Aller au contenu

Photo

Preacher (2016 - En cours)

185 réponses sur ce sujet

#1 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 9792 Messages :

Posté 30 October 2008 - 01:21 AM

635774211869886297-Preacher-AMC.jpg

Et donc après l'annulation (heureuse) du projet Rachel Talalay avec, supposément, James Marsden, et après le croutage de la série HBO avec Mark Steven Johnson comme showrunner (possiblement heureux, le format était le bon mais MSJ ouille), voilà que cette fois ci c'est la bonne pour de vrai si si on vous jure pour Preacher au ciné.

Et c'est donc Columbia et Neal Moritz (ça part bien...) qui produise et.....Sam Mendes qui réalise. Bon. Alors pourquoi pas, le monsieur il sait pas trop mal pointer sa caméra et il a au minimum le bon sens de s'entourer de collaborateurs qui touchent un minimum dans leurs domaines, genre Conrad Hall ou Walter Murch. Mais alors confier l'adaptation d'un comics aussi trash, vulgos, sexuel et irréverencieux (pour schématiser hein) à un type qui n'a jusqu'ici livré que des brouettes à Oscars ripolinés au mieux plaisantes, franchement...Comme le souligne ce monsieur très justement:

Preacher is like a David Allan Coe song writ large, and I don't think Mendes has the vulgarity to properly adapt a work that features a man who fucks a woman made out of meat products.

That said, I do like the idea of a Brit handling the film. Preacher is, at it's heart, an outsider's fantasy version of the US, and having a non-American direct makes sense. But I'd rather it be someone like Matthew Vaughn who, even with Kick-Ass in production, is still looking at more comic book projects. He has the grit and vulgarity to make this work.

Ouaite and see, avec pas grande impatience en ce qui me concerne (surtout vu que Preacher est un, si ce n'est mon, comics préféré).

Saison 1

Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#2 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4573 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 October 2008 - 01:33 AM

Mais non ça va pas se faire. Tu m'as fait peur (quel bout en train ce Blunt!).

(Sérieux ça va se faire? Faut que je pense à changer mon pseudo sur le libre).

#3 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11112 Messages :

Posté 30 October 2008 - 02:29 AM

Oh, cela dit, même si je partage un peu le côté dubitatif, le mec a déjà adapté un comics, ROAD TO REDEMPTION et c'était pas si mal...
Il peux faire des trucs différents...
Faut éviter de se braquer en songeant a REVOLUTIONARY ROAD... (Beurk zombrica.gif )
C'est vrai que ça choque un peu que ce soit pas un américain, car sous un aspect irrespectueux, provocateur, anti-clérical et tout, il y avait un vrai amour de l'amérique, de l'amerique profonde, de ses paysages, du Texas, des cow boy et de John Wayne...

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#4 Mr.Movie

Mr.Movie

Critters

• Members
  • 289 Messages :

Posté 30 October 2008 - 09:56 AM

On a évité la série (Ouf ! smile.gif ) on aura le film. Tout de même, Sam Mendes est vachement de meilleure augure.

#5 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 30 October 2008 - 19:50 PM

Vous avez que des conneries comme ça à annoncer ?

(vivement que ça se plante)
post entièrement réalisé en 4/5

#6 preacher harmony

preacher harmony

Leprechaun

• Members
  • 724 Messages :

Posté 30 October 2008 - 20:22 PM

C'est vrai que ça choque un peu que ce soit pas un américain, car sous un aspect irrespectueux, provocateur, anti-clérical et tout, il y avait un vrai amour de l'amérique, de l'amerique profonde, de ses paysages, du Texas, des cow boy et de John Wayne...

En même temps, ni Garth Ennis ni Steve Dillon ne sont texans ou même américains. Ca n'empêche pas Preacher de respecter l'esprit texan, comme le dit si bien Joe R. Lansdale dans une préface ( le réalisateur, je n'en ai rien à secouer mais je veux Lansdale au scénario... en voilà un, un vrai texan, qui plus est passionné d'horreur, de western et de polar).

#7 Mr.Movie

Mr.Movie

Critters

• Members
  • 289 Messages :

Posté 30 October 2008 - 20:22 PM

Ben, je redoute toujours le jour où on annoncera une adaptation de Sandman.

#8 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25556 Messages :

Posté 30 October 2008 - 20:52 PM

Pourquoi ? Ca peut pas être pire que la bd en même temps

ninja.gif

(vivement que ça se plante)

Tu m'étonnes pélerin

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#9 Beurk*

Beurk*
  • Guests

Posté 31 October 2008 - 00:09 AM

Ben, je redoute toujours le jour où on annoncera une adaptation de Sandman.

Euh c'est pas en cours ? Ou je confonds avec Death ?

#10 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11112 Messages :

Posté 31 October 2008 - 00:22 AM

Il fut question d'un SANDMAN par Roger Avary, mais, c'est dans les choux.

Quand a DEATH THE HIGH COST OF LIVING, réalisé par Gaiman himself, et produit par Guillermo Del Toro....

Il fut un moment ou c'était sur le point de se faire... Ils ont même dit a Selma Blair qui avait des vues sur le rôle qu'ils avaient quelqu'un, et...

Plus vraiment de nouvelles... Et on annonce Gaiman sur d'autres trucs... Alors...
Rien de fait...
Faudra se consoler avec Coraline...

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#11 muf

muf

'Muff said !

• Members
  • 9132 Messages :

Posté 31 October 2008 - 21:47 PM

[HS]

CITATION(Hutch @ 30 10 2008 - 19:50) <{POST_SNAPBACK}>

Heu...

[/HS]

En tout cas, coïncidence troublante: le jour même où j'achète mon premier volume de Preacher, je tombe sur cette news. Il était moins une! 'O_o

#12 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 01 November 2008 - 02:31 AM

Génial, j'adore Mendes et "Preacher" est un de mes comics culte...

#13 LMD

LMD

La Mère Doku

• The Devil's Rejects
  • 14162 Messages :

Posté 01 November 2008 - 10:59 AM

En tout cas, coïncidence troublante: le jour même où j'achète mon premier volume de Preacher, je tombe sur cette news. Il était moins une! 'O_o

Enjoy the ride...

Say Uncle!

Quand à l'adaptation film... hihi.

The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#14 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 May 2009 - 10:22 AM

Preacher serait toujours en écriture d'après Sam Mendes (par John August) et probablement pas en tournage avant 2010

La page de la source est en 404 pour le moment donc je vous donne le lien du cache Google:
http://209.85.229.13...lient=firefox-a

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#15 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11112 Messages :

Posté 17 March 2011 - 17:54 PM

Rumeurs casting WHAT THE FUCK :
Chris Pine pour Jesse Custer, (???? Hé ? Non, mais non, quoi.)
Shia LaBeouf pour jouer Arseface, (Oh yes ! Oh ça, yes ! Trop bon, ça ! Oui ! )
Alex Pettyfer pour jouer the Saint of Killer. (C'est une blague ? C'est ça ? Un canular ? On parle pas du même ?)
http://www.comingsoo...ws.php?id=75356

#16 comedian17

comedian17

Leprechaun

• Members
  • 838 Messages :

Posté 17 March 2011 - 22:46 PM

Rumeurs casting WHAT THE FUCK :
Chris Pine pour Jesse Custer, (???? Hé ? Non, mais non, quoi.)
Shia LaBeouf pour jouer Arseface, (Oh yes ! Oh ça, yes ! Trop bon, ça ! Oui ! )
Alex Pettyfer pour jouer the Saint of Killer. (C'est une blague ? C'est ça ? Un canular ? On parle pas du même ?)
http://www.comingsoo...ws.php?id=75356

Je connaissais pas le garcon , mais quant j'ai tapé son nom sur google image , ca m'a bien fait rire.
Je pense que l'inspiration du Saint est clairement Clint d'Impitoyable , donc pas grand chose a voir en effet . Ted Levine (proposé sur le site , j'y aurais pas pensé) aurait été un bien meilleur choix , mais faut reconnaitre qu'il est moins sexy....
Chris pine , bof
Arseface euh , bonne chance a l'acteur
Pas de nouvelles du casting féminin par contre
Tu peux toujours tonner camarade ....

#17 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12341 Messages :

Posté 17 November 2013 - 17:22 PM

La rumeur du jour (plutôt étayée) veut que le comics soit adapté en série télé pour AMC par Seth Rogen et Evan Goldberg.

#18 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12341 Messages :

Posté 06 February 2014 - 21:06 PM

Le contrat est signé : Rogen et Goldberg développent la série pour AMC. Le showrunner sera Sam Catlin, un ancien de Breaking Bad, et ça sera co-produit par Neil Moritz.

#19 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4953 Messages :

Posté 15 May 2015 - 14:09 PM

On peut maintenant ouvrir un topic dans les séries tv :
https://mobile.twitt...562567468896256

CE6FeYLUMAASvVx.jpg

Preacher-set-photo-Jesse-and-Arseface.jp

The posters on the wall confirm that Preacher will be set in the modern day, rather than in the 1990s setting of the original comic. The Jack White poster just behind Jesses head, featuring artwork of Laika the Soviet space dog by Todd Slater, was used to promote a 2014 concert. This is significant because in the comics Arseface decides to take his own life after hearing about the death of Nirvanas Kurt Cobain, but presumably this part of his backstory will be reworked.

21258451.jpg

#20 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4953 Messages :

Posté 23 August 2015 - 01:56 AM

Quelques photos de tournage :

http://www.comicus.i...38-set-preacher

21258451.jpg

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)