Aller au contenu

Photo

The Big Bang Theory (2007 - En cours)

801 réponses sur ce sujet

#781 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4862 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 May 2016 - 14:41 PM

Elle était bien marrante cette saison 9, surtout avec le dépucelage de Sheldon. (la réaction de Penny quand il annonce vouloir offrir un coït à Amy :mrgreen:)

387993720833signaturemi.png

#782 Elrohir*

Elrohir*
  • Guests

Posté 24 May 2016 - 15:51 PM

Yes, j'avais complètement lâché la saison 8, mais celle-là a clairement relevé le niveau. C'est loin d'être parfait, voire inégal (le season finale), mais c'est bien moins honteux que par le passé. Howard ne sert toujours plus à rien (ils ont tué le perso, merci Bernadette), mais les autres développements sont au moins intéressants (notamment pour Sheldon). Pas mal d'épisodes m'ont vraiment fait marrer en fait.

M'est avis que l'ultime saison approchant, les scénaristes ont envie de terminer ça correctement.

#783 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9344 Messages :

Posté 24 May 2016 - 20:34 PM

Vu les audiences toujours aussi hautes, ça m'étonnerait que l'ultime saison soit pour tout de suite... Cela dit, je suis intrigué. Amy n'est plus traitée comme un paillasson par les scénaristes ? Ils ont enfin fait quelque chose d'intéressant de Raj ?

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#784 Elrohir*

Elrohir*
  • Guests

Posté 24 May 2016 - 20:57 PM

Bah Amy ne reste pas un modèle d'écriture, mais elle est désormais davantage ancrée aux arcs de Sheldon. Et pas forcément de manière passive. Déjà, rien que ça, y'a du mieux. Ils ont vraiment réussi à développer la relation Sheldon/Amy sur cette saison, je trouve. Quant à Raj, ils en ont fait quelque chose de plutôt intéressant, j'ai envie de dire.

En bref, pour ces deux personnages, c'est beaucoup moins glauque qu'avant. Stuart, par contre, ils savent toujours pas comment le caser dans le show j'ai l'impression.

#785 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Dark ChouqueTTe

• The Devil's Rejects
  • 22260 Messages :

Posté 05 November 2016 - 08:43 AM

10X07 : hé bah dites donc, c'est moi où ça redevient drôle ces temps-ci ? (depuis le début de la saison, j'ai envie de dire)
Cet épisode m'a fait marrer un petit paquet de fois (la berceuse 2001, Charlie, les languages codés...), je pensais plus ressentir ça devant une série que je continuais à regarder mollement uniquement parce que je lâche rarement quelque chose à ce stade d'avancement.
Niveau développement des persos, on en attend plus grand-chose vu la situation "casé" de la plupart d'entre eux (cette saison semble achever de boucler l'entrée de Sheldon et Amy en vie de couple). Reste Raj un peu relégué à l'arrière. Et Stuart évidemment mais ça me dérange pas, je le vois plus comme un perso gag secondaire, même si, surprise, ils ont eu la bonne idée de lui donner le moment parfait pour l'humaniser un peu dans l'épisode 8, pendant le repas chez Sheldon et Amy. Ca n'en fera pas autre chose que sa caricature désespérée, mais c'est pas un problème, je regarde plus la série pour les situations et l'humour que pour le développement des persos (on arrive au bout de toutes façons, après les aléas de la vie de couple ils pourront encore nous pondre une saison sur les nouveaux-nés et on aura tout fait)

ExCZp1i.jpg

#786 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8989 Messages :

Posté 05 November 2016 - 19:55 PM

Tu a oublié le meilleur moment de l'épisode :Penny en tenue de dominatrice S/M😈

HHi4tU.gif

#787 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 8924 Messages :

Posté 07 November 2016 - 20:53 PM

J'ai lâché au 9x10. Si c'est redevenu drôle, faudra peut-être que je m'y remette.

826446Yakuza.jpg

#788 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9344 Messages :

Posté 08 November 2016 - 09:28 AM

Vous reprendrez bien un peu de Sheldon ? Un spinoff sur la jeunesse du perso est apparemment dans les tuyaux :

http://www.avclub.co...eldons-o-245545

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#789 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Dark ChouqueTTe

• The Devil's Rejects
  • 22260 Messages :

Posté 08 November 2016 - 10:04 AM

Cette idée de merde :facepalm:  (ils ont pas assez starifié le perso ? Ca va pas être totalement inutile à son fonctionnement ?

Ses anecdotes d'enfance par lui-même suffisent amplement)

Sinon Ikki te presse pas trop non plus hein : perso, je ne regarde des séries mais pas de sitcoms à part TBBT, du coup, il est possible que je sois plus indulgent parce que je juge simplement une petite remontée de la série par rapport aux creux que tout le monde a bien ressenti.

ExCZp1i.jpg

#790 mooms

mooms

Leprechaun

• Members
  • 728 Messages :

Posté 10 November 2016 - 02:04 AM

Ouaip ce 10x07 était bien sympa, les passages en Klingon et le rêve de Sheldon particulièrement (miam Penny!).

#791 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8989 Messages :

Posté 10 November 2016 - 17:03 PM

C'est vrais :love:

the-big-bang-theory-gif-58208e62328dd.gi

HHi4tU.gif

#792 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9344 Messages :

Posté 23 January 2017 - 09:12 AM

Le développement du spin-off sur Sheldon suit son chemin :

http://www.empireonl...s-sheldon-spin/

#793 Elrohir*

Elrohir*
  • Guests

Posté 23 January 2017 - 13:32 PM

Putain, le spin-off...

Par contre, c'est bientôt la fin ou pas ? Le niveau était un peu remonté sur la saison 9, mais sur la 10, je n'ai pas trouvé grand chose à jeter. Ca n'a plus grand chose à voir avec le postulat de départ du début de la série, mais les personnages ont enfin bien évolué, les interractions aussi, et Sheldon n'est plus aussi insupportable qu'il l'était pendant... pas mal de saisons (le dernier où il essaie d'arranger le couple Penny/Leonard était plutôt fun :mrgreen:). Bref, s'ils terminent la série sur cette note, ce sera franchement pas mal.

#794 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9344 Messages :

Posté 01 March 2017 - 19:41 PM

Vu les sommes touchés, j'irai pas jusqu'à parler de sacrifice, mais ça reste un jolie geste :

http://variety.com/2...uch-1201999243/

#795 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9344 Messages :

Posté 13 March 2017 - 22:19 PM

Le spin-off continue son développement. Le projet a maintenant un titre (Young Sheldon), un début de casting (Iain Armitage et Zoe Perry), et un réalisateur pour l'épisode pilote (Jon Favreau).

http://www.avclub.co...theorys--252006

#796 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4226 Messages :

Posté 14 March 2017 - 15:28 PM

Young Sheldon, avec Sheldon qui aura 10 piges de plus que le perso au début de Big Bang. Genious.

P2R04Z.png

#797 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18261 Messages :

Posté 18 May 2017 - 13:41 PM

Trailer pour Young Sheldon.

Image IPB

#798 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4226 Messages :

Posté 18 May 2017 - 15:37 PM

Oh putain que c'est pas drôle.

P2R04Z.png

#799 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 583 Messages :

Posté 19 May 2017 - 10:17 AM

Wé, ça fait bien tiép ! (Vivement les autres spin-off : Young Howard, Young Leonard, Youg Rajesh, and, for later, Young whatever is the name of the comics shop'owner !  :teube: )

神殺し

#800 ArtemusCroa

ArtemusCroa

JarJar

• Members
  • 79 Messages :

Posté 20 May 2017 - 04:50 AM

Ah oui effectivement c'est la cata ce trailer, rien de drôle, le malaise est total. La série approchant de la fin il fallait continuer à exploiter le filon avec un spinn-off bien lourdingue.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)