Aller au contenu

Photo

Better Call Saul (2015 - En cours)

270 réponses sur ce sujet

#261 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4228 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 June 2017 - 13:52 PM

Une saison 3 splendide de bout en bout, incroyable que les mecs conservent une telle qualité sur la durée. 

P2R04Z.png

#262 Beat Kiyoshi

Beat Kiyoshi

Wookie

• Members
  • 3333 Messages :

Posté 21 June 2017 - 19:57 PM

Chuck en saison 3.
Et Kim en saison 4, pour entériner la transformation en Saul Goodman ?

J'en suis terrifié d'avance.

464930livelongandfuckoff.gif

#263 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12337 Messages :

Posté 22 June 2017 - 05:33 AM

Final magistral. La manière dont les scénaristes laissent entrevoir une rédemption pour retourner ça dans une dernière scène terrassante, c'est du grand art. Et la confirmation que la série se structure comme une vraie tragédie antique, avec des personnages sans cesse ramenés à un destin foutu d'avance (choix d'autant plus intelligent dans le cadre d'un prequel). Grâce à la finesse de ses enjeux, la liberté de sa narration et la subtilité de ses personnages, je trouve que Better Call Saul est arrivée bien au-dessus de Breaking Bad.

#264 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5295 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 22 June 2017 - 08:32 AM

Attendons déjà que ce soit renouvelé.

Je pense que oui mais bon.

#265 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4015 Messages :

Posté 22 June 2017 - 08:51 AM

Pourquoi ils sont dans le doute?

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#266 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5295 Messages :

Posté 22 June 2017 - 09:04 AM

La saison 3 a subi des baisses d'audiences. Pas la grosse gamelle mais quand même.

Alors certes les critiques sont bonnes mais on sait bien que seule la loi des chiffres compte.

Donc officiellement la saison 4 n'est pas commandée, ils n'ont même pas commencé à l'écrire. 

Je pense que ce sera renouvelé tout de même, mais parti comme c'est il ne feront pas 3 saison de plus si ça remonte pas.

#267 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12337 Messages :

Posté 22 June 2017 - 09:14 AM

Ils ont pas l'air super inquiets ceci dit :

Gilligan: Honestly, it's obviously not a secret that Zack Van Amburg and Jamie Erlicht left Sony TV and there's just a little bit of reorganizing going at Sony, but the ship, there's still folks at the tiller and and it's just a matter of  … Who the f— knows? (Laughs.) It's gonna be fine. The timing was a bit unfortunate in that there's a little bit of stuff up in the air over at Sony, but it'll all get worked out. A couple of good guys left Sony, but there's a lot of good people still at Sony and it'll all get worked out. We're going forward with the certainty that there is gonna be more and it's just a matter of logistics as to when, exactly, it gets going. We're not worried. I say that having absolutely been worried in the past. I'm [not] worried at all right now. We're gonna forward. There will be a season four. The only question is when will it go on air.

Gould: I think we feel very supported by Sony and by AMC. 

Gilligan: And that's the important part. 

Gould: We now have a 10-year relationship with these two companies, which is something so special and rare in show business. There's been definitely some folks coming and going and anyone who reads the trades can figure that out, but I think we feel really good about where we are. It's just a matter of time.

Gilligan: In years past, it was often a matter of "if." This year it's not a matter of "if," it's just a matter of when. Our blood pressure is pretty low here, relatively speaking. Certainly compared to previous seasons of Breaking Bad.

#268 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4015 Messages :

Posté 22 June 2017 - 10:17 AM

Une dernière saison ce serait parfait,pas besoin de nous en faire trop. Si le niveau d’écriture reste le même, c'est très bien.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#269 ArtemusCroa

ArtemusCroa

JarJar

• Members
  • 79 Messages :

Posté 22 June 2017 - 15:33 PM

Tout à fait. Les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu devant nous et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'étirer la série plus que de raison. En tout cas ce show c'est de l'or en barre, un indispensable du moment, la régularité dans la qualité a chaque épisode.

#270 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1746 Messages :

Posté 22 June 2017 - 16:06 PM

Gilligan et Gould ont plusieurs fois dit qu'ils ne dépasseraient pas 5 saisons, comme pour Breaking Bad.

#271 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5295 Messages :

Posté 22 June 2017 - 16:40 PM

Je serais assez client d'au moins d'un épisode complet en mode noir & blanc sur ce qu'est devenu Jimmy après Walter White. Pourquoi pas aussi des scènes qui se passeraient dans la période Breaking Bad mais du point de vue de Jimmy. Ou alors ça peut finir quand Walter rentre dans son bureau.

Mais une saison pour tout régler, entre le basculement complet de Jimmy vers Saul, toute l'histoire de Mike, et le sort de Kim, Howard etc... ça me parait peu. 2 saison supplémentaires semble en effet pertinent.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)