Aller au contenu

Photo

Star Trek (1966 - ?)

1317 réponses sur ce sujet

#1301 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1008 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 January 2017 - 21:18 PM

Ben non  :sad:

J'avais suivi à une époque à la tv sur une chaine Belge avec une diffusion parfois chaotique et la série avait été stoppé.

Puis je me suis rattrapé momentanément avec les 3 premières saison en DVD, y a quelques années. Et puis diverses raisons, j'ai été un peu éloigné du monde de Starfleet. 

Maintenant je peux me faire des bonnes séances de rattrapage avec DS9 et Voyager sur Netflix  :love: . j'avais commencé à redécouvrir TOS mais une fois DS9 dispo, j'ai arrêté pour m'attaquer à cette dernière.

A part ça j'ai juste jeter un œil à TNG pour voir ce que donnait la version remasterisé et c'est juste waaaoooh  :HMr2Umk: . C'est vraiment de l'excellent taf: tout ces détails des maquettes, décors qu'on peut apprécier et redécouvrir sous un jour tout neuf. Et ces uniformes qui ont retrouvé de belles couleurs vives ( quand on compare au côté un peu délavé des versions dvd c'est le jour et la nuit ). Je crois qu'à un moment ou l'autre, ce sera bon re-run sut TNG.

Ouais je crois que je vais être intérimaire chez Starfleet pendant quelque mois là :mrgreen:  

tumblr_mmobmkHV2x1rejotjo1_r2_400.gif

#1302 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18603 Messages :

Posté 21 January 2017 - 01:05 AM

D'ailleurs DS9 c'est upscalé ? 4/3 ?
Image IPB

#1303 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 21 January 2017 - 02:13 AM

Frain, c'est bien. Maintenant, s'ils pouvaient trouver l'accelerateur...

#1304 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1008 Messages :

Posté 21 January 2017 - 20:11 PM

D'ailleurs DS9 c'est upscalé ? 4/3 ?

Le format 4/3 est bien respecté ouais. Par contre clair que c'est pas de la HD:  la série n'a toujours pas été remastérisé il me semble. Dommage parce qu'elle le mériterait vraiment  .

Après y a peut-être un léger upscaling mais pas certain ( faudrait que je compare avec l'upscaling de la PS3 à partir d'un des mes dvds ). C'est tout à fait regardable  mais c'est sur que c'est loin de la qualité des remastered de TOS et TNG ^^

tumblr_mmobmkHV2x1rejotjo1_r2_400.gif

#1305 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18033 Messages :

Posté 31 January 2017 - 19:46 PM

Netflix "tease" sur la nouvelle série, c'est parti.

Image IPB

#1306 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 01 February 2017 - 05:24 AM

Que ce soit le fauteuil du capitaine ou l'uniforme, le design semble flirter du coté d'Enterprise.

#1307 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18603 Messages :

Posté 10 February 2017 - 01:02 AM

On y apprend pas grand-chose, si ce n'est qu'ils ont besoin de blé. Mais ça fait toujours plaisir de revoir le cast qui n'à rien perdu de son charme et de son alchimie. A priori ils seront nombreux à participer, à l'exception de Avery Brooks dans les principaux.

http://www.startrek....entary-underway
Image IPB

#1308 grifter

grifter

Je consulte un psy

• Members
  • 8457 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 13 February 2017 - 14:32 PM

Des klingons "new look"? 

Spoiler

Image IPB

#1309 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 03 March 2017 - 19:03 PM

Suite à l'affaire Axanar, l'excellente fan-serie Star Trek Continues raccroche à son tour les gants.

Vic Mignogna, fer de lance du projet, devrait annoncer dans les heures qui viennent que le prochain épisode (le 8ème) mettra un point final à leur entreprise...  :sad:

(Et encore, j'ai l'impression qu'ils ont du batailler sec avec les ayant-droits pour pouvoir faire cet ultime épisode...)

EDIT: Je me suis un peu avancé, et finalement la série s'arrètera non pas au 8ème épisode mais au 11ème!

En gros ils ont négocié la possibilité de continuer un peu sans que les nouvelles règles drastiques de CBS soient appliquées, à condition de stopper tout financement par crowdfunding et (c'est pas dit textuellement mais ça se comprend entre les lignes) que STC se termine avant le debut de la nouvelle série officielle... 

3 eps de rab, c'est toujours ça de pris.

http://www.startrekc...s.com/blog.html

#1310 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22417 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 07 March 2017 - 18:54 PM

Jason Isaacs (Papa Malefoy !) est officiellement le capitaine Lorca de l'USS Discovery.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#1311 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 07 March 2017 - 19:30 PM

Très bon choix.  :pouce:

#1312 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18603 Messages :

Posté 07 March 2017 - 21:58 PM

Ouais, why not. Autre nouvelle de cet article :

The oft-delayed new Trek series is expected to launch sometime [in] late summer, early fall, CBS chairman Les Moonves recently told investors. Discovery was originally set for a January debut, then May, before being pushed back again.

Its important to get it right, Moonves said. Star Trek is the family jewels. Were not going to rush it in. Theres a lot of post-production. But Im very confident based on what Ive seen so far.

Meuh bon, c'est pas comme si c'était une surprise.
Image IPB

#1313 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 07 March 2017 - 22:14 PM

Nous ne sommes plus à un an près.

#1314 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22417 Messages :

Posté 08 March 2017 - 01:59 AM

Moi ce que j'aime bien, dans cette réponse, c'est que Moonves, plutôt que de dire (comme il l'entendait probablement), "Star Trek, ce sont les joyaux de la couronne", il nous a sorti un "Star Trek, ce sont les bijoux de famille" aux connotations nettement moins prestigieuses.

Star Trek is balls, indeed.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#1315 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 08 March 2017 - 06:33 AM

Je n'avais même pas lu la citation. Effectivement, rien de glorieux.

#1316 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22417 Messages :

Posté 31 March 2017 - 22:10 PM

Rainn Wilson interprètera une version un peu plus "jeune" de Mudd. :ninja:

#1317 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 01 April 2017 - 02:17 AM

Tant qu'ils ne font pas l'impasse sur les baffies, why not.

#1318 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 02 April 2017 - 01:24 AM

Moui, je suis quelque peu sceptique pour ma part.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)