Aller au contenu

Photo

The Mist (2017 - En cours)

74 réponses sur ce sujet

#61 Satanaël

Satanaël

Wookie

• Members
  • 2158 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 June 2017 - 06:54 AM

Chapeau bas pour le casting : aucun acteur charismatique, ils ont même dû faire un casting d'endives à ce niveau là...

"Un chat venimeux ??!!"

#62 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4064 Messages :

Posté 28 June 2017 - 07:41 AM

Mieux que de voir la série: lire vos commentaires.

Je gagne 1 heure de mon temps, et j’évite de m'infliger une série (a priori) de merde.

Merci.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#63 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25138 Messages :

Posté 28 June 2017 - 09:27 AM

De toute façon tu as Fear the Walking Dead a voir plutôt!

i7ea.png

#64 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4064 Messages :

Posté 28 June 2017 - 09:45 AM

Non pitié.... :mrgreen:

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#65 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22804 Messages :

Posté 28 June 2017 - 17:53 PM

N'en rajoute pas quand même trop Zak... :mrgreen:

#66 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 501 Messages :

Posté 29 June 2017 - 15:58 PM

Voilà ce que j'avais dit à propos de cette série juste avant son passage:

Les épisodes vont se passer ainsi: quarante minutes de parlotes inintéressante ponctué d’apparition montueuse, avec deux minutes d'attaque vers la fin ou le début de l’épisode.

On aura droit a des personnages les plus pénibles a suivre et dont on espère qu'ils seront bouffer par des monstres mais non ce sera un des figurants qui aura peut être la chance de dire un ou deux dialogue avant de se faire bouffer;  peut être que l'on fera passer pour un sale type, histoire que sa mort passe mieux.

Donc beaucoup de dialogues, et des persos mortels comme la pluie un dimanche après midi.

J'avais juste oublié de dire qu'il allait nous faire le coup à la walking dead, à savoir l'homme est un loup pour l'homme surtout en période apocalypse. Mais bon pour le reste j'avais vu juste. Cette série est encore plus mauvaise que je l'avais prévu, et pourtant j'en suis à deux épisodes.

#67 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18393 Messages :

Posté 13 July 2017 - 01:12 AM

En France la série sera diffusée sur Netflix (pas encore de date).
Image IPB

#68 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21828 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 13 July 2017 - 17:10 PM

1X04

Je pourrais presque dire que c'était mieux que les trois précédents. Presque. Est-ce que c'était bien pour autant ? Non bien sûr.

Et c'est pas le côté mystère mystérieux qui va cacher le vide de cette entreprise.

Je remarque juste que si la bad girl n'avait pas accéléré comme une folle dans la brume sans visibilité les épisodes précédents (son excuse ? Elle était sur les nerfs), elle n'aurait pas été obligée de faire son commentaire dans le garage dans cet épisode-ci.

Ils n'auraient même pas été obligés de vivre leur stupide aventure dans l'église, un détour qui ne servait à rien pour ces personnages, à part faire plaisir au flic soucieux de rétablir l'ordre (moins vis-à-vis de la brume et de ce qu'elle contient).

Dans cet épisode-ci, le rouquin y passe, enfin je crois.

Et un smoke monster-whatever s'attaque à une gamine mais refuse de toucher la fille d'Alyssa Sutherland, et comme je le comprends parce que c'est une bien vilaine actrice dans un bien vilain rôle. :sad:

208ifxy.jpg

#69 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22804 Messages :

Posté 15 July 2017 - 20:00 PM

Pas une seule bonne critique, impasse donc pour ne pas m'énerver.

Plutôt revoir le film une centième fois.

#70 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21828 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 15 July 2017 - 20:11 PM

Moody toi qui aime beaucoup le film, ne te fait aucune illusion ou attente sur la série.

C'est produit par les Weinstein il me semble donc c'est un bon indicateur.  :closedeyes: 

208ifxy.jpg

#71 peckinpah

peckinpah

JarJar

• Members
  • 84 Messages :

Posté 15 July 2017 - 20:21 PM

1X04

Je pourrais presque dire que c'était mieux que les trois précédents. Presque. Est-ce que c'était bien pour autant ? Non bien sûr.

Et c'est pas le côté mystère mystérieux qui va cacher le vide de cette entreprise.

Je remarque juste que si la bad girl n'avait pas accéléré comme une folle dans la brume sans visibilité les épisodes précédents (son excuse ? Elle était sur les nerfs), elle n'aurait pas été obligée de faire son commentaire dans le garage dans cet épisode-ci.

Ils n'auraient même pas été obligés de vivre leur stupide aventure dans l'église, un détour qui ne servait à rien pour ces personnages, à part faire plaisir au flic soucieux de rétablir l'ordre (moins vis-à-vis de la brume et de ce qu'elle contient).

Dans cet épisode-ci, le rouquin y passe, enfin je crois.

Et un smoke monster-whatever s'attaque à une gamine mais refuse de toucher la fille d'Alyssa Sutherland, et comme je le comprends parce que c'est une bien vilaine actrice dans un bien vilain rôle. :sad:

En tout cas tu es quelqu'un de pugnace ! On ne pourra pas dire que tu n'as pas laissé sa chance à la série. :wink:

1494881641-ezgif-com-resize-7.gif

#72 Jeorth

Jeorth

Gremlins

• Members
  • 1527 Messages :

Posté 17 July 2017 - 23:19 PM

Allez, je me lance !

1x01-02

Bon, ok.

Tous les acteurs ont des têtes de cons, le pilote sentait le teen-drama a plein nez mais le second épisode pique ma curiosité. Certes, c'est pas très fin dans la mise en scène, j'imagine que ça n'ira pas pisser bien loin et qu'on ne touchera du doigt l'épouvante de The Mist que 5 mn par tranche de 40 mn, mais dans l'immédiat ça me fait une petite série à mater entre deux épisodes de GoT ou autre.

Un truc pop-corn à regarder distraitement jusqu'à ce que l'insupportable tronche de poney anorexique d'Alyssa Sutherland me fasse quitter définitivement le show. :closedeyes:

CFIxGm5.gif

#73 Jeorth

Jeorth

Gremlins

• Members
  • 1527 Messages :

Posté 18 July 2017 - 13:21 PM

1x03-04

Des allers-retours pachydermiques entre la communauté de survivants à l'Eglise et celle du Centre commercial avec moult interrogations foireuses sur les notions de Bien/Mal, du jugement dernier et de l'existence d'un Etre Supérieur (Dieu ou Shelob :mrgreen: ...).

La série se permet même de se mettre une savonnette sous le pied, à moins que ce ne soit volontaire puisque

Spoiler
....

En cherchant à perdre le spectateur sur le mystère, on dilue l’intérêt du machin puisque "tout est possible" donc "tout est permis" en dépit de la cohérence.

Patient, j'attends le 6ème épisode pour continuer. Ou pas. :sweat:

CFIxGm5.gif

#74 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1390 Messages :

Posté 18 July 2017 - 14:12 PM

Pas une seule bonne critique, impasse donc pour ne pas m'énerver.

Plutôt revoir le film une centième fois.

Pareil, j'ai vraiment peur que ça fasse tâche sur mon ressenti de l'excellent film de Darabont, surtout quand je lis les avis ici. Dommage.

#75 Jeorth

Jeorth

Gremlins

• Members
  • 1527 Messages :

Posté 18 July 2017 - 16:09 PM

Le truc, c'est que dans la série, tu mettrais n'importe quoi dehors, genre des moustiques tueurs, une meute d'ours enragés ou des cannibales venimeux, que ça ne changerai pas grand chose.

On sent que le réal n'en a rien à foutre de la Brume, que ce sont ses persos moisis qui l’intéressent, à base d'idées "novatrices" :teube: comme la fille violée que personne ne croit, le prêtre fou-de-Dieu, le gentil musulman paranoïaque, le quaterback beau-gosse accusé de viol mais en fait peut-être pas, l'emo-gay sidekick, le shériff borné, le militaire black amnésique, la junkie au passé sooooombre, etc.

Youpi.

Je suis bouleversé par tant d'originalité, par ce croisement improbable entre Veronica Mars et Stephen King.

Ha, si : il y a des mites. Des grosses.

Rendez-vous pour l'épisode 5.... :pouce:

CFIxGm5.gif

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)