Aller au contenu

Photo

Questions diverses à propos du forum

• Please log in to reply
1366 réponses sur ce sujet

#1361 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 12822 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 27 October 2017 - 20:59 PM

je quote pour la postérité :

Si tu y arrives, je te paye un coup à boire.
(et je ne serais pas radin)

Du coup Kissoon, je veux bien une bouteille de De Struise Black Damnation, merci :closedeyes:
(mon adresse en MP si tu veux)
(je te laisse choisir la version, je suis pas comme ça)

:flamby:

Hélas tu as loupé un détail  :closedeyes: :

Si tu y arrives, je te paye un coup à boire.

(et je ne serais pas radin)

moody.png

:closedeyes:

(mais merci pour le tuyau gratuit  :closedeyes: )

(et Moody : tant pis pour le coup à boire, Maniak a répondu avant toi - dommage  :closedeyes: )

nuclearthrone_400h.jpg

#1362 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25134 Messages :

Posté 27 October 2017 - 21:12 PM

Nous buvons déjà assez les paroles de Snyder en communion :love:

#1363 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 28408 Messages :

Posté 04 March 2018 - 18:05 PM

Je regrette quand même que l on aie plus un topic « z avez maté quoi aujourdhui? » même si j étais ok pour sa disparition à l époque vu le bordel que c etait.

Je vois de temps en temps des films, pas très bons, pas toujours connus, mais qui ne méritent pas de créer un topic unique qui fera 2 posts, je suis déjà passé par la (75 seconds, etc...)

Cependant, le topic ZMQA avait fermé parce que totalement parti en couilles. Le sous topic séries dispose de topic fourre tout pour les séries sans topic,

En cadrant des le départ bien les choses, pour ce nouveau topic « avis lettrés » on pourrait éviter que ça vire à la foire à neuneu.

Cela exigerait aussi de la part des padnautes de faire l effort de chercher avant de poster dans ce topic, s il n en existe pas déjà un mais cache dans les tréfonds du forum.

Mais ça me semblerait pas mal, ça permettait peut être de raviver la flamme 🔥, notamment pour tous ces films des avis chiffrés qui sont vus mais dépourvus de topic, on pourrait avoir une casse ou une décharge de ces films du « tout venant ».

SP2PHhn.gif

#1364 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25134 Messages :

Posté 04 March 2018 - 18:38 PM

Tu veux dire partir sur un "Critiques des films de 2018 sans topic" par exemple ?

Par contre faut prévenir les modérateurs locaux que c'est une part de travail en plus en effet.

Notamment quand les pages s'enchainent et, qu'à un moment on décide de créer un topic pour le film et qu'il faut rechercher et déplacer les avis le concernant pour les synthétiser dans un nouveau sujet, ce que je fais pour les séries.

#1365 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36022 Messages :

Posté 05 March 2018 - 14:44 PM

S'il faut compter sur une auto-régulation de la part des madnautes, c'est mort. L'être humain étant ce qu'il est, à savoir un putain de branleur.

jzi3se.gif

#1366 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 11925 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 March 2018 - 16:45 PM

Le madnaute étant un spécimen bien particulier de l'engeance humaine, on ne saurait te donner tort. Du coup ce sont les modos les branleurs.

We are born of the blood, made men by the blood, undone by the blood. Our eyes are yet to open. Fear the Old Blood.

#1367 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36022 Messages :

Posté 05 March 2018 - 16:49 PM

Bien sûr, le modo étant avant tout un madnaute suprême.

jzi3se.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)