Aller au contenu

Photo

Mad Max : Fury Road - George Miller (2015)

• Please log in to reply
5090 réponses sur ce sujet

Sondage : Mad Max : Fury Road - George Miller (2015) (167 membre(s) ont votés)

Votre note

1. 0/6 (3 votes [1.80%] - Voir)

Pourcentage des votes : 1.80%

2. 1/6 (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. 2/6 (4 votes [2.40%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.40%

4. 3/6 (7 votes [4.19%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.19%

5. 4/6 (11 votes [6.59%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.59%

6. 5/6 (47 votes [28.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 28.14%

7. 6/6 (95 votes [56.89%] - Voir)

Pourcentage des votes : 56.89%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#5081 inTylerItrust

inTylerItrust

Wookie

• Members
  • 2112 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 February 2017 - 12:14 PM

Pour info le BR contenant uniquement les deux versions du film sort chez nous le 1er mars.

http://video.fnac.co...?omnsearchpos=1

Mieux vaut tard que jamais... :sweat:

tumblr_nutfz3Gy6R1sjqotro1_400.gif

“Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?” - J.-C. Van Damme

#5082 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 6886 Messages :

Posté 06 February 2017 - 18:28 PM

A 15 balles, l'intégrale... le choix a été vite fait.

Image IPB

#5083 macfly45

macfly45

Ghoulies

• Members
  • 231 Messages :

Posté 06 February 2017 - 23:25 PM

Laissez le temps au temps. Si Fury Road fait ds le blockbuster expérimental gonflé, MM2 reste, lui, épique et culte. Max Vs Humungus for ever !! En 81, un univers avait été créé & fut copié pendant les 3 décennies qui suivirent. Film monde, film personnage... on avait l'intégrale ! Fury Road, malgré toutes ses qualités, ne réitère pas cet exploit. Après avoir vu MM2, je voulais être Max ! Qui veut être Max, ce giton débrouillard mais humilié dans Fury Road, franchement ? Et l'univers, s'il est fun, j'y crois pas, désolé.

T as rien compris quoi!! C est tellement plus simple que de faire : j y crois pas

#5084 Kusharuman

Kusharuman

Leprechaun

• Members
  • 993 Messages :

Posté 07 February 2017 - 20:19 PM

Ils vont en faire combien des putain d'éditions blu ray de ce film :mrgreen: ???

#5085 inTylerItrust

inTylerItrust

Wookie

• Members
  • 2112 Messages :

Posté 08 February 2017 - 16:09 PM

A 15 balles, l'intégrale... le choix a été vite fait.

Tient... t'es passé à la fnac ?? :mrgreen:

tumblr_nutfz3Gy6R1sjqotro1_400.gif

“Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?” - J.-C. Van Damme

#5086 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6148 Messages :
  • Location:Entre Paris et Marseille ( oui il y a des gens dans ce coin)

Posté 08 February 2017 - 16:15 PM

Nan mais franchement ils ont péter un plomb les mecs avec toutes ces éditions :teube:

tumblr_m0uog8IQ6y1qedb29o1_500.gif

NANARSHUP (entre Mashup et Nanar )

#5087 Zappa

Zappa

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 25 February 2017 - 13:06 PM

Salut,

je sais pas si vous avez le souci mais concernant le coffret bluray mad max anthology contenant les 4 films, il manque les bonus du premier film (featurette + commentaires), ils sont indiqués sur la boite mais manquants sur la galette.

#5088 Photonik

Photonik

Gremlins

• Members
  • 1627 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 07 March 2017 - 18:03 PM

J'ai souvenir que l'on avait parlé de ce personnage ici, mais je n'arrive pas à retrouver la page. Le mec a l'air d'être brûlé au visage et arbore un masque ressemblant à celui d'Humungus avec une tête de bébé à l'arrière.

24qs8lz.png

2nv9mv5.png

Je me suis rematé le premier Mad max, et j'ai été frappé par cette scène où Goose sort de son appart pour aller au taf ( et se crashe ensuite).

11jx9c2.png

Il y a un bébé sur la porte

Peut-être un clin d’œil de Miller...(vous voyez où je veux en venir)

Posted Image

#5089 errickk

errickk

Critters

• Members
  • 256 Messages :

Posté 08 March 2017 - 21:30 PM

Bonne observation ^^

Fury road noir et chrome passe au pathé bellecour ce vendredi pour les lyonnais

#5090 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 8579 Messages :

Posté 10 March 2017 - 11:53 AM

J'étais resté sur une petite déception et la revision de la chose à froid à confirmer ce sentiment.

Je trouve que le film stagne beaucoup trop pour son postulat "une seule grosse course poursuite mutique sur toute la bande", d'un coté tout est excellemment bien introduit, dans l'action, c'est très chargé niveau design et le truc qui fait plaiz c'est que le film embrasse son coté grotesque, cet univers complétement baisé est vraiment bien traité, c'est pas trop fallot. Mais alors oui, je trouve que le film stagne beaucoup et abuse du rendu fond vert sur son climax qui se termine par une cascade qu'on nous avait vendu comme étant du jamais vu... cascade qui semble être tourné dans un hangars sur fond vert (les éléments haribot n'aident pas), et globalement je trouve que le partie pris n'est qu'à moitié tenu.

Et la zic pue la merde, elle salope quelques scènes du film... Mais globalement ca reste quand même agréable, juste moins ultime que la note d'intention, et moins fluide que le laisse supposé son ouverture jouissive et frénétique

4/6 (toujours)

Image IPB

#5091 errickk

errickk

Critters

• Members
  • 256 Messages :

Posté 11 March 2017 - 00:20 AM

Le black and chrome c'est sympa pour les scènes en nuit américaine mais sinon ca diminue beaucoup la lisibilité des scènes d'action, et les effets accelerés ont un rendu assez moyen avec cette version, du moins sur grand écran.

Et en effet la première partie du film est très supérieure au reste...cet happy end bidon me laisse toujours un goût amer^^

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)