Aller au contenu

Photo

Prison Break (2005 - 2009, 2017 - En cours)

1383 réponses sur ce sujet

#41 melvina

melvina

Wookie

• Members
  • 2485 Messages :

Posté 25 October 2005 - 17:34 PM

Vu les 7 premiers épisodes : cette série carcérale est ingénieuse et la tension est palpable , vivement la suite  :D

Madnautes fessés: PI-K,Shogun, Acide Mo,Greenie,2vic,Cradle,MKT,B-Real,Vendie,Bret Gimson,Krisss,Blunt,Tingle,Redux,Snake,Cheeck', Lord ... au suivant :twisted:

#42 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 25 October 2005 - 19:10 PM

C’est quand même de la guimauve à la semoule cette série. C'est lourd et pas original, la prison fait un peu "les Friends font Oz...pendant la journée portes ouvertes". Seul le rythme tient la série, ils ne transigent pas sur le fait qu'il faut qu'il se passe un truc toute les 2 minutes.
Après s'emballer pour ça...c'est un peu s'emballer devant le petit michel parce qu'il a utilisé les 8 crayons de couleurs qu'on lui a filé pour qu'il arrête d'embêter le chien pendant que le véto essaye de le piquer, alors oui son dessin est plein de couleurs, certes il n'a pas été assez bête pour colorier les 8 couleurs au même endroit, ça aurait fait du noir (et la famille de Michel vote à droite de l'oeil de verre; megret quoi, michel a appris à se tenir en famille, michel veut l'héritage, il est malin ce gosse quand même), mais cela veut-il dire que michel voit s'offrir à lui une grande carrière artistique dans le milieu du coloriage ? Ses parents ne sont pas dupes (même s'il n'ont pas reconnu que michel n'avait fait que recopier le drapeau gay et lesbien qu'il avait vu cet été à la gay pride emmené par la baby sitter, une artiste, tandis que ses parents étaient partis en vacances se recueillir au camp d'Auschwitz, là où le grand père de michel avait été victime d'un accident du travail, près du mirador 4), d'ailleurs c'est décidé cette année michel fera parti des scouts d'europe. Après tout c'est peut-être michel qui sera responsable de la couleur du prochain Astérix.
Quel vendu en fait ce petit michel.

Voilà, c'est ça Prison Break. Ne l'oublions pas.

#43 melvina

melvina

Wookie

• Members
  • 2485 Messages :

Posté 25 October 2005 - 19:17 PM

CITATION(horseloverfat)
C’est quand même de la guimauve à la semoule cette série. C'est lourd et pas original, la prison fait un peu "les Friends font Oz...pendant la journée portes ouvertes". Seul le rythme tient la série, ils ne transigent pas sur le fait qu'il faut qu'il se passe un truc toute les 2 minutes.
Après s'emballer pour ça...c'est un peu s'emballer devant le petit michel parce qu'il a utilisé les 8 crayons de couleurs qu'on lui a filé pour qu'il arrête d'embêter le chien pendant que le véto essaye de le piquer, alors oui son dessin est plein de couleurs, certes il n'a pas été assez bête pour colorier les 8 couleurs au même endroit, ça aurait fait du noir (et la famille de Michel vote à droite de l'oeil de verre; megret quoi, michel a appris à se tenir en famille, michel veut l'héritage, il est malin ce gosse quand même), mais cela veut-il dire que michel voit s'offrir à lui une grande carrière artistique dans le milieu du coloriage ? Ses parents ne sont pas dupes (même s'il n'ont pas reconnu que michel n'avait fait que recopier le drapeau gay et lesbien qu'il avait vu cet été à la gay pride emmené par la baby sitter, une artiste, tandis que ses parents étaient partis en vacances se recueillir au camp d'Auschwitz, là où le grand père de michel avait été victime d'un accident du travail, près du mirador 4), d'ailleurs c'est décidé cette année michel fera parti des scouts d'europe. Après tout c'est peut-être michel qui sera responsable de la couleur du prochain Astérix.

8O  8O
Je ne veux même pas savoir sous quelle emprise t'as regardé PRISON BREAK... laugh.gif
N'empêche que tu m'en laisseras de côté, ça a l'air bon icon_mrgreen.gif :wink:

Madnautes fessés: PI-K,Shogun, Acide Mo,Greenie,2vic,Cradle,MKT,B-Real,Vendie,Bret Gimson,Krisss,Blunt,Tingle,Redux,Snake,Cheeck', Lord ... au suivant :twisted:

#44 ClarkensseN

ClarkensseN

Ghoulies

• Members
  • 183 Messages :

Posté 25 October 2005 - 22:25 PM

Episode 8 vu

l'intrigue de l'évasion se dévoile encore un peu et de nouveaux évènements arrivent, bonjour le changement biggrin.gif

#45 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 October 2005 - 22:32 PM

CITATION(horseloverfat)

N'empêche c'est mieux que Surface (niqué).

1509129130-mind.png

#46 Dirty Flichty

Dirty Flichty

Squirt Lover

• Members
  • 17436 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 October 2005 - 22:36 PM

CITATION(ClarkensseN)
Episode 8 vu

l'intrigue de l'évasion se dévoile encore un peu et de nouveaux évènements arrivent, bonjour le changement biggrin.gif

Il doit pas passer le 31 octobre l'épisode 8 ?

354257pouet.png

#47 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 25 October 2005 - 22:41 PM

CITATION(Dirty Flichty)
CITATION(ClarkensseN)
Episode 8 vu

Il doit pas passer le 31 octobre l'épisode 8 ?

Il passait hier je crois.

1509129130-mind.png

#48 Dirty Flichty

Dirty Flichty

Squirt Lover

• Members
  • 17436 Messages :

Posté 25 October 2005 - 22:46 PM

Ah ouais exact.
Tant mieux, tant mieux.

354257pouet.png

#49 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 28 October 2005 - 15:25 PM

La révélation de la fin du 8ème épisode est bien amenée, je trouve (même si on s'en doutait un peu). N'empêche, les deux agents, c'est des vrais salauds comme je les aimes (surtout le sosie foireux de Garou). SPOILER Je m'attendais pas a ce qu'ils tuent la mère de Lincoln Jr (tout comme l'explosion !) FIN SPOILER. Pour l'instant, c'est ma série préférée de l'année (mieux que Lost) mais j'ai du mal a imaginer comment les auteurs vont tenir 22 épisodes (l'évasion aura sûrement lieu avant la fin).

1509129130-mind.png

#50 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1901 Messages :

Posté 29 October 2005 - 10:37 AM

Maintenant... que va faire le fiston avec ce qu'il a filmé avec son téléphone, telle est la question !!!

#51 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 29 October 2005 - 10:56 AM

La vidéo il va la donner à Paris Hilton, pour être sur qu'un max de monde puisse la voir. Il est malin.

#52 ClarkensseN

ClarkensseN

Ghoulies

• Members
  • 183 Messages :

Posté 03 November 2005 - 04:07 AM

Episode 9 vu, comme d'hab suspens et nouvelles intrigues avec toujours ces évenements imprévisibles qui surgissent au bon moment

on apprends des choses sur Mickael, perso jtrouve que ca sent l'introduction d'une saison 2 tous ca biggrin.gif

#53 Dirty Flichty

Dirty Flichty

Squirt Lover

• Members
  • 17436 Messages :

Posté 04 November 2005 - 00:58 AM

Vu l'épisode 9 aussi et c'est de plus en plus haletant. Les relations entre les personnages, les multiples intrigues, tout évolue sans cesse, impossible de se faire chier. En plus, ils nous casent un cliffhanger à la fin de chaque épisode sadiques comme ils sont (celui-là est particulièrement réussi).
Comme Zak, c'est ma série préférée pour le moment.

354257pouet.png

#54 ClarkensseN

ClarkensseN

Ghoulies

• Members
  • 183 Messages :

Posté 04 November 2005 - 18:45 PM

CITATION(Dirty Flichty)
Vu l'épisode 9 aussi et c'est de plus en plus haletant. Les relations entre les personnages, les multiples intrigues, tout évolue sans cesse, impossible de se faire chier. En plus, ils nous casent un cliffhanger à la fin de chaque épisode sadiques comme ils sont (celui-là est particulièrement réussi).
Comme Zak, c'est ma série préférée pour le moment.

pareil et de loinnn  :D

#55 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 06 November 2005 - 17:25 PM

La série devrait passer sur M6 en 2006. smile.gif

1509129130-mind.png

#56 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 07 November 2005 - 09:28 AM

CITATION
C’est l’embouteillage sur la grille de programmes de FOX. Avec la fin du championnat de base-ball (les fameux « World Series », qui ont déçu en matière d’audience cette année soit dit en passant), les poids lourds de l’audience de la chaîne (House, Les Simpsons, Family Guy et 24 un peu plus tard) font leur retour à l’antenne. Les petits nouveaux (Prison Break, Bones, The war at home) n’ont dès lors qu’à bien se tenir s’ils veulent se faire une place au soleil.

Dans le cas présent, c’est Prison Break qui est victime de son succès. Initialement programmée pour chauffer la place de 24, qui fera son grand retour le 15 janvier 2006, le thriller carcéral dont la première saison a été rallongée à 22 épisodes va devoir faire place nette pour Jack Bauer. Son premier run de 13 épisodes devrait s’achever le 28 novembre et nul ne sait encore à quelle date les 9 épisodes restants seront diffusés, 24 devant occuper la place jusqu’à la fin de la saison régulière en mai prochain.

Les premières hypothèses voudraient que la fin de cette saison inaugurale de Prison Break soit diffusée durant l’été, ce qui n’est pas forcément de bon augure pour l’audience de la série quand on connaît la versatilité du public américain.

Va p'tête falloir attendre pour voir la fin.

1509129130-mind.png

#57 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 09 November 2005 - 19:55 PM

Un dixième épisode décevant, on sent la rallonge (comme pour la première saison de Lost). Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Les auteurs continuent l'écrémage (pas au karcher) des seconds rôles inutiles. Il est juste dommage que tout soit trop politiquement correct (Michael qui finalement ne balance pas Fibonacci, c’est pas un peu gros tout ça). Par contre, j’aime bien le nouveau tueur, un vrai méchant avec une tête sympa (cliffhanger de ouf, comme souvent).

1509129130-mind.png

#58 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 16 November 2005 - 23:46 PM

1x11:

J'ai un peu tendance à me foutre royalement de la storyline hors-prison, mais dès que c'est intramuros, je peux pas m'en décrocher... même le eminem-wannabe pickpocket me fait marrer dès que je le vois.

Et pis un petit bout de Tito & The Tarentulas, ça rappelle de bons souvenirs...

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#59 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 17 November 2005 - 09:14 AM

C'est vrai que l'intrigue hors prison est nettement moins accrocheuse que la préparation de l'évasion (surtout que dans cet épisode, l'agent se fait avoir comme une buse). Bref... Encore une le fois cliffhanger qui donne envie de voir la suite rapidement (ils vont tirer à la courte paille ? j'en doute....).

1509129130-mind.png

#60 Dirty Flichty

Dirty Flichty

Squirt Lover

• Members
  • 17436 Messages :

Posté 18 November 2005 - 01:22 AM

Le black qui est avec eux (je me rappelle plus son nom), autant je le trouvais cool au début, autant maintenant c'est un gros enfoiré. Allez là, qu'ils s'entretuent le sodomite et lui.

354257pouet.png

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)