Aller au contenu

Photo

Le voyageur (1983 - 1991)

53 réponses sur ce sujet

#21 bradaviel

bradaviel

Lazy Basterd

• Members
  • 7222 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 October 2006 - 23:49 PM

Il reste encore la saison 3 sur certains marketplaces de amazon.com ( http://www.amazon.co...-...=UTF8&s=dvd ), mais plus cher qu'a l'epoque.

ils ont aussi d'autres versions mais ce sont des compils de quelques episodes( d'apres les reviews, c cher pour pas grand chose ).
Je commence a croire que cette saison 2 ne sortira jamais ! -___-

#22 blue_dragoon

blue_dragoon

JarJar

• Members
  • 1 Messages :

Posté 07 January 2007 - 00:18 AM

je me souviens très bien de la série le voyageur et je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule !!!
mais, rectification, la femme ne mange pas son mari mais ils accueillent tous les 2 des jeunes filles qui font une randonnées et ils les font cuire dans une immense casserole et à la fin la femme ouvre son bahut et il y a plein de cranes alignés dedans !!!
j'aimais bien cette série, à l'époque j'étais jeune et ça me foutait les pétoches !!!!

#23 Tarkus

Tarkus

Ghoulies

• Members
  • 110 Messages :

Posté 09 January 2007 - 15:27 PM

CITATION(sebastien77 @ 22 7 2005 - 07:07) <{POST_SNAPBACK}>
toujours sur la 5 il y avait aussi la 5ème Dimension ( bien moins bon que la 4ème Dimension mais c'etait mieux que rien à l'epoque vu le peu de place qu'avait le fantastique à la télé ).

Un épisode impayable : celui où deux frères explorent un entrepôt désaffecté où leur père a fait des expériences : d'abord ils trouvent des cadavres de rats de la taille de cochons, puis un chat encore plus gros, puis un chien gigantesque...et devinez qui les a tous tué ? biggrin.gif

#24 ArvenArn

ArvenArn

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 21 February 2007 - 19:40 PM

Comme Sébastien77, je me souviens de cette série qui est passée AVANT Le Voyageur, sur la cinq, qui était FRANCHEMENT PLUS FLIPPANTE ! Mais impossible de me souvenir du titre, donc aucune chance de retrouver un DVD de la chose...
Si ça dit quelque chose à qq'un...

#25 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3723 Messages :

Posté 23 February 2007 - 11:14 AM

CITATION(ArvenArn @ 21 2 2007 - 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
Comme Sébastien77, je me souviens de cette série qui est passée AVANT Le Voyageur, sur la cinq, qui était FRANCHEMENT PLUS FLIPPANTE ! Mais impossible de me souvenir du titre, donc aucune chance de retrouver un DVD de la chose...
Si ça dit quelque chose à qq'un...

Il s'agissait bien d'une série intitulée Thriller qui était écrite et/ou produite par Brian Clemens (le papa des avengers) et on pouvait y croisait plein d'acteurs de l'époque comme Bradford Dillman (le traître dans tous ses films icon_mrgreen.gif ), Christopher Cazenove (le père dans Aigle de fer et Chevalier), Stephen Rea (très jeune), Ian Bannen, Patrick Magee, Joanna Pettet (amicalement votre), Gayle Hunnicut, et bien d'autres dont certains très connus : Robert Powell ; Jeremy Brett ; Patrick Troughton ; Helen Mirren ; Charles Gray ; Denholm Elliott ; Brian Blessed ;Jenny Agutter ; Francesca Annis ; Tom Conti

Je me rappelle spécialement d'un épisode K is for Killing qui aurait très bien pu servir de pilote à une nouvelle série comme seul Clemens savait les créer.

J'attends avec impatience qu'une chaîne française ait la bonne idée de diffuser cette série. Peut-être sur Cine Polar...

Il est trouvable sur le net chez play.com

... mais il n'y a pas de sous-titres. wallbash.gif

#26 ArvenArn

ArvenArn

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 24 February 2007 - 09:22 AM

"Thriller" ? Le titre ne me dit rien, mais je vais chercher cette chose ! Moi, je me souviens plutôt d'un titre du genre "Voyage dans l'inconnu", mais je ne trouve rien à ce sujet. Je me souviens d'une scene précise et trés flippante à la fin d'un "épisode" : après le naufrage d'un bateau, les corps des noyés flottent à la surface de l'eau. Mais au cours de bref instants, ces corps s'anniment puis "s'éteignent", à tour de rôle, d'une façon diabolique avec un étrange sourir aux lèvres, le réalisateur nous faisant comprendre que le diable s'amuse à prendre possession de leur corps l'un aprés l'autre. J'ai cru un temps que cette scene appartenanit au film "Le mystere du triangle des bermudes" (un gros navet qui avait cependant foutu la frousse à pas mal de gosses à la fin des années 70). J'ai revu ce film, la dite-scene n'y est pas et je suis à-peu-près convaincu qu'elle appartient à cette série ("Thriller" ou autre nom...)

#27 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 27 April 2008 - 17:49 PM

toujours pas de news pour une sortie zone 2 du "Voyageur"?? rolleyes.gif sad.gif

#28 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 04 May 2008 - 19:41 PM

Et bien cette année on semble gaté, après la serie "V", l'inespérée sortie de la 4e dimesion en DVD , voilà que je m'aperçois (un peu par hasard) que les volumes de le série le voyageur commence à sortir. Bon début 2008 pour le séries. icon_mrgreen.gif

#29 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 05 May 2008 - 19:37 PM

"le voyageur" débarque en Juin!:

http://www.rdmshoppi... Volume 1.html

#30 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 02 June 2008 - 11:13 AM

Ce midi je me suis rendu à ma FNAC (made in Leclerc dans ma petite ville) et la série n'est à priori pas parue comme prévue ce lundi.

Un nouveau report ?

#31 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 11 June 2008 - 12:48 PM

J'espère que non!!

J'ai rien vu à Cora en tout cas...je vais à Carrefour tout à l'heure,on verra bien...

#32 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 12 June 2008 - 22:00 PM

J'ai alors commandé sur le site de la Fnac les 2 premiers volumes il y a bientôt une semaine et rien à l'horizon (même pas de visuel disponible sur le site).... wallbash.gif ça sent pas bon.

Voilà, la FNAC vient de m'envoyer un mail qui récapitule ma commande avant envoi....c'est la déception !
J'avais commandé les vol 2 et 3 de Monstres et Merveilles ainsi que les vol 1 et vol 2 du Voyageur et finalement ils ne peuvent me liver seulement que le vol 2 de Monstres et Merveilles !!! Soit le quart de ma commande totale ! mad.gif

C'est clair, la sortie du voyageur semble avoir été décalée à une date inconnue...

#33 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 02 October 2008 - 22:50 PM

Toujours pas de nouvelles d'une sortie dvd de ce "Voyageur"?? rolleyes.gif wallbash.gif

L'épisode avec Karen Black intitulé "Hired help" en vo m'avait terrifié à l'époque... blink.gif blink.gif

#34 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 04 October 2008 - 08:35 AM

Concernant le voyageur : Quelqu'un sait réellement au moins quel est l'éditeur qui est sensé le sortir en France ? Car là cela devient obscure...Merci

J'ai envoyé un mail à la Warner (www.warnerdvdshop.com) et voilà ce que l'on me répond :
Bonjour,

Pour des informations plus précises sur ces produits, merci de contacter
notre service consommateur :

Warner Home Vidéo
Service consommateur
115-123 avenue Charles de Gaulle
92525 Neuilly cedex

L'équipe du Warner dvd Shop vous souhaite une bonne journée et un bon surf
sur www.warnerdvdshop.com

J'aurai préféré avoir un accès à leur boîte mail mais bon si c'est la seule façon de savoir, j'écrirai bientôt.

#35 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 09 November 2008 - 17:30 PM

Bientôt 3 semaines que j'ai écrit au service conso et pas de réponse....même s'ils n'en savent rien, ils pourraient le dire ! unsure.gif
La politesse ça se perd icon_mrgreen.gif

Toujours rien le 4 janvier 2009, le service conso de Warner préfère ne pas répondre au lieu de poliment signaler qu'ils n'en savent rien : "attitude très professionelle" n'est-ce pas !? Mais le + important pour eux est simplement de récolter l'argent pas de répondre aux questions ! sleep.gif

#36 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 11 February 2009 - 22:41 PM

Toujours pas de nouvelles de notre pauvre VOYAGEUR!!! sad.gif rolleyes.gif mad.gif

Qui en attendant préfère faire du stop sur Youtube,en compagnie de Gene Simmons!:

http://www.youtube.c...feature=related

#37 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 21 March 2009 - 09:38 AM

J'en ai assez d'attendre et vais les acheter en import car rien n'indique qu'on verra finalement une sortie française cette année.
wallbash.gif
De plus, les tarifs sont assez bon marché.

#38 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 16 April 2009 - 12:02 PM

Merci Ebay : les 3 premiers volumes (neufs sous blister) achetés le 31 mars aux USA sous-titré en français (édition de 2004) pour moins de 30 euros viennent d'arriver aujourd'hui.
Alors au lieu d'attendre une édition française dans des années puisque c'est le silence total, faites le pas vers l'import vous ne le regretterez pas. icon_mrgreen.gif

#39 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22671 Messages :

Posté 21 April 2013 - 21:15 PM

A moins que j’aie mal cherché je suis étonné qu’il n’y est aucun topic dédié à Monstres et Merveilles aka The Storyteller.
J’imagine que je ne suis pas le seul qui ne manqué aucun épisodes à la tv à la fin des années 80.
Pour ceux et celles qui sont atteint d’Alzheimer voilà de quoi vous rappelez quelques souvenirs :

#40 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 15 July 2014 - 18:04 PM

ô joie "le voyageur" refait surface...sur youtube!:

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)