Aller au contenu

Photo

Les Contes de la crypte (1989 - 1996)

159 réponses sur ce sujet

#21 wrong 8 turn

wrong 8 turn

Ghoulies

• Members
  • 126 Messages :

Posté 14 August 2005 - 22:57 PM

Oui mais les coffret contiennent peut d'épisodes par contre les zones 1 en terme d'image son et bonus sont meilleurs.

Je me les prendrais surement d'ailleurs.

#22 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 9792 Messages :

Posté 15 August 2005 - 12:34 PM

Le coffret de la saison 1 ne contient que 6 épisodes parce qu'il n'y en avait que 6, celui de la saison 2 aura lui les 18 épisodes de cette saison.

Au final on est assuré d'avoir l'intégrale de la série de cette façon, plutot qu'une selection comme c'est le cas en z2.

Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#23 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2516 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 August 2005 - 13:27 PM

A noter que deux épisodes de la série (inédits en France) étaient initialement destinés à une série avortée, "Two Fisted Tales", qui aurait adapté les BD "guerrières" d'EC (de même que "Expériences interdites" diffusé sur 13e Rue reprenait des histoires de leurs publications SF).

#24 wrong 8 turn

wrong 8 turn

Ghoulies

• Members
  • 126 Messages :

Posté 17 August 2005 - 19:50 PM

Tete d'affiche et en faire son deuil font partie de quelle saison?

#25 Fidtique

Fidtique

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 09 December 2005 - 00:24 AM

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un grand fan de cette série.

CITATION(slater74)
A noter que deux épisodes de la série (inédits en France) étaient initialement destinés à une série avortée, "Two Fisted Tales", qui aurait adapté les BD "guerrières" d'EC (de même que "Expériences interdites" diffusé sur 13e Rue reprenait des histoires de leurs publications SF).

Oui, les épisodes d'Expériences interdites, série créée par les producteurs des Contes de la crypte, sont également inspirés des comics de William M. Gaines. Depuis que j'ai 13ème RUE, je n'ai qu'une hâte, qu'ils rediffusent cette série mais rien à faire, ils n'en sont pas décidés. Avec maintenant leur nouvelle chaîne SCI FI qui dispose du même catalogue de séries que 13ème RUE, ils pourraient la rediffuser, non ?

CITATION(wrong 8 turn)
Tete d'affiche et en faire son deuil font partie de quelle saison?

Pour en revenir aux Contes de la crypte, ces épisodes sont de la troisième saison.

CITATION(ZutFluteCrotte)
Et personne ne se souvient de l´épisode avec l´avocat et le tribunal de barges dans la petite ville? C´est le meilleur épisode que j´ai vu, un vrai truc de fous!

C'est l'épisode "Une Punition à la mesure du crime", c'est le premier épisode de la sixième saison et aussi l'un de mes préférés avec aussi "Chair-peinture" également de la saison 6. Ces deux épisodes sont les deux seuls de la sixième saison qui ont été diffusés en France, toutes chaînes confondues y compris du câble et du satellite. C'était en août 1996 sur M6 et j'ai été dégoûté à vie qu'M6 arrête la série comme ça car cette sixième saison s'annonçait, pour moi, comme étant la meilleure de toute la série. J'espère que cette saison, ainsi que la septième inédite en France, sortira un jour, au moins en zone 1.

#26 wrong 8 turn

wrong 8 turn

Ghoulies

• Members
  • 126 Messages :

Posté 09 December 2005 - 17:11 PM

Pour l'istant sci-fi ne diffuse pas les contes de la crypte et je doute qu'il le fasse c plus une chaine de science fiction que fantastique ou horreur.

Sinon pas de date de sorti de la saison 3 en zone 1?

#27 Fidtique

Fidtique

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 09 December 2005 - 17:56 PM

D'une part, sur SCI FI, je parlais de "Expériences interdites" (relis mon message) qui est une série de science-fiction.

Et d'autre part, pour ce qui est des Contes de la crypte, la chaîne américaine SCI FI Channel l'a non seulement rediffusé mais elle a aussi produit de tous nouveaux épisodes audios.

#28 Fidtique

Fidtique

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 24 December 2005 - 20:35 PM

La saison 3 devrait sortir le 21 mars 2006.

#29 Fidtique

Fidtique

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 15 February 2006 - 21:37 PM

En zone 1, il y a aussi le troisième film qui est prévu pour le 2 mai 2006 mais il n'y aura malheureusement que des sous-titres espagnols.

B000E8NRVM.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

#30 Jerry Lewis

Jerry Lewis

JarJar

• Members
  • 69 Messages :

Posté 09 April 2006 - 18:34 PM

Pour ceux qui connaissent bien cette série-culte, est-ce que c'est un bon plan, pour vous ????

---> http://www.cdiscount...04&id_page=0174

Cdiscount propose cette "pseudo-intégrale" à pas trop cher. (40 €) ...13 volumes de 3 épisodes chacun, soit 39 épisodes.....

Pour info, la série au total, comporte 93 épisodes, sur 7 saisons....

:wink:

#31 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9120 Messages :

Posté 09 April 2006 - 23:05 PM

Perso,j'ai le coffret dont tu parle,et je m'en mord un peu les doigts désormais.

Ce coffret reprend la quasi-totalité des saisons 3 et 4.La copie est pas géniale.
Tu ferai mieux de te chopper les coffrets zone 1 par saison.

#32 Fidtique

Fidtique

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 15 April 2006 - 16:28 PM

Je la trouve bonne la qualité des DVD français mais l'inconvénient, c'est qu'il n'y a aucune saison totalement complète.
La 4ème saison sort en zone 1 le 25 juillet et comme pour les trois premières avec des sous-titres français.

#33 PHANTOM

PHANTOM

Leprechaun

• Members
  • 928 Messages :

Posté 17 April 2006 - 19:43 PM

Quoi ? 8O

J'ai acheté le coffret vendu en France et on me dit qu'il y a mieux. je suis perdu. :?
Image IPB

#34 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9120 Messages :

Posté 17 April 2006 - 20:14 PM

Bah ouais.Tout dépend si tu préfère avoir la série saison par saison dans un beau digipack,avec sous-titres français,bonne qualité d'image et de son,ou alors le coffret avec une bonne partie des saisons 3 et 4 dans un coffret tout moche,et une image pas top (je réaffirme).

#35 PHANTOM

PHANTOM

Leprechaun

• Members
  • 928 Messages :

Posté 22 April 2006 - 09:25 AM

:x  :!:  :x
Image IPB

#36 rimka

rimka

Ghoulies

• Members
  • 163 Messages :

Posté 22 April 2006 - 17:08 PM

comment fait on pour se procurer les digipack saison 1? ,car je suis déçu du coffret français .

sinon est ce que toute les saisons contiennent les sous titres français ?

car la ça m'intéresse surtout les deux dernières saisons .

#37 Fidtique

Fidtique

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 24 April 2006 - 17:43 PM

On peux acheter les saisons à la fnac si on n'a pas envie de commander à l'étranger ou sinon sur n'importe quel site de VPC américain.

Pour l'instant, il y a bien des sous-titres français sur les 4 premières saisons, j'espère que ça continuera ainsi jusqu'à la 7ème (la 4ème sort le 25 juillet et les autres probablement les mois suivants). Pour la 4ème saison, ils ont juste supprimé les sous-titres anglais pourtant disponibles sur les précédentes, j'espère que les sous-titres français ne subiront pas le même sort par la suite.

#38 rimka

rimka

Ghoulies

• Members
  • 163 Messages :

Posté 24 April 2006 - 20:26 PM

merci Fidtique

#39 PHANTOM

PHANTOM

Leprechaun

• Members
  • 928 Messages :

Posté 25 April 2006 - 17:04 PM

Uniquement en zone 1... :?:  :?
Image IPB

#40 jess

jess

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 28 May 2006 - 09:06 AM

CITATION(ZutFluteCrotte)
Et tu pourrais me raconter ce qui se passe exactement dans l´épisode? Parce que j´ai vraiment oublié... Il me semble qu´a la fin y a un autre avocat (l´avocat de l´avocat si je me souviens bien) qui se suicide sur une chaise électrique. Et sinon le reste de l´épisode est parsemé de ptites séquences hallucinantes. Mais bon c´est vieux tout ca, j´en garde un bon souvenir mais si ca se trouve cet épisode est pourri.

en fait c'est une avocate qui se fait arreter parce que sa plaque d'immatriculation n'est pas conforme et elle atterit dans le tribunal de la ville de stuecksville où ils sont tres strictes.
elle se fait condamner a 10 coups de fouets mais juste avant son avocat reussi a faire appel( l avocat c'est mike nichols qui joue dans ally mcbeal et qui fait renfield dans dracula mort et heureux de l etre )
bref elle est relaxée mais elle avait filé sa carte à un mec du tribunal et dans cette ville c illegal donc elle est condamnée à un an au pillori
quand elle execute sa peine elle a des hallu de morts qui en veulent à sa vie parce que elle s'occupe de faire payer des dommages et interets à des compagnies qui mettent en vente des pacemakers et à cause d'elle des gens meurent.
rebref à la fin elle doit se faire executer sur la chaise electrique mais son avocat reussi à ce que le juge commue sa peine en travaux d interet general et quand elle croit s en etre sorti elle se retrouve face a la chaise elctrique et son avocat se fait electrocuter à sa place
en fait il a echange sa peine avec elle
et elle se retrouve a la place de son avocat, obligée de defendre jusqu à la mort les gens de cette ville dans ce tribunal.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)