Aller au contenu

Photo

Clinical - Alistair Legrand (Netflix - 2017)

• Please log in to reply
2 réponses sur ce sujet

Sondage : Clinical - Alistair Legrand (Netflix - 2017) (1 membre(s) ont votés)

Votre note

1. 0/6 (1 votes [100.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 100.00%

2. 1/6 (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. 2/6 (0 votes [0.00%])

4. 3/6 (0 votes [0.00%])

5. 4/6 (0 votes [0.00%])

6. 5/6 (0 votes [0.00%])

7. 6/6 (0 votes [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 17941 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 07 January 2017 - 10:35 AM

857129clinicalnetflix.jpg

Clinical

Réalisateur : Alistair Legrand (The Diabolical)
Scénario : Luke Harvis, Alistair Legrand
Cast : Vinessa Shaw, William Atherton, Aaron Stanford, Wilmer Calderon...
Pays : Etats-Unis
Sortie France : 13 janvier 2017 sur netflix
Sortie US : 13 janvier 2017 sur netflix

Quand un patient défiguré vient la consulter une psychiatre revoit en boucle l'attaque qui l'a elle-même traumatisé.

3233263442380jpgr19201080fjpgqxxxyxx.jpg
Image IPB

#2 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25055 Messages :

Posté 16 January 2017 - 15:34 PM

Sinon j'ai maté Clinical, le dernier film original Netflix mis en ligne, et je le trouve plutôt fréquentable.
C'est un solide thriller psychologique dont le final grand-guignolesque est assez réjouissant avec quelques jolis effets de maquillages.
J"ai passé un bon moment.

4/6

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#3 L'aubergiste

L'aubergiste

Ghoulies

• Members
  • 159 Messages :

Posté 25 January 2017 - 20:15 PM

La vache! J'ai trouvé ça d'une médiocrité sans nom!!! Ca faisait hyper longtemps que je n'avais pas vu un film dont le procédé créatif était aussi foireux!

Franchement à qui s'adresse le film? Les amateurs de thriller psychologique? Le scénar est d'une débilité incroyable et d'un prévisible inimaginable. Franchement à moins d'être un total demeuré il est impossible de ne pas deviner le twist après 15 minutes

Spoiler
. Au amateur de série B horrifique? Ben certainement pas non plus, le film est d'un chiant hallucinant, pas assez débile pour être drôle et pas assez gore pour provoqué le moindre malaise...

Sincèrement j'avais vraiment l'impression que toute l'équipe n'en avait strictement rien à foutre... Que se soit le réal (ces putains de cadrages déformés pour symbolisé la folie, pitié...), les producteurs ou les acteurs tous semblent mépriser ce qu'ils font... D'ailleurs j'étais triste d'y retrouver Aaron Stanford... Par contre vu certaines déclarations passé de Vinessa Shaw j'ai trouvé ça très ironique de la retrouver dans cette merde...

Edit: Pour les déclaration de Vinessa Shaw je reviens vers certaines déclarations qu'elle avait faite lors de la sortie de La Colline à des Yeux de Aja (j'ai recherché mais j'ai plus su retrouver l'interview en question...) où elle faisait preuve d'une certains mépris envers le film d'Aja et le genre en particulier. Donc le retrouver aujourd'hui à cachetonner dans ce que le genre produit de pire m'apparait être un juste retour de manivelle...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)