seconde et ça l'énerve bien, la blonde a toujours d'aussi gros arguments.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)