Aller au contenu

Photo

PANORAMAD - Vendredi 25 Mars 2011

11 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36211 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 March 2011 - 19:16 PM

Le seul et unique Guronzan de la fin de semaine, celui qui vous permet de tenir le week-end, c'est le Pano groovy du vendredi. Let's dance les amis !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...es_PANORAMAD_74

#2 RDAF

RDAF

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 25 March 2011 - 19:20 PM

Hello je pense que c'est la musique de Jennifer 8 de Christopher Young.....son thème de la mouche II était magnifique aussi

#3 bad swamp

bad swamp

JarJar

• Members
  • 78 Messages :

Posté 25 March 2011 - 21:30 PM

Hey Rurik! Il déboite ton T-shirt rollerball! Black Swan, c'est sympathique. A mes yeux, c'est pas un chef d'oeuvre, ce film est très surestimé... Heureusement qu'on m'a offert la place de ciné pour aller le voir. Pendant toute la projection, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu ce film, mais non. On sent l'influence Polanskienne...

#4 EctO

EctO

Ghoulies

• Members
  • 105 Messages :

Posté 26 March 2011 - 10:05 AM

Tres attendu et très déçu par Black Swan. Portman qui chialle tout le temps, un amas de clichés et de poncifs pour un film complètement cousu de fil blanc et déjà vu! Vous avez dit surestimé?

#5 Dracu

Dracu

JarJar

• Members
  • 55 Messages :

Posté 26 March 2011 - 12:26 PM

Je confirme pour la musique de Jennifer 8 par le grand Christopher Young!!

#6 Deedee

Deedee

JarJar

• Members
  • 55 Messages :

Posté 26 March 2011 - 12:54 PM

Le film le plus attendu aujourd'hui: The Tree Of Life bien sûr !

Black Swan
Très attendu.
Bon film, sans être un chef d'oeuvre. Très agréable à suivre. Kunis est excellente, Cassel assez mauvais mais c'est toujours le cas quand il joue en anglais je trouve (je le trouvais dans Eastern Promises).
Le film tire un peu sur des grosses ficelles, c'est un peu caricatural, mais le crescendo est je trouve plutôt bien orchestré pour 20 minutes finales à couper le souffle.
Bref, Mise en scène 6/6 ; scénario: 4/6 ; Interprétation 5/6 ; Placement de produits: 3/6 ; Direction aristique des figurants à plumes : 5/6 ...

#7 klatubaradanikto

klatubaradanikto

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 26 March 2011 - 13:32 PM

Juste pour dire que Black Swan est surestimé, vu que ça sent le pompage! Si vous voulez voir un bon film où une petite mignonne est mal dans peau, pleure tout le temps et ne s'est plus qui elle est (voire schizophrène) car elle subie trop de pression, regardez Mulholland drive du Dieux Lynch!
Si je me souviens bien, Je crois même que Naomi Watts se masturbe comme Nathaloche avec un délire lesbien!

#8 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 26 March 2011 - 20:28 PM

Il s'agit effectivement du thème du plutôt bon "Jennifer8" de l'Excellent Chris Young, mais 'y en a plein qu'on déjà trouvé!
Quant à "Black Swan", un peu déçu quand même. Ça reste au-dessus de beaucoup d'autres prods faussement indés ou au contraire des bouses des Majors, mais peut-être en attendions-nous trop. La faute (entre autres) à Mad qui l'a un peu sur-vendu?...

#9 Dodfazer

Dodfazer

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 27 March 2011 - 20:39 PM

Tres attendu et très déçu par Black Swan. Portman qui chialle tout le temps, un amas de clichés et de poncifs pour un film complètement cousu de fil blanc et déjà vu! Vous avez dit surestimé?

Salut

c'est mots pour mots ce je pense par rapports a Black Swan.Tout est convenu dans ce film, les effets de mise en scene sont vraiment archi rabatus(ex:les bruits de plumes ridicules pour signifier la schizophrenie du personnage) et puis merde faut pas non plus s'enflammer sur la performance de N.Portman qui se cantonne juste a pleurer ou a essayer de faire peur avec des yeux rouges.Elle a été bien meilleure dans d'autres films(V pour Vendetta; oui oui).Et pour finir le gore c'est comme la 3D, des fois ça sert a rien et surtout dans ce film.

Sinon merci Rurik, tu me fais bien marrer!

#10 Douek

Douek

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 28 March 2011 - 11:01 AM

Je n'ai pas non plus été super emballé par Black Swan. Je ne me suis pas ennuyé mais tout est convenu et il n'y a aucune surprise. En comparaison j'ai trouvé The Wrestler beaucoup plus immersif et émouvant. Black Swan ne fait qu'enchainer les clichés et il aurait suremment été totalement chiant sans les passages "gores". La fin m'a laissé totalement de marbre car trop prévisible. L'aspect paranoiaque de l'héroine est survolé alors qu'il aurait dû avoir une part égale à celle consacrée à la schyzophrénie. Ca aurai put expliquer beaucoup de choses. Un film très attendu pour un résultat en demi teinte. Je dois reconnaitre que si Mad n'avait pas fait un tel potin je ne me serais pas autant emballé. Mais ça arrive souvent ce genre de truc chez Mad (Predators c'était pareil) comme le DVD du mois aussi qui est pourri parfois et qu'on nous vend comme le "meilleur des B movies". Ah les gars, votre enthousiasme vous perdra...
Pour info, si vous avez cherché Esposito ce week end, je peux vous dire qu'il était à Nantes au festival du film espagnol et qu'il se faisait dragué par une jolie gothique tout de noir vêtue. Là, je m'suis dis qu'il était temps que je me lance dans le métier de journaliste... (Vous me donnez combien pour cette info?)

#11 gamera

gamera

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 28 March 2011 - 13:42 PM

"Cow boys and angels" ? Ha ha ! :zombhead:
Image IPB Image IPB

#12 bad swamp

bad swamp

JarJar

• Members
  • 78 Messages :

Posté 28 March 2011 - 18:42 PM

Mon film le plus attendu pour 2011? A hobbo with a shotgun!

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)