Aller au contenu

Photo

11.22.63 (2016)

66 réponses sur ce sujet

#61 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5042 Messages :

Posté 10 February 2017 - 13:57 PM

Bon ben je viens de voir l'épisode 1 et sans rien connaitre au bouquin, je trouve ça trés bon et hyper immersif.

Rien à jetter, déroutant imprévible, j'ai hâte de voir la suite.

#62 Rickie Woods

Rickie Woods

Zboube

• Members
  • 2812 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 February 2017 - 19:36 PM

Perso quand on a lu le bouquin la série est grave moisie: les personnages ont perdu toute profondeur, d'énormes passages sont éludés et c'est même plus une adaptation mais un réécriture à partir du synopsis de base.

Une énorme déception malgré un Franco impeccable.( rien que le coup de Franco qui débarque dans le passé en apparaissant d'un coup au milieu de la rue sans que personne ne percute ça m'a gêné)

b6TNaZh.gif

#63 grifter

grifter

Je consulte un psy

• Members
  • 8455 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 13 February 2017 - 10:23 AM

C'était assez drôle de voir le héros se servir du scénario de Le Parrain 2 pour justifier les mystères qui l'entourent avec l'idée qu'il est en programme de 

Utilisation de la culture pop aussi quand dans un des 1ers episodes on lui demande si il a fait la Coree, de repondre qu'il a servi dans le 4077eme MASH.

Sinon la "mini" serie etait pas mal du tout meme si quelques episodes qui font un peu du surplace, mais la saison courte evite que ca dure trop longtemps. 

Image IPB

#64 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6538 Messages :

Posté 13 February 2017 - 10:56 AM

Il me reste 3 épisodes, je traine un peu la patte. N'ayant pas lu le bouquin, je pense que cela joue favorablement sur mon indulgence.

Bref, sympa, sans plus jusqu'ici. En attendant la fin.

giphy.gif

#65 peckinpah

peckinpah

JarJar

• Members
  • 43 Messages :

Posté 18 February 2017 - 11:05 AM

J'ai réussi péniblement à aller au bout de cette série qui s'égare de nombreuses fois dans des sous intrigues sans intérêts.

Je n'ai pas lu le roman mais je n'ai apprécié que très moyennement cette série.

Vu que je suis un adepte du mouvement nouvel Hollywood pour qui l'assassinat de Kennedy est l'une des matrice principale, je pense rétrospectivement que j'attendais mieux...

5spu.jpg

#66 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5042 Messages :

Posté 18 February 2017 - 11:16 AM

Bon ben, je viens de tout finir et c'est vraiment sympa. Certaines longueurs sur certains épisodes, mais ça tient la route.

C'est bien carré et bien efficace et la fin bien touchante.

Pas lu le livre et je pense que je n'y toucherais pas avant longtemps, mais jolie écriture et persos attachants.

#67 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6538 Messages :

Posté 02 March 2017 - 13:17 PM

Bon la fin n'était pas trop niaise, ils s'en sortent bien mais au final le show était globalement chiant. Je ne conseillerai pas.

giphy.gif

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)