Aller au contenu

Photo

47 Ronin - Carl Erik Rinsch (2013)

• Please log in to reply
167 réponses sur ce sujet

#1 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 September 2012 - 13:55 PM

>> 1er avis <<

21053501_2013102818193882.jpg
1348145288-47-roninposter47-ronin-poster

Les acteurs Kou Shibasaki, Tadanobu Asano, Rinko Kikuchi et Hiroyuki Sanada ont rejoint Keanu Reeves au casting du film 47 Ronin.

47 Ronin s'intéressera à une bande de samouraïs qui décident de venger la mort de leur maître. L'histoire, basée sur des faits réels, se déroulera en plein XVIIIe siècle. Il y aura toutefois des éléments fantastiques et de grandes scènes de bataille.

Keanu Reeves incarnera Kai, un paria qui rejoint Oishi (interprété par Hiroyuki Sanada), le chef des 47 Ronin.
Kou Shibasaki interprétera Mika, la fille du maître assassiné et grand amour de Kai.
Tadanobu Asano Tiendra le rôle de Lord Kira un personnage a la recherche de pouvoir absolu et Rinko Kikuchi sera la mystérieuse lady Mizuki, âme damnée de Kira.

Le film est réalisé par Carl Rinsch et est scénarisé par Chris Morgan (Wanted, Cellular, Fast Five) et Hossein Amini (Shanghai, Killshot, Drive).

Le tournage débutera le 14 mars pour une sortie prévue pour le 11 novembre 2012.

67449947roninannounce1.jpg

Source: fantasy.fr
Source photo: comingsoon

191230MarketSaw02Nov241934.jpg 532338MarketSaw03Nov2420131.jpg

Source: dailyblam

Après un premier report de la date de sortie, (le film devait originalement sortir le 21 novembre de cette année, cela a d'abord été repoussé au 8 février), la sortie du film pourrait être encore repoussé a Noel de l'année prochaine.
N'oublions pas que les rumeurs les plus catastrophiques courent autour de ce film. C'est le tournage/résultat le plus désatreux avec WORLD WAR Z en ce moment. The Production Hell.

Après de récents et couteux reshoots, le réalisateur Carl Erik Rinsch vient très officiellement de se faire virer du montage du film. Ejecté.

Le budget de ce film de samouraï avec Keanu Reeves attendrait les 225 millions de dollars, même si officiellement, il se maintiendrait a "seulement" 175 millions.

La production n'apprecierait pas, par exemple, que dans le final, Keanu Reeves ne soit pas assez mis en avant.
Les reshoots, officiellement fait par Rinsch, mais très très supervisés par la prod aurait constitué surtout a gonfler le rôle, l'importance et la présence de Keanu, avec plus de dialogues, de gros plans, et une scène d'amour.

http://blogs.indiewi...e-more-20120920

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#2 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25675 Messages :

Posté 20 September 2012 - 14:28 PM

La date de sortie est le 8 février 2013?
Un vendredi?
D'où tu la sors cette date darkcowboy?
Surtout que Imdb l'annonce pour les USA le 25 décembre 2013...

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#3 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :

Posté 20 September 2012 - 14:33 PM

La date de sortie est le 8 février 2013?
Un vendredi?
D'où tu la sors cette date darkcowboy?
Surtout que Imdb l'annonce pour les USA le 25 décembre 2013...

J'ai du taper un peu vite ! :mrgreen:
J'avais pas la date du 25 décembre, mais si tu regardes mon post, j'avais marqué que la date de sortie février avait été repoussé pour une, sans doute, vers noêl 2013. Donc, si t'as des infos comme quoi c'est pile pour noel, c'est cool.

--
Edit : Hop là, c'est édité.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#4 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25675 Messages :

Posté 20 September 2012 - 14:37 PM

Il va falloir que tu édites à nouveau car on ne met que les dates de sortie française dans les sous-titres.

Ha ha!

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#5 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :

Posté 20 September 2012 - 14:59 PM

Il va falloir que tu édites à nouveau car on ne met que les dates de sortie française dans les sous-titres.

Ha ha!

Je l'enlève alors ?
Ok, je l'enlève.

#6 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25675 Messages :

Posté 20 September 2012 - 14:59 PM

Ouaip.

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#7 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Chouineur

• Members
  • 10917 Messages :

Posté 20 September 2012 - 16:15 PM

pour l'instant, ce topic est juste passionnant à lire.
Heureusement que ce n'est que la première page.
:mrgreen:

mini_286879images.jpg www.podsac.wordpress.com

#8 comedian17

comedian17

Leprechaun

• Members
  • 869 Messages :

Posté 23 September 2012 - 21:56 PM

Bof j'etais pas spécialement impatient

Le pauvre réal aura peut etre du mal a s'en relever .Surtout que si ca se trouve son film est pas si mauvais , mais juste plus centré sur les acteurs japonais ce qui serait pas assez bankable aux yeux du Studio
Tu peux toujours tonner camarade ....

#9 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 15951 Messages :

Posté 29 September 2012 - 12:42 PM

http://lci.tf1.fr/ci...rs-7558464.html

#10 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :

Posté 29 September 2012 - 16:21 PM

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer , c'est :
-Oh, hé, ça c'est vu qu'on a viré le réalisateur. Les rumeurs sont désastreuses pour le film !
-Ah non, hé, avec ce qu'il a couté, on peux pas se permettre de la mauvaise publicité !
-Qu'est-ce qu'on fait ?
-On nie ! Le réalisateur est toujours sur le film on leur dit ! Il a pas le droit de dire le contraire, de toute façon, c'est stipulé dans le contrat qu'on lui a fait signé dans les petites lignes.
-Ok, on nie ! Tous avec moi : Le réalisateur est toujours sur le film ! Les rumeurs c'est rien que des mensonges pas vrais ! Le film est génial ! Il va être génial !Tout le monde est hyper content ! Tout s'est hyper bien passé ! Tout est normal ! Allez tous le voir !

#11 Kaneto

Kaneto

Gremlins

• Members
  • 1110 Messages :

Posté 30 September 2012 - 10:14 AM

ah, ça soulage !! le film va être bien, cool, non !? :fantome:

#12 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :

Posté 29 November 2012 - 23:04 PM

Le compositeur Atticus Ross qui travaillait sur le film depuis le printemps dernier est remplacé par Javier Navarette.

http://blogs.indiewi...-ronin-20121129

#13 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 15951 Messages :

Posté 29 November 2012 - 23:07 PM

Oh dommage, j'étais curieux de voir son travail sur un film pareil !
Vu le nouveau compositeur les financiers souhaitent un son radicalement diffèrent.

#14 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :

Posté 30 November 2012 - 00:22 AM

J'avoue que j'ai une part de curiosité envers ce film, en fait envers la bande annonce, en raison de la présence de Keanu Reeves.
L'histoire (vraie), la légende des 47 ronins est ultra connue. Il y a déjà eu pas mal d'adaptations...
...Mais qu'est-ce qu'un occidental viendrait foutre là dedans, ça me dépasse complètement. Mais complètement. Au point que la toute toute première fois qu'on m'a parlé du projet, j'ai cru qu'il s'agissait d'un film de science fiction futuriste.

On peux me dire qu'ils ont réécris le truc, le fondement même de l'intrigue étant tellement quelque chose de purement japonais que la présence d'un occidental, si il ne tient pas un rôle de méchant, me dépasse...
D'où ma curiosité ! :mrgreen: Est-ce que c'est Bill et Ted qui voyagent aux Japon du 17eme siècle ?

Si vous ne connaissez pas la légende, je vous encourage a vous documenter.
Pour résumer : Après la mort de leur maitre, ses fidèles 47 samuraïs, plutôt que de se disperser, (n'ayant plus de maitre, ils ne sont plus des samuraïs mais des Ronins), décident de venger la mort de leur maitre. Ils savent qu'au bout de cette vengeance, il n'y a que la mort qui les attends.
Qu'est-ce qu'un occidental viendrait foutre là dedans ? Ça peut être drôle !

#15 JuLpM

JuLpM

Gremlins

• Members
  • 1914 Messages :

Posté 30 November 2012 - 04:05 AM

2 pages de pures informations sensationnelles sur un film qui s'annonce comme 2001 en son temps, tenues de cosmonautes en moins...

#16 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14447 Messages :

Posté 30 November 2012 - 08:30 AM

Boh arrêter de critiquer Reeves, en tant qu'acteur il est nippon ni mauvais....

Do you bleed ???

You will.

#17 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11204 Messages :

Posté 22 January 2013 - 19:19 PM

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

http://celluloidandc...n-starring.html

#18 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 21823 Messages :

Posté 23 January 2013 - 10:29 AM

D'autres visuels.

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Source: kinopoisk
200w_d.gif

#19 Ptit corps de mousse

Ptit corps de mousse

Wookie

• Members
  • 2404 Messages :

Posté 23 January 2013 - 11:36 AM

Je n'avais pas remarqué le 4 inversé de 47. Il y a Kou Shibasaki!

fRHNAKgr_o.jpg

#20 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25675 Messages :

Posté 23 January 2013 - 11:41 AM

Tu remarques mal. Le "4" est bien à l'endroit.

(ou alors je n'ai pas compris ton intervention :unsure:)

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)