Aller au contenu

Photo

Le voyageur (1983 - 1991)

53 réponses sur ce sujet

#41 RICK

RICK

Gremlins

• Members
  • 1319 Messages :

Posté 18 July 2014 - 07:38 AM

Il avait quand même un super cul... :P/>

Pour "La Malédiction du Loup-Garou", si quelqu'un a des news d'une sortie dvd ou même des liens vers les épisodes en streaming, je suis preneur.
Ca m'avait bien fait flipper gamin, mais c'est aussi surement ce qui est à la base de ma Lycanthrophilie...

#42 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4952 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 July 2014 - 12:53 PM

Je crois me souvenir qu'il y avait un quota de petites scènes olé-olé-foumoila softs dans chaque épisode. (Hbo, déjà à l'époque, on ne se refait pas :closedeyes:)

Pas surprenant de voir des Phillip Noyce, Carl Schenkel, Roger Vadim, Paul Verhoeven, Mike Hodges (et même les affreux René Manzor et Miguel Courtois, coprod canadienne je crois) à la réal de certains épisodes.

Jeph Loeb et George R.R. Martin ont chacun écrit un zode.

21258451.jpg

#43 FloatinG

FloatinG

Wookie

• Members
  • 3685 Messages :

Posté 19 July 2014 - 14:10 PM

P'tit HS : Vous vous rappelez de ça?

#44 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9003 Messages :

Posté 19 July 2014 - 14:12 PM

Il avait quand même un super cul... :P/>/>/>

Pour "La Malédiction du Loup-Garou", si quelqu'un a des news d'une sortie dvd ou même des liens vers les épisodes en streaming, je suis preneur.
Ca m'avait bien fait flipper gamin, mais c'est aussi surement ce qui est à la base de ma Lycanthrophilie...

Sur Planet-Serie , il y a le pilote en V.F mais malheureusement pas les autres episodes !

Bon souvenir , ça passait sur Canal + , c' etait basé sur la meme structure que Hulk avec de bons effets a l' ancienne et surtout les trognes de Lance LeGault ( Colonel Decker dans The A Team ) et Chuck Connors ( Tourist Trap )

HHi4tU.gif

#45 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4952 Messages :

Posté 19 July 2014 - 15:02 PM

Evidemment. Bizarre, bizarre.
Roald Dahl (Charlie et la chocolatrie, Georges Bouillon, etc...) et ses histoires inquiétantes.
On le classe en général dans les lectures pour enfants... Les "classeurs" n'ont pas tout/bien lu. :closedeyes:

21258451.jpg

#46 FloatinG

FloatinG

Wookie

• Members
  • 3685 Messages :

Posté 19 July 2014 - 15:15 PM

Elle m'avait bien marquée cette série.
Notamment un épisode où une nana a la tête coincée dans une sorte de sculpture.
Son créateur, plutôt que détruire son oeuvre, préfère décapiter la nana :)

#47 Walter Kurtz

Walter Kurtz

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4952 Messages :

Posté 19 July 2014 - 15:38 PM

Moi aussi.
J'ai quelques souvenirs (certains zodes bien tordus), je la classerais dans les catégories macabre, psycho thriller avec gros twists. C'est dans la lignée des Alfred Hitchcock présente.
Il y avait aussi du Patricia Highsmith dans le matériel d'origine.
Décidément, ces Brits, ils étaient (déjà) forts en séries tv.

21258451.jpg

#48 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1887 Messages :

Posté 19 July 2014 - 16:18 PM

P'tit HS : Vous vous rappelez de ça?

oui, ça passait sur FR3 très tard ou dans la nuit. je ne me souviens que d'un épisode qui mettait en scène une femme hystérique qui accouchait. à la fin le médecin lui demande comment elle veut appeler son enfant. elle répond Adolf.... Adolf Hitler.

910728swroJPGlordzombie.jpg

#49 FloatinG

FloatinG

Wookie

• Members
  • 3685 Messages :

Posté 19 July 2014 - 16:23 PM

:mrgreen:

#50 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 8925 Messages :

Posté 20 July 2014 - 00:41 AM

oui, ça passait sur FR3 très tard ou dans la nuit. je ne me souviens que d'un épisode qui mettait en scène une femme hystérique qui accouchait. à la fin le médecin lui demande comment elle veut appeler son enfant. elle répond Adolf.... Adolf Hitler.

C'est l'épisode qui m'a marqué aussi. Elle était hystérique car elle avait déjà perdu des enfants en bas-âge.

C'est passé le dimanche avant Benny Hill puis en semaine en début d'après-midi.

826446Yakuza.jpg

#51 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9119 Messages :

Posté 20 July 2014 - 16:44 PM

C'est tiré de ses nouvelles.
D'ailleurs, je vous recommande "Kiss Kiss" qui recueille celles-ci, dont celle sur l'accouchement de Mme Hitler.

#52 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Critters

• Members
  • 493 Messages :

Posté 26 September 2014 - 16:14 PM

Pas mal d'épisodes du Voyageur étaient des adaptations non-officielles d'histoires publiées par EC Comics (Contes de la Crypte).

J'ai vu l'episode avec Margot Kidder en infirmière martyrisant des vieux dans une maison de retraite, et ca m'a fait penser directement au compte de la crypte avec une fin moralisatrise; néamoins cet épisode était beaucoup froid visuellement et méritait un peu d'humour noir.

#53 molasar

molasar

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5537 Messages :

Posté 16 February 2017 - 21:34 PM

Pas mal d'épisodes du Voyageur étaient des adaptations non-officielles d'histoires publiées par EC Comics (Contes de la Crypte).

J'ai vu l'episode avec Margot Kidder en infirmière martyrisant des vieux dans une maison de retraite, et ca m'a fait penser directement au compte de la crypte avec une fin moralisatrise; néamoins cet épisode était beaucoup froid visuellement et méritait un peu d'humour noir.

souvenirs, souvenirs...:

#54 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1887 Messages :

Posté 16 February 2017 - 23:12 PM

une excellente série. malheureusement jamais une integrale DVD n'est sortie chez nous.

j'ai juste reussi à chopé 3 boites contenant 10 episodes chacun sur 2 DVD en zone 1 vostfr

ainsi que la saison 4 complète en zone 1 mais sans-sous-titres.

vivement qu'une société du genre elephantfilms nous sorte l'integrale en vostfr comme ils le font pour la série "alfred hitchcock présente" et "night gallery" de rod serling.

630822LeVoyageurLORDZ.jpg

910728swroJPGlordzombie.jpg

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)