Aller au contenu

Photo

Le voyageur (1983 - 1991)

53 réponses sur ce sujet

#1 dif

dif

JarJar

• Members
  • 89 Messages :

Posté 09 May 2005 - 15:18 PM

Bonjour,

Pour raviver me vieux souvenirs, je cherche des docs sur la série Le voyageur, je crois que je regardais ça le samedi soir à la tv, y avait un mec avec son sac à dos qui se baladait et racontait des z'histoires z'horribles.

Mais aussi La malédiction du loup garou et Monstres et merveilles.

Si vous avez des sites internet, K7 ou DVD, n'hésites pas à me le dire.

#2 kikaï

kikaï

Leprechaun

• Members
  • 751 Messages :

Posté 09 May 2005 - 15:32 PM

Jim Henson rulez très cher!

Je suis une grande grande fan du monsieur!!!
Et je fais de mon mieux pour compléter ma collec!
Tu as de la chance les dvd de monstres et merveilles sont sortis en décembre en 3 volumes, vf seulement, mais elle est diablement enchanteresse cette vf!
Si tu es aussi malade que moi, tu pourra trouver le DVD zone 1 Vo sans sous-titres, mais c'est très facile à comprendre!

Quand vient le soir...

#3 dif

dif

JarJar

• Members
  • 89 Messages :

Posté 09 May 2005 - 15:39 PM

Tu les as trouvé où les DVD zone 2 en vf ?

#4 Moustik

Moustik

Ghoulies

• Members
  • 131 Messages :

Posté 09 May 2005 - 15:46 PM

Les trois volumes sont là:

http://www.fnac.com/...79e11076ef&Fr=0

#5 davidemge

davidemge

Wookie

• Members
  • 2777 Messages :

Posté 10 May 2005 - 15:27 PM

LE VOYAGEUR est sorti en zone 1 en coffret. Je l'ai acheté à Album Dvd rue dante à paris. Ils en ont peut-être encore...
Par contre, j'avais vu une news il y a bien deux ans maintenant sur un site dedié à l'horreur concernant la sortie en zone 1 d'un coffret contenant l'integrale de la phénomenale, formidable, splendide série de Rick Baker mais rien depuis...

#6 franck black

franck black

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 31 May 2005 - 22:12 PM

Il y a surement un seigneur je recherche aussi le voyageur peux tu me donner le prix du coffret, combien il y a de saison, et si les DVD sont avec sous-titrés fr ?
Je te remercie d'avance.

#7 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2534 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 31 May 2005 - 22:49 PM

Pas mal d'épisodes du Voyageur étaient des adaptations non-officielles d'histoires publiées par EC Comics (Contes de la Crypte).

#8 Rob-Zombie

Rob-Zombie

Gremlins

• Members
  • 1174 Messages :

Posté 25 June 2005 - 17:55 PM

CITATION(dif)
pou raviver me vieux souvenirs, je cherche des docs sur la série "le voyageur" (...) mais aussi "la malédiction du loups garous" et "monstres et merveilles" (...)

Je crois qu'en ce qui concerne la série "Le Voyageur" les autres t'ont tout dit comme ils t'auront redirected vers les DVD zone 1 et 2 de "Monstres et Merveilles", autre série de mon adolescence - bercée par La Cinque de Berlusconi et des programmations pour la jeunesse d'Antenne 2 moins débilisante qu'aujourd'hui ( je trouve ).

Et en ce qui concerne "La Malédiction du Loup-Garou ( Werewolf )" de David Hemmings et Frank Lupo - un nom tout destiné que celui-là - ( que je cite dans mon TOP 10 de séries préférées avec la série de Jim Henson également, tiens :wink: ), je ne pourrai te redirected que vers les sites suivants icon_arrow.gif

- Mon/LE site référence sur cette série ( en anglais uniquement et malheureusement ) : http://www.werewolftv.com/, fiches de personnages, guides des épisodes et plein d'autres trucs dont des liens vidéos consacrés au tournage et aux épisodes :wink:  :twisted:  :twisted:
- Sa fiche IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0094311/, qui consultée "régulièrement" pourra(i)s te permettre de savoir où en est le casting ( Brian Thompson étant, sans doute, celui s'en étant sorti le mieux )...

Et je te laisserai pour aller hurler sous la lune de ces troisièmes parties de soirées estivales d'un sixième chaine alors débutante ( finalement, la télé, c'était peut-être mieux avant :?  :roll: )
Image IPB

#9 RICK

RICK

Gremlins

• Members
  • 1327 Messages :

Posté 25 June 2005 - 19:18 PM

Aaaargh!
Nan pitié ne parlez pas de "Monstres et Merveilles", et de Jim Henson, chuis ruinéééé!   :cry:  

...

Trop tard, je fais tous le net à la recherche des 3 volumes...  :?

#10 naamlock

naamlock

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 19 July 2005 - 16:20 PM

8O  monstre et merveille, connais pas ça moi ? :?  
ça passait a l'époque du voyageur et de la malédiction du loup garou ?
C'est marrant que la malédiction ne soit pas sorti en DVD encore!!!!

Y a pas moyen de faire une sorte de pétition pour que la série sorte en DVD ????

tumblr_nac7883Ck31sibkjjo1_250.gif

#11 RICK

RICK

Gremlins

• Members
  • 1327 Messages :

Posté 19 July 2005 - 22:46 PM

"Monstres et Merveilles" c'étaient des contes racontés par un vieux bonhomme et son chien ronchon, ils avaient tous une conotation fantastique, féerique, magique et merveilleuse (mon préféré restera le Prince Herisson - le 1er que j'ai vu et qui m'a scotché).

L'avantage de cette série ce sont ses effets spéciaux, principalement des marionnettes (merci HENSON) et son visuel (les monstres étaient tous issus de l'imagination du grand Brian FROUD).

Bref c'est culte et je ne comprend pas qu'aucune chaîne ne se soit décidé a rediffuser ces chef-d'oeuvres.

#12 bradaviel

bradaviel

Lazy Basterd

• Members
  • 7222 Messages :

Posté 21 July 2005 - 12:28 PM

truc marrant pour the hitchhiker( le voyageur ), ils ont sorti que les saisons 1 et 3 pour le momenet
je les ai prises sur le net pour moi de 30€ les deux ( mais 'jai mis plus de 4 mois a les recevoir, je sais asp si c'est encore dispo )

par contre ni sous titres, ni bonus
certains ep sont meme qualité vhs rip ( la plus part en fait ) mais bon, c'est assez dur a trouver comme serie, jvais pas rouspeter au contraire biggrin.gif

par contre pour werewolf ( la malediction du loup garou ) je cherche encore ...

#13 sebastien77

sebastien77

Ghoulies

• Members
  • 152 Messages :

Posté 22 July 2005 - 07:07 AM

CITATION(RICK)
"Monstres et Merveilles" c'étaient des contes racontés par un vieux bonhomme et son chien ronchon...

le storyteller etait john hurt ( celui qui accouche de l'alien pendant le dejeuner dans le film de ridley scott ).et le chien faisait immédiatement penser à celui de Fraggle Rock.

pour la série "Le voyageur", je me souviens du générique avec sa terrifiante musique et le bruit de serpent à sonnette. dès le début l'ambiance était mise !  :lol:  il y avait d'ailleurs un épisode ou un gars avait le tatouage d'un immense serpent sur tout le corps et à la fin le serpent prenait vie et tuait le gars.

Au tout début de la 5 de Berlusconi il y avait aussi une série anglaise "Thriller" un peu dnas le genre de "Bizarre Bizarre" mais en plus flippant. malheureusement je ne me souviens que du générique et d'aucune histoire. Le génrique était dans une teinte rouge et on voyait par des juda de porte ( image déformé, arrondie ) des vues de rues en angleterre.

toujours sur la 5 il y avait aussi la 5ème Dimension ( bien moins bon que la 4ème Dimension mais c'etait mieux que rien à l'epoque vu le peu de place qu'avait le fantastique à la télé ).

Et pour finir, encore sur la 5 de Berlu... qui se souvient des "accords du diable" ? presenté par Sangria ( notre Elvira à nous  :lol: ) ah la la. c'etait géant !!!! pour la premiere fois a la télé des films d'horreur à 20h40 !!!!! un paquet d'inédit à la télé : "alien", "la féline" (et les seins de nastassia kinski) "the thing" et j'en passe. tous les films que je revais de voir en bavant sur les photos et les articles dans Mad Movies.

#14 naamlock

naamlock

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 22 July 2005 - 13:25 PM

y a 2 version dvd du voyageur 1ere saison sur www.dvdimport.com dont un avec la v.o.s.t.f  :wink:  pour 25 dollars  donc environ 20  euros et en general il livre en une semaine (le temps que ca arrive en france ) et pas 4 mois

http://dvdimport.com...productid=14282

par contre je suis aller voir dans la boutique de la fox et werewolf ( la malediction du loup garou en vf) ca existe meme pa en vhs , meme pas le pilote  :cry:  putain mais qu est ce qu il faut faire pour qu il nous le sorte en dvd bordel ?!!!?!!?!!?!!!!!!???

tumblr_nac7883Ck31sibkjjo1_250.gif

#15 RICK

RICK

Gremlins

• Members
  • 1327 Messages :

Posté 22 July 2005 - 23:08 PM

Et excellente nouvelle, les volumes 1,2 et 3 de Monstres et Merveilles sont à 9,48€ sur Rue du Commerce!!!

Si avec ça vous craquez pô...

A moi le Prince Herisson ou le sublime Lion Blanc!!

#16 dif

dif

JarJar

• Members
  • 89 Messages :

Posté 06 November 2005 - 18:03 PM

c'est bien dans le générique du voyageur, qu'on voit l'image d'un champ de blé qui, si mes souvenirs sont bons passe en "négatif". le voyageur apssait aussi sous un petit pont de bois (comme ceux de la route de madison ;-) ???

#17 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 18 July 2006 - 12:02 PM

Et depuis rien de neuf au sujet du voyageur ?
Personne n'aurait enregistré les épisodes par hasard ? sad.gif

#18 MightyLeatherface

MightyLeatherface

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4269 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 18 July 2006 - 12:40 PM

La malediction du loup garou c'est cette série avec le perso principal qui a un pentacle au creux de la main !

Dites moi pas que c'est cette série !! blink.gif

GuillaumeV.png

#19 Hell citizen

Hell citizen

Gremlins

• Members
  • 1101 Messages :

Posté 18 July 2006 - 15:59 PM

Ouais j'aimais bien le Voyageur! En tout cas, c'est ce que je pensais quand j'ai acheté le dvd Zone 1 de la première saison. Mais j'ai trouvé ça un peu nul, alors je l'ai revendu...peut être que la saison 2 est plus gore? En fait, j'avais le souvenir d'un épisode où une femme tue son mari et le met dans un grand tonneau et genre, le met à cuire...un peu vague, mais si ça vous dit quelque chose...peut être que c'est une autre série en fait...

#20 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 26 October 2006 - 23:25 PM

Concernant la version Z1 et surtout sous-titrée du "Voyageur" vue sur dvdimport.com (voir plus haut), quelqu'un peut apporter des précisions svp ?

Le lien de cette boutique étant HS, il est donc impossible de s'informer....ce coffret a-til été vendu ailleurs ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)