Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2016)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
124 réponses sur ce sujet

#121 Celluloïd

Celluloïd

En carton

• Members
  • 8871 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 December 2016 - 13:40 PM

Yep, j'ai parfois du mal à comprendre où Sorrentino veut en venir, et surtout ce qu'il raconte réellement (une critique de l'Eglise moderne ?

Un simple jeu de massacre potache avec un quasi psychopathe en guise de pape ? Un thriller politique ? Ou plutôt un peu tout ça à la fois ?).

Et pourtant je trouve que ça fonctionne, et chaque heure que dure un zode passe en un clignement de paupière.

Et à la fin je répète tout le temps la même chose à ma loute qui ronque depuis 50 minutes : "'Ptain je kiffe mais je sais pas pourquoi".

Je l'aime ce mec.

(d'ailleurs Youth, avec un gigantesque Michael Caine, est absolument splendide, n'écoutez surtout pas les critiques pisse-glaçon)

Image IPB

#122 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4222 Messages :

Posté 12 December 2016 - 12:41 PM

Designated Survivor 1x09

"Il y a un traître parmi nous". Voila, il aura fallu 9 épisodes pour que le Président comprenne cela.

Sinon ça se suit, c'est toujours la même chose, du twist, du rebondissement, pas désagréable si on fait autre chose en même temps.

Si ça se trouve ça deviendra super par la suite  :teube:

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#123 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11166 Messages :

Posté 12 December 2016 - 13:15 PM

VAN HELSING - S1

Une série post-apocalyptique parmi tant d'autres en ce moment (Z-Nation, The Walking Dead, Aftermath, et j'en passe), avec des vampires en guise de zombies, par l'auteur de la série CONTINUUM. Autrement dit, l'histoire d'une héroïne qui veut être réunie avec son enfant.

Comme CONTINUUM, il y a des idées qui sont intéressantes, mais le traitement et le rythme fait que l'interêt et l'attention retombe très vite, surtout dans un genre très largement surexploité.
Comme je suis très méchant, je vais vous spoiler la révélation, le twist, le truc qui change tout qui est révélé dans le dernier épisode de la saison : L'héroïne est en réalité une Van Helsing !  :facepalm: Oui, c'est le titre de la série, mais on n'était pas censé le savoir jusque là.  :facepalm:

Bref, pas forcément la pire série de l'univers, mais vous avez très largement plus intéressant a regarder ailleurs.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#124 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4222 Messages :

Posté 19 December 2016 - 10:21 AM

Designated Survivor 1X10

Mazette que suspens, quel cliffhanger!

Mais qui c'est qui donc que le vilain traître? Aaron? Le Président? Le Vice Président? La tante du frère du Président?

C'est la fête au nawak mais j'avoue qu'on se prends peu a peu au jeu, et que ça reste fun a regarder pendant qu'on épluche des carottes

(ou autres).

Bien fait de m'accrocher je sens qu'on va bien se marrer.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#125 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5382 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 27 December 2016 - 13:28 PM

J'ai fini Secret & Lies US saison 2.

C'était pas top, parce qu'assez facile de deviner qui était l'assassin. Je l'ai assez rapidement compris, c'est celui sur lequel la série s'oriente le moins, restait a savoir pourquoi. Le problème, c'est qu'a force de retirer de la liste des suspects tous ceux qui avaient un mobile, il faut créer un mobile au véritable assassin. Et là c'est tout raté, soit parce que le comédien est mauvais, soit parce que c'est mal écrit. Mais concrètement ça ne colle pas. Ça finit aussi sur un cliffangher assez minable...

La saison 1 avec Ryan Phillippe (dont on apprend le décès du personnage en début de saison) était mieux, reste toujours avec Juliette Lewis incarnant Cornell.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)