Aller au contenu

Photo

Preacher (2016 - En cours)

182 réponses sur ce sujet

#21 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1614 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 August 2015 - 14:38 PM

On sait qui jouera le saint des tueurs ? j'aurais bien vu Lance Henriksen...

Arseface m'a tout l'air d'être pas si défiguré que ça sur les photos... l'édulcoration commence.

I drive

#22 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12108 Messages :

Posté 23 August 2015 - 16:12 PM

Bill Pope à la photo, on se mouche pas du coude !

#23 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18033 Messages :

Posté 09 September 2015 - 20:10 PM

La série débutera au mois de mai aux Etats-Unis.

365072COe44tfUkAAfMKP.jpg

Source
Image IPB

#24 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23868 Messages :

Posté 23 October 2015 - 19:40 PM

The Preacher trailer will debut during The Walking Dead Mega Sunday on AMC!

414810ezgifcomresize.gif

#25 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18033 Messages :

Posté 30 October 2015 - 21:35 PM

Premier, très court, aperçu.

Image IPB

#26 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1075 Messages :

Posté 01 November 2015 - 14:22 PM

Intéressant.

Je suis vraiment pas contre qu'AMC continue a adapter des comics a la télé vu la qualité de ces derniers (Walking Dead, Preacher). Par contre, je me demande s'ils pourront aller aussi loin que dans le comic là, c'est quand même très gore et malsain Preacher, avec un humour noir parfait dont la série TV ne pourrait se passer.

M'enfin rien que pour voir un vrai vampire bien crados et viscéral a l'écran, ça vaut déjà le coup, parce que les Twilight ou True Blood qui ont rendu les vampires lisses et métrosexuels, non merci.

#27 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12108 Messages :

Posté 02 November 2015 - 07:52 AM

Et voilà la bande-annonce en entier :

#28 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4835 Messages :

Posté 02 November 2015 - 07:57 AM

1ere impression, ça a l'air bon. Vivement la suite.

21258451.jpg

#29 Jamic

Jamic

:rolleyes:

• Members
  • 11350 Messages :

Posté 02 November 2015 - 09:12 AM

Mouais, autant sur le papier, c'est bandant, autant le passage en série télé risque de fortement massacrer le côté trash qui faisait une bonne partie du charme de l'original.

#30 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25376 Messages :

Posté 02 November 2015 - 09:16 AM

John Constantine

Jesse Custer

Rick Grimes

:sad:

(fais gaffe à tes couilles Spider Jerusalem)

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#31 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1614 Messages :

Posté 02 November 2015 - 12:50 PM

Je plussoie.

Et c'est ce bon vieux Cass' qu'on voit à plusieurs reprise et voisin de cellule ? Si oui, le fait qu'il ne porte jamais ses éternelles lunettes noires (élément juste indispensable du perso) confère immédiatement un sentiment de fuite de ce projet.

Bon et puis le scénar visiblement ça n'a rien à voir. (Ils sont surement tellement intelligents qu'ils ont tout réécrit, ben tiens).

Bref, y'a que le nom/titre de commun.

I drive

#32 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 8721 Messages :

Posté 02 November 2015 - 13:00 PM

T'ain ca à l'air cheum  :mellow:  (cette toff dégueulasse :mellow:

Allez hop je cryogénise mon attente, peut être que le contenu sera sympas mais le rendu n'est pas DU TOUT engageant.

536042NierAutomata.jpg

#33 AGS

AGS

Gremlins

• Members
  • 1644 Messages :

Posté 02 November 2015 - 13:41 PM

J'ai lu le comics à l'époque, mois après mois, et mon opinion ne cessait de changer : parfois c'était selon moi le meilleur comics en cours de publication, parfois le plus vulgaire... Je n'ai pas revisité la chose depuis, mais force est de constater que ce teaser dépote, alors que l'image craignais. Les libertés prises avec le matériau de base ne me choquent pas, car Preacher n'est pas adaptable fidèlement : les scènes avec les good ol boys et Ma, cet humour ne passerait pas à l'écran, donc ça ne me pose pas de problème. Et puis autant qu'ils aient quelques idées nouvelles pour les péripéties, sinon quel ennui. Le seul truc, c'est qu'il faut que ce soit une saga, pas de "case of the week" SVP...

#34 Cobretti

Cobretti

Gremlins

• Members
  • 1989 Messages :

Posté 02 November 2015 - 13:53 PM

Complètement d'accord avec AGS.

Je crois que je préfère une adaptation qui conserve les personnages et l'esprit du matériau de base avec des péripéties ré-agencées ou inédites à une transposition à l'identique forcément affadie et sans surprises.

J'espère juste que tout ne commencera et finira pas au même endroit, car Preacher, pour moi, c'est avant tout un "road-movie" qui traverse tous les types de récits mythologiques associés à l'americana.(western, récit guerriers, vampires gothiques de la nouvelle orléans, serial killer new-yorkais...)

#35 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1614 Messages :

Posté 02 November 2015 - 15:15 PM

Mouais, justement avec le coup du gamin qui vient voir Jesse pour lui demander de s'occuper de son père, le sheriff qui a l'air de bien le connaitre, sa réputation de castagneur etc... le coup de "case of the week" ne m'étonnerai pas non plus.

I drive

#36 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12108 Messages :

Posté 02 November 2015 - 16:59 PM

Complètement d'accord avec AGS.

Je crois que je préfère une adaptation qui conserve les personnages et l'esprit du matériau de base avec des péripéties ré-agencées ou inédites à une transposition à l'identique forcément affadie et sans surprises.

J'espère juste que tout ne commencera et finira pas au même endroit, car Preacher, pour moi, c'est avant tout un "road-movie" qui traverse tous les types de récits mythologiques associés à l'americana.(western, récit guerriers, vampires gothiques de la nouvelle orléans, serial killer new-yorkais...)

Ben tu seras content :

"We are changing the specifics of how the narrative is unfolding. A lot of the building blocks we are not changing, a lot of characters we’re keeping, but we want to make a show that if you’re a fan of the comic, you don’t know what to expect. And we have no interest honestly in just doing a literal page-to-page adaptation. It just seems like the most boring creative endeavor one could go on! I mean there’s some things that even Garth will argue, is quick to admit that we probably should not even attempt to put on television. There’s some characters, we’re talking about maybe we combine these two into one person. But to us the tangential element is one of our favorite things. The fact that it does go off into these other worlds and explore these other characters, I mean that’s something that we wholeheartedly intend on indulging in because it’s one of the best parts about the comic. Just the massive tapestry of f***ing weirdos. [Laughs.]” "

http://www.comicbook.../news/?a=125710

#37 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1614 Messages :

Posté 02 November 2015 - 19:32 PM

Quand on dit adapter Preacher, j'ai envie de voir Preacher.

I drive

#38 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1075 Messages :

Posté 02 November 2015 - 19:34 PM

Mouais, justement avec le coup du gamin qui vient voir Jesse pour lui demander de s'occuper de son père, le sheriff qui a l'air de bien le connaitre, sa réputation de castagneur etc... le coup de "case of the week" ne m'étonnerai pas non plus.

J'ai bien peur que ça soit le cas aussi...

Ce serait vraiment dommage, mais en même temps cette série me paraît très compliquée a adapter a l'écran, ils vont devoir adopter un format spécifique qui ne demande pas trop de changements de lieux ce qui va a l'encontre du comic pour finalement se rapprocher d'un 'case of the week" accessible.

#39 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4835 Messages :

Posté 10 November 2015 - 20:54 PM

Exclusive Interview: Garth Ennis' Reaction to the Preacher Trailer :
http://comicbook.com...eacher-trailer/

What are your feelings on the first trailer? What newly revealed elements of the show are you most excited to have in the open?

Ennis: I'm delighted with it. I like Jesse's grim dialogue taking you through it, and his explosion into violence. And Cassidy's little moment at the end is the icing on the cake.

There's obviously still a lot missing in that trailer with only small glimpses of Tulip, Cassidy, and no Arseface. How representative of the overall show do you think it is?

Ennis: As much as it needs to be. I've seen the pilot, which I think is excellent - the trailer hits just the right note.

And what has you most excited as the show continues to approach?

Ennis: The thought of watching each episode as it's completed, seeing what they've done with the story. They've added a good deal to the basic plot of Preacher, and I've been pleasantly surprised by the results.

21258451.jpg

#40 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4835 Messages :

Posté 08 January 2016 - 12:16 PM

jesse-custer-new.jpeg

Deadline reported today that Preacher will make its premiere this March at the 2016 SXSW Festival in Austin, Texas. The annual event tends to draw the best and brightest from the worlds of film and television, and with the excitement surrounding Preacher becoming more and more palpable as the premiere draws near, this is set to become one of the hottest tickets of the festival. In conjunction with this news, a new look at Cooper as the rough and tumble Texas preacher was also released.

The debut of the pilot episode could become a make-or-break moment for the series which, despite an incredibly rabid and vocal fanbase, doesn’t have much by the way of widespread mainstream name recognition. SXSW offers Preacher the perfect opportunity to showcase what it has in store and, if it’s well received, will only build the buzz that’s been percolating for months in comic book circles. Additionally, its inclusion in the film festival itself bodes well for the quality of program we can expect. SXSW has the tendency to premiere strong buzzworthy shows and movies (Mr. Robot premiered at SXSW in 2015, and even won the festival’s Audience Award), and for Preacher to be a part of that group is an exciting sign for fans.

http://deadline.com/...led-1201677770/

21258451.jpg

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)