Aller au contenu

Photo

Critiques des séries d'ailleurs sans topic

81 réponses sur ce sujet

#81 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6291 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 November 2017 - 23:53 PM

Red Dwarf 12.06

Épisode plutôt sympathique, qui commence sur une idée farfelue comme à l'habitude dans cette série : l'équipage rencontre une anomalie qui perturbe l'espace-temps en réalisant les choix non effectués. De quoi mettre les personnages dans de beaux draps puisque l'inverse de ce qu'ils veulent faire se produit. Pour ne pas que ça soit trop lassant sur la durée, le scénario bifurque vers une exploration de toutes les réalités possibles par Rimmer, qui cherche à trouver un endroit où tous ses rêves se seraient réalisés. Manque de bol, Lester est le capitaine du Red Dwarf dans la seule qui remplit ce critère... C'est l'occasion de retrouver d'anciens personnages, comme Holly par exemple.

Ceci dit, on sent que le script est prétexte à ces caméos, ce qui est un peu dommage. C'est à l'image de la saison : ça se laisse regarder et on apprécie toujours les vannes entre les personnages, mais les concepts ne sont pas poussés aussi loin que ça pouvait être le cas auparavant. C'est aussi parce que la série est revenue aux sources en se rapprochant du côté sitcom des premières saisons. Heureusement, le cast a toujours la même énergie, et on sent que les acteurs continuent à se régaler.

Apparemment la saison 13 serait presque certaine, je serai au rendez-vous.

#82 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2608 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 November 2017 - 15:15 PM

Mon dossier sur Gransazer, la série où des superhéros japonais basés sur les signes du zodiaque doivent faire face à la même menace qui avait éradiqué la précédente civilisation terrienne, a été complété avec des fiches sur les personnages, méchas, lieux et épisodes: http://www.toku-onna...ishin/gransazer

gransazer000.jpg

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)