Aller au contenu

Photo

The Big Bang Theory (2007 - En cours)

795 réponses sur ce sujet

#41 Zoidberg

Zoidberg

Wookie

• Members
  • 3497 Messages :

Posté 26 December 2008 - 19:32 PM

Il faut passer outre le premier épisode, qui n'est vraiment pas reprensatitf de la série. Les persos sont mal définis (Sheldon qu'on prend pour un obsédé sexuel, alors qu'il s'agit d'un être profondément asexué, Leonard qui donne l'impression de courir après tout ce qui possède un chromosome XX, alors que ce rôle va tomber sur Howard), et l'intrigue se suit moyennement.

Le reste de la série par contre, c'est du pur caviar (au même niveau que The office et bien au dela de How I met Your mother, dont le concept commence à s'essoufler, alors qu'on espérait trouver la relève de Friends)

#42 Dunadan

Dunadan

Leprechaun

• Members
  • 739 Messages :

Posté 26 December 2008 - 23:57 PM

je reconnais des qualités certaines à cette série, mais je ne te suivrais pas dans les comparaisons, The Office étant à cette décennie ce que Seinfeld était à la dernière, c'est à dire le top du top de la prod.
Image IPB--Image IPB

#43 SoMK

SoMK

JarJar

• Members
  • 88 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 27 December 2008 - 04:17 AM

Ah ! L'épisode de Noël fut en effet un grand moment d'émotion biggrin.gif Sympa la saison 2

#44 Reda*

Reda*
  • Guests

Posté 30 December 2008 - 09:30 AM

Nous, on va avoir le droit à Cyprien !

Est-ce que tu reboot en mode sans echec ?

http://www.leblogdecyprien.com/

Encore de la poilade en perspective unsure.gif

#45 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1008 Messages :

Posté 05 January 2009 - 13:27 PM

De mon côté je suis aussi devenu complètement accro à la série. Je dois dire que j'ai vraiment eu de très bon moment de fou rire avec ce show . Me suis enfilé la saison 1 et les épisodes sortis de la 2 en 2-3 soirée ( de fait maintenant je suis obligé d'attendre pour la suite je suis en manque sad.gif ). Sheldon est extraordinaire, le relation Penny et Léonard vraiment mimi, quant à Wollowitz et Raj ils ont leur bon moment aussi . J'aime beaucoup la dynamique entre les personnage et l'évolution du show. C'est bien de voir que la saison 2 fasse évoluer la relation entre Penny et notre de quatuor de Geek et de voir que leurs univers respectifs se contaminent un peu l'un l'autre: par exemple Penny qui se met à reprendre la métaphore du chat de Shrödinger dans 1er épisodes de la saison 2. Ou alors quand elle commence à devenir accro à Age of Connan. Et de l'autre Howard, Leonard et Raj qui deviennent des fidèles d'American Top Model lorsque Penny vient matter l'émission chez eux ^^ . J'espère que cette série va continuer à évoluer de cette manière.

C'est vrai que l'épisode de Noël était vraiment touchant blush.gif . Par contre un des mes favoris est lorsque Sheldon est malade ( ça valait son pesant d'or biggrin.gif )

CITATION(Reda @ 30 12 2008 - 09:30) <{POST_SNAPBACK}>
Nous, on va avoir le droit à Cyprien !

Est-ce que tu reboot en mode sans echec ?

http://www.leblogdecyprien.com/

Encore de la poilade en perspective unsure.gif

Je ne sais que dire sad.gif ... Pathétique et avec un cliché vieux 3 siècles dry.gif

Cela dit heureusement qu'on a Nerdz pour compenser ( faudrait que je m'attaque à la saison 3 d'ailleurs ^^ )

tumblr_mmobmkHV2x1rejotjo1_r2_400.gif

#46 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 8856 Messages :

Posté 06 January 2009 - 00:45 AM

CITATION(thirdeyemachine @ 16 10 2008 - 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
je me suis enfilé la saison 1 en trois soirées, et je dois avouer que j'aime beaucoup,
mais personnellement, je ne suis la série que pour Leonard et Penny (aaaaaaaaah) que je trouve très bons,
Sheldon étant un personnage certes barge mais trop too much pour moi.
les deux autres potes sont sympathiques mais c'est tout.

Moi au contraire, je trouve que la série repose principalement sur Sheldon et je trouve Leonard plutôt insipide.

Et j'apprécie beaucoup alors que je suis d'habitude assez allergique aux sitcoms.

Vivement la suite !

826446Yakuza.jpg

#47 keutof

keutof

Gremlins

• Members
  • 1111 Messages :

Posté 16 January 2009 - 09:50 AM

CITATION(Zoidberg @ 26 12 2008 - 19:32) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut passer outre le premier épisode, qui n'est vraiment pas reprensatitf de la série. Les persos sont mal définis (Sheldon qu'on prend pour un obsédé sexuel, alors qu'il s'agit d'un être profondément asexué, Leonard qui donne l'impression de courir après tout ce qui possède un chromosome XX, alors que ce rôle va tomber sur Howard), et l'intrigue se suit moyennement.

Le reste de la série par contre, c'est du pur caviar (au même niveau que The office et bien au dela de How I met Your mother, dont le concept commence à s'essoufler, alors qu'on espérait trouver la relève de Friends)

Je connais pas bien The Office et 2-3 épisodes chopés au hasard ne m'ont pas spécialement convaincu --- mais bon c'est ce qu'il m'arrive généralement sur le très peu de séries que je regarde, jusqu'au moment où je prends le temps de tous les mater et je me rends compte que c'est de la balle ---, par contre je suis assidument Big Bang Theory et How I Met Your Mother, et pour moi c'est le contraire.

Autant j'adore BBT, mais alors vraiment, surtout que ça baigne dans le milieu de la physique théorique (quantique et particules = wub.gif ), autant de mon point de vue HIMYM c'est quelques crans au-dessus. J'adore l'humour des deux, chacun à leur façon, et franchement HIMYM est souvent bien barré, donc ex-aequo si ce n'était l'implication émotionnelle, et là je dois dire que y a rien à voir, je passe par des gammes d'émotions devant HIMYM que je ne rencontre que trèèèèès rarement sur BBT.

Pour moi BBT c'est la série super sympa, hilarante, où je passe un bon moment mais au final je m'en fous toujours un peu de la vie des persos, tant qu'ils me font marrer. Les arcs narratifs de type Leonard / Penny sont pour la plupart en carton, prétexte à enchaîner des vannes (excellentes) au kilomètre, et à la limite c'est tout ce que je demande désormais au show.

Quand je mate un épisode de HIMYM, j'ai le plaisir en sus de retrouver une bande de potes qui vont me faire vibrer tout en me marrant comme une baleine, avec des personnages bien typés et bien interprétés, et puis des Barney ou des Robin shows, j'en redemande ! J'avoue qu'à côté de Friends, ça atteint pas des sommets d'émotion, maiiiiiiis... y ce petit truc en plus.

Et j'ai pas senti des chutes de rythme aussi sévères que sur BBT, où je me fais quand même régulièrement chier, même si pas longtemps et que ça se suit toujours avec plaisir malgré tout.

Enfin voilà c'était pas par esprit de contradiction, je voulais juste tempérer les propos ci-dessus.

#48 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4702 Messages :

Posté 16 January 2009 - 10:27 AM

2*12

Pas l'un des meilleurs de la série, dramatiser Wolowitz était pas la meilleure idée du siècle... et pourtant les ratings explosent !
Plus petite la sign, merci !

#49 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8660 Messages :

Posté 11 February 2009 - 14:35 PM

bon sang de bois...
2 x 15 : épisode à mourir de rires, le coup de la mère de Leonard ! les vannes des potes à la Jar Jar Binks ! icon_mrgreen.gif
et le coup du citron "where's the lime" a fini de m'achever... putaaaaaain mais quel cooooon ce Leonard !!!! wallbash.gif
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#50 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 11 February 2009 - 23:14 PM

meilleur épisode de la saison à ce jour, en effet à mourir de rire. bien géré la relation entre leonard et penny mine de rien, on évite les clichés du couple et pourtant ils se kiffent ces deux là. la scène du lit m'a bien fait rire en tout cas, sans parler du karaoke avec Sheldon et la mère.

#51 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4702 Messages :

Posté 12 February 2009 - 11:19 AM

2*15 j'ai plus ri sur d'autres épisodes pour ma part, je pensais que ca allait etre énorme mais en fait... ca reste en forme quoi smile.gif

#52 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8660 Messages :

Posté 12 February 2009 - 11:24 AM

en forme de quoi ? icon_mrgreen.gif

#53 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4702 Messages :

Posté 12 February 2009 - 16:09 PM

Voir scène du lit blush.gif

#54 Whatever

Whatever

Leprechaun

• Members
  • 514 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 13 February 2009 - 02:40 AM

Toujours aussi bien à mon gout, je trouve jamais de baisse de régime à cette série, ça m'épate, par contre je comprends pas ce qui est arrivé de la relation entre leonard et le medecin... c'est passé à la trappe comme ça ou j'ai raté quelque chose ?

#55 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 13 February 2009 - 09:13 AM

ben ouais elle a disparu d'un épisode à l'autre le docteur Stéphanie. c'est douteux vu l'engagement émotionnel d'un nerd dans une histoire d'amour. mais bon le dernier épisode où on la voit il voulait ralentir voir la quitter, elle le retenait par le sexe. c'est abrupte certes mais ça voulait surement dire que ça allait stopper. comment continuer sans le love interest avec Penny de toute façon! (suis je le seul à la trouver de plus en plus belle?)

#56 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8660 Messages :

Posté 13 February 2009 - 11:27 AM

CITATION(John Keats @ 13 2 2009 - 09:13) <{POST_SNAPBACK}>
(...) avec Penny de toute façon! (suis je le seul à la trouver de plus en plus belle?)

heu........non non moi aussi je la trouve de plus en plus jolie... et pis j'adore le coup du citron... blush.gif

#57 Adinaieros

Adinaieros

Wookie

• Members
  • 2156 Messages :

Posté 18 February 2009 - 19:08 PM

je viens de m'enfiler en 4 jours les 32 épisodes disponibles et là je suis en manque.
C'est quand le prochain ? smile.gif

#58 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 01 March 2009 - 23:38 PM

CITATION(Adinaieros @ 18 2 2009 - 19:08) <{POST_SNAPBACK}>
je viens de m'enfiler en 4 jours les 32 épisodes disponibles et là je suis en manque.
C'est quand le prochain ? smile.gif

Ça revient ENFIN demain soir.
"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

#59 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 02 March 2009 - 00:23 AM

sur IMDB ils donnent le 9 mars pour la prochaine diffusion. épisode qui donne envie sur le papier, les gars rencontrent Summer Glau (la sublime terminatrix de la série télé sarah connor chronicles) et se demandent comment l'aborder.

#60 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 02 March 2009 - 12:36 PM

CITATION(John Keats @ 02 3 2009 - 00:23) <{POST_SNAPBACK}>
sur IMDB ils donnent le 9 mars pour la prochaine diffusion. épisode qui donne envie sur le papier, les gars rencontrent Summer Glau (la sublime terminatrix de la série télé sarah connor chronicles) et se demandent comment l'aborder.

Ils se sont trompé sur IMDB c'est vraiment ce soir.
http://www.cbs.com/

Vous la trouvez vraiment autant "trixante" (lol) cette Summer Glau ?
"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)