Aller au contenu

Photo

Deadwood (2004 - 2006)

150 réponses sur ce sujet

#141 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 21572 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 August 2015 - 00:13 AM

Bah je sais pas en fait Mac.

J'adore cette série, l'ambiance et les personnages. Mais je trouve que la saison 2 se repose trop sur ça. Parfois, rien n'avance pendant 3 épisodes. Alors heureusement que ça fait plaisir de suivre les déboires de ces enculés, mais la série commençait déjà à trainer la patte sur les intrigues dès la seconde saison. J'ai franchement du mal à voir ce que les scénaristes pourraient faire pour clore Deadwood en 1h30.

#142 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9402 Messages :

Posté 16 August 2015 - 00:25 AM

Nan mais je pige. Perso c'est ce que j'aime dans cette série. Pour moi, ça a toujours été plus une série centrée sur les personnages, plutôt que sur l'action ou les intrigues. J'aimais y squatter dans cette ville de batards, y flâner, qu'il s'y passe des trucs de oufs ou rien du tout. Donc lorsque tu dis que ça reposait trop là-dessus, moi au contraire je trouvais ça super. Re-squatter avec eux même pendant 1h30, là comme ça à priori, je tope. Ça me branche.

Mais encore une fois, oué, après ça sera peut-être complétement nul hein. Caricatural à mort, comme je le disais, ou totalement vain et chiant, j'sais pas ; ou même totalement inverse, over rythmé et pétaradant de partout, histoire de clore le truc dans le feu et le sang - même si je trouverai ça comme allant à l'encontre du délire original et s'éloignant donc de ce que j'aimais dans ce show.

242101Sanstitre.jpg

#143 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 21572 Messages :

Posté 16 August 2015 - 00:38 AM

#144 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9402 Messages :

Posté 16 August 2015 - 00:47 AM

:mrgreen:

C'est pour le plaisir, ou pour me faire comprendre un truc ?

(nan mais voilà, peu importe la justification qu'ils vont nous trouver pour le retour, peu importe la conclusion - vaine, redondante par rapport à la série, n'apportant rien de plus, clichée ou ce que tu veux - moi je veux reboire des coups avec Swearengen)

Et rien à voir, mais puisqu'on est sur le topic, et qu'il me semble ne jamais l'avoir dit, j'en profite : je considère la scéne, concluant un épisode si je me goure pas, où le perso de Mcshane plus immonde que jamais et alors qu'il se fait pépon par une teupu, part dans un monologue de 5 minutes, complétement bourré et bien violent/intense, pour finir par parler de sa mère et de son enfance avant l'orgasme, comme l'une des scénes les plus dingues que j'ai vu niveau écriture et acting de ma vie. Je dis ça le plus sérieusement du monde.

Ce message a été modifié par Mac Ready - 16 August 2015 - 07:30 AM.

242101Sanstitre.jpg

#145 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 4280 Messages :

Posté 08 January 2016 - 08:17 AM

Cocksuckeeeeeeeer ! \°/

http://www.darkhoriz...itely-happening

#146 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 632 Messages :

Posté 08 January 2016 - 11:35 AM

Cool !!!!

神殺し

#147 Shub Lasouris

Shub Lasouris

Wookie

• Members
  • 3419 Messages :

Posté 02 February 2016 - 08:57 AM

J'ai enfin terminé la série hier soir, seul show HBO dispo sur Netflix. Je dis "enfin" parce que ça a été laborieux sur la fin.
Ça commençait pourtant au top avec la première saison. Une reconstitution magnifique, des personnages et dialogues à tomber, un ambiance bien crasseuse. Et au final, à partir de la mi-saison 2, le rythme en prend un sacré coup. L'histoire est simple et je serais bien incapable de la raconter à quelqu'un en rentrant un peu dans les détails. La faute à des épisodes où rien n'avance, aux envolées lyriques de certains dialogues qui n'ont ni queue ni tête et à une mauvaise gestion du suspens. Pourtant il y avait de quoi faire avec le personnage de Hearst, extraordinaire.

Mais alors en saison 3, ça se perd tellement avec les sous-intrigues, le faux rythme que les quelques montées de tension n'ont pas suffit à me réveiller. Et puis la fin, tout ça pour ça... Alors je sais que la série a été arrêtée prématurément mais même en tant que simple saison finale c'est décevant.

Bref, un univers au top dans lequel j'aurais pris mon pied rien que pour les personnages. Mais dommage que les auteurs n'aient pas raconté d'histoire dedans. Ça aurait dû durer une saison et c'était parfait.

3/6
There are three ways of doing things around here : the right way, the wrong way, and the way that I do it.

#148 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9220 Messages :

Posté 02 August 2016 - 22:56 PM

D'après HBO, David Milch serait en train d'écrire le film qui conclura enfin la série : http://collider.com/...d-movie-update/

owqjMf.gif

#149 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12550 Messages :

Posté 19 April 2017 - 17:06 PM

Ian McShane a déclaré que Milch a rendu le scénar pour ce fameux film-conclusion.

La balle est désormais dans le camp d'HBO.

#150 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 632 Messages :

Posté 18 May 2017 - 11:19 AM

:lolilol:  :rock:

神殺し

#151 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23956 Messages :

Posté 14 June 2017 - 08:27 AM

I did want to ask about “Deadwood.” I’m sure you’re asked about it a lot. But you’re intimately aware of what happened there, why it was canceled, the players involved, etc. So what level of confidence do you have that the feature film closure will happen?

There are signs that HBO are quite keen to make it. They’ve got the script. It’s when they’ll make an offer and when we can fit it in. We probably won’t start “American Gods” until probably the end of the year or early next year, so there’s a window when we can do “Deadwood,” but they need to get everybody together. I mean all the characters that David [Milch] wants to put in the show. I’m probably going to have breakfast with him later this week. But no, they’re keen to do it, and I’m sure it would seem not only artistically a perfect time to do it but also commercially because there’s always been a revised interest in “Deadwood.” It went off the air far too soon for all the reasons you say, but that’s a long time ago. It seems like a two hour film would be a nice thing for all the people that want to see it and all of us who were deprived of the gig too early.

414810ezgifcomresize.gif

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)