Aller au contenu

Photo

13 Reasons Why (2017)

169 réponses sur ce sujet

#161 conanlebarbare

conanlebarbare

Wookie

• Members
  • 2143 Messages :

Posté 09 June 2017 - 21:07 PM

- "Mais casse toi tout de suite de cette chambre, casse toi !!!!"

(mais pourquoi il s'en va ?)

- il faut que tu me donnes le nom de celui qui t'a agressé

- non je ne le dirais pas, laissez tomber !

(mais pourquoi il ne me suit pas ?) 

En fait elle est assez   :teube: cette Hannah

bon je n'ai toujours pas compris pourquoi la bande flippe pendant toute la série que Clay balance les cassettes à tout le monde...Alors que la moitié n'a pratiquement rien fait...

et c'est quand meme difficile d'aimer une série quand aucun perso n'est sympathique.... 

"On s'est fait doubler !" : un court-métrage pour réunir les voix légendaires du doublage Français

Le sujet sur Mad : http://www.mad-movie...showtopic=37490

#162 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 June 2017 - 21:26 PM

Et le seul qui est vraiment responsable...n'a pas reçu les cassettes :mrgreen: .

712690wald3.gif

#163 Defdon19

Defdon19

Donald Duck

• Members
  • 1939 Messages :

Posté 12 June 2017 - 14:48 PM

Pour les incohérences à répétition je veux bien... mais quelles sont-elles?

On (enfin surtout Benway, qui se sacrifie en pondant un gros texte pour chaque épisode) les a pas mal égrainé, donc  je vais juste remettre celle ci par facilité:

Et le seul qui est vraiment responsable...n'a pas reçu les cassettes :mrgreen: .

Mais pour les ranger en deux catégories, y'a d'un coté les actions/réactions qui font que trouver un perso un peu cohérent dans l'écriture est quasi impossible. Et plus généralement le procédé narratif, qui pour peu qu'on se penche dessus est complètement invraisemblable.

#164 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :

Posté 12 June 2017 - 19:56 PM

1x13

Salut les biatch et bienvenu dans votre nouveau rendez-vous regulier (ou pas) pour les filles modernes qui se respectent (comprenez, "abonnées à Fan De et à la newsletter de Melty"), "Tuto Malin, les tutos pour les filles de demain", présentée par Kim Parailleurs et Cindy (BFF Forever, bientôt en 4eB).
Cette semaine dans "Tuto Malin", on va vous apprendre comment faire un suicide glamour, parce que ce n'est pas parce que vous avez été déçu par la fin de Gossip Girl qu'il faut saloper votre mort, les filles d'aujourd'hui reste glamour, même dans la fin de leur vie.
Pour ça, il vous faut déjà une lame de rasoir. Oubliez la pendaison, ça fait mal aux cervicales et ça laisse une vilaine trace sur le cou, c'est pas du tout esthétique. On ne saute pas non plus du haut d'un immeuble, vous allez vous ecrasez comme une masse informe sur le bitume, ça fait mal et vous risquez d'en mettre partout en vous écrasant (on est pas des brutes). Les médocs, c'est pas assez graphique et ça donne un mauvais teint (c'est la vendeuse de chez Sephora qui me l'a dit). Choisissez donc le tranchage de veine, pour la dimension romantique (comme dans les films) et graphique.
Faites vous couler un bain bien chaud (c'est pas parce qu'on va crever qu'on a pas le droit d'être à l'aise...et ça evitera que votre maman n'ait à acheter du Cilit Bang pour nettoyer votre bordel), prenez une lame de rasoir (ne me demandez pas où on en trouve, je travaille pas chez Castorama), attendez que la baignoire soit presque remplie au point de déborder (parce que le but c'est que vos parents vous decouvre ni trop tôt, ni trop tard, il faut que vous rendiez votre dernier souffle dans leur bras, glamour suprême) et ensuite, coupez dans le sens de la longueur mais gardez vos bras au dessus de l'eau : le sang va colorer l'eau, ça va ressembler à de l'eau de rose, on croira un pub pour le nouveau parfum de Selena Gomez.
Et voilà, plus belle et glamour que jamais, un vrai cliché de film, le but ultime de votre vie est achevé.
La semaine prochaine, on vous apprendra comment vous faire les fesses de Kim Kardashiam à l'aide de vieux pneus usagés et de papier bulle, parce que tout le monde devrait pouvoir poser un verre un cocktail sur son cul.
Voilà les biatch. On se retrouve bientôt pour un nouveau "tuto malin, les tutos pour les filles de demain" ou alors on se verra au concert de Justin Bieber.

(PS : Bryan, si tu me demandes pas en mariage dans la semaine, je me tranche les veines avec un couteau à beurre, je te préviens)

(PS 2 : Bon, peut être pas en mariage mais je veux au moins que tu m'emmène au concert des One Direction. Fais pas le con, je suis une guedin)

712690wald3.gif

#165 Jazz

Jazz

Jizz

• Members
  • 1248 Messages :

Posté 12 June 2017 - 20:12 PM

Même pas un mot sur la scène entre hannah et le conseiller, je suis déçu....

#166 Pikenshin

Pikenshin

Wookie

• Members
  • 2027 Messages :

Posté 12 June 2017 - 20:48 PM

Déçu aussi ... :sad:

perfect-butt.gif

#167 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :

Posté 12 June 2017 - 20:48 PM

Pour être un peu plus serieux, c'était pas un épisode catastrophique (y'en a eu des pire), c'était juste un épisode nul, qui ne faisait rien avancer.

Le pauvre conseiller, ce n'est pas très surprenant, Hannah a employé la même méthode depuis le début. Il a été plutôt sympa, je lui aurait conseillé d'aller se foutre en l'air directement, c'est ce qu'elle attendait de toute manière, une excuse.

Les témoignages des élèves, ça ne servait à rien, si ce n'est à prolonger cette idéologie de culpabilité, sans jamais vraiment questionner la responsabilité de Hannah ("peut être qu'en fait on la connaissait, peut être qu'on aurait pu faite quelque chose").

Le Columbine qui se profile, une manière très simpliste de traiter ça ("si il y a des fusillades dans les lycées, c'est parce que les élèves sont persécutés", c'est un peu simpliste comme reflexion).

Finalement, personne n'a tiré sur Bryce, c'est juste Alex qui s'est suicidé, parce que pourquoi pas. Ou alors c'est le photographe (j'ai oublié son nom) qui l'a buté, c'est pas clair.

Bryce, le seul vrai responsable, n'a jamais reçu les cassettes. C'est n'importe quoi cette série.

Tony se decide enfin à donner les cassettes aux parents de Hannah. Fallait bien relancer la machine.

Niveau B.O, 2 titres de Selena Gomez (parce que tant qu'à produire, autant faire de l'auto-promo) et le "Vienna" de Ultravox, énorme titre, mais encore une fois utilisé n'importe comment.

Et puis cette fin (à égalité niveau nullité avec celle où Dexter devient bûcheron) : Clay, Tony et leurs amis partent en voiture. Génial, vraiment, grosse fin de saison les gars, vous avez dû vous creuser la tête pour la trouver cette fin.

Alors qu'il y avait quelques ameliorations sur les épisodes précédents, celui ci fait très rallonge inutile.

712690wald3.gif

#168 conanlebarbare

conanlebarbare

Wookie

• Members
  • 2143 Messages :

Posté 13 June 2017 - 11:11 AM

ouais, ya pas à dire elle a le sens des priorités dans la vengeance !   

"On s'est fait doubler !" : un court-métrage pour réunir les voix légendaires du doublage Français

Le sujet sur Mad : http://www.mad-movie...showtopic=37490

#169 Lucho

Lucho

Ghoulies

• Members
  • 190 Messages :

Posté 16 June 2017 - 09:33 AM

J'ai qu'un truc à dire, rapport à la K7 de Clay

Intérieur nuit - Voiture

Clay "je ... je peux pas écouter Tony ... Je n'y arriverai pas ..."

Tony "TKT on va aller prendre l'air OKLM, je connais un endroit"

L'endroit : un bout de route qui donne sur une falaise.

Champion Tony. Best friend ever.

#170 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :

Posté 16 June 2017 - 11:50 AM

Je comprends pourquoi Hannah a choisi Tony pour son plan : à eux deux, ils doivent réussir à égaler le Q.I d'un animateur de NRJ12.

712690wald3.gif

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)