Aller au contenu

Photo

BIFFF - Bruxelles

• Please log in to reply
902 réponses sur ce sujet

#901 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 3487 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Hier, 22:18 PM

Oh putain... :facepalm: :teube: . C'est une manie ou quoi de faire de mon opinion une généralité ? Dois-je vraiment à chaque fois me répéter ?? J'entends bien que l'intérêt n°1 c'est  "l'ambiance, la communion et le plaisir de s'amuser ou de frémir ensemble devant un film.", mais ce n'est pas MON intérêt (pas l'intérêt premier en tout cas) !! J'exprime simplement MON opinion sur la sélection, comme quelqu'un exprimerait SON opinion sur un film. Donc perso, OUI, je me déplace pas pour voir un film que tout le monde aura majoritairement déjà vu, parce que sorti ailleurs (et je suis pas le seul, penser le contraire c'est être incroyablement naïf) !! OUI, je ne vois pas d'intérêt à balancer des films comme Assassination Nation ou The Unthinkable, et encore OUI, je pense que le BIFFF n'est plus aussi bon que par le passé. En l'état, je ne fais qu'exprimer mon humble avis et n'empêche personne d'y aller et de s'y amuser. Mais moi, la sélection ne me fait pas bander, très loin de là, même si j'avoue avoir de l'intérêt pour quelques titres, comme déjà dit. 

Et ma cave miteuse, JarJar, elle te dit de prendre ta morale à deux balles et te la carrer bien profond dans le derge :wink:.

Puis, sinon, y a un adage intéressant à méditer: Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres ;)

Après méditation : 

I LOVE BIFFF, THE MEILLEUR FUCKING FESTIVAL IN THE WORLD :love: :love: :love: .

tumblr_oj0jj7ttFT1rp0vkjo1_500.gif

#902 Pascal666

Pascal666

JarJar

• Members
  • 8 Messages :

Posté Hier, 22:36 PM

Après méditation : 

I LOVE BIFFF, THE MEILLEUR FUCKING FESTIVAL IN THE WORLD :love: :love: :love: .

Ah ben voilà, tu deviens enfin raisonnable.

Je relis tes arguments et tu peux formuler exactement les mêmes contre tous les autres festivals de genre. Je trouve personnellement qu'au-delà des films susmentionnés diffusés ailleurs ont leur place pour le public belge mais surtout, contrairement à ce que tu dis, cela reste un espace de découverte étant donné qu'il y a 30 avp... J'ai vu nombre de films au BIFFF qui sont quasiment devenus introuvables ailleurs alors pour certains, tant mieux, mais pour d'autres, sans ça, je les aurais pas vus...

#903 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 3487 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Hier, 23:06 PM

Soit ! Je n'ai pas envie de me répéter une quatrième fois. Mes arguments, tu les prends comme tu veux, tu les arranges comme tu veux, tu en fais ce que tu veux, mais je vais pas m'éterniser à me justifier encore et encore. J'ai d'autres choses à foutre, comme mater Dragged Accros Concrete, qui sera diffusé le 19 avril au BIFFF :smile:

Sur ce, je t'enverrais une photo depuis ma cave ! 

tenor.gif?itemid=5554184

tumblr_oj0jj7ttFT1rp0vkjo1_500.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)