Aller au contenu

Photo

Stranger Things (2016 - En cours)

1057 réponses sur ce sujet

#1041 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20994 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 November 2017 - 13:20 PM

Absolument. Ceci dit vous étiez douze à recevoir TV6 sur Paris-périphérie, alors que la 5 en général les gens qui sont nés avant 1990 s'en souviennent... Ainsi que des séries qu'ils ont diffusé en Heavy rotation - pour l'époque, s'entend, la grille de la 5 ferait sourire le programmateur de W9 aujourd'hui.
Image IPB

#1042 sentry

sentry

Leprechaun

• Members
  • 825 Messages :

Posté 30 November 2017 - 14:22 PM

J'avais adoré la saison 1, dévoré en deux jours.

Il en fut pareil pour cette saison 2, que j'ai encore plus apprécié que la première. Moi je n'ai rien trouvé de chiant, j'étais pris dedans. Suis un bon public facile. J'aime cette esthétique et l'ambiance qui se dégage de cette série.

Toujours aussi fan de Winona Rider. Moi je la trouve bien, elle ne me gène jamais. Juste j'espère qu'un jour elle aura un épisode où elle sera plus glamour.

J'aime beaucoup le couple formé avec Max, ils vont trop bien ensemble. J'ai trouvé touchant le rapport de 11 avec le shérif. Cela le rend moins antipathique et plus émouvant. 

Cette B.O. est encore plus réussie cette année. J'espère qu'en saison 3, on comprendra enfin pourquoi il a fallu 11 enfants pour ouvrir la brèche et surtout comme les scientifiques ont eu vent de son existence.

Je vois bien la série se terminée avec un fight final entre les 11 enfants et la chose.

Heu ! non , il n'a pas fallu 11 enfants pour ouvrir le portail ( la brèche comme tu dis ) c'est Eleven qui l'ouvre par accident sous l'insistance de papa Brener qui veut quelle rentre en contact avec la mystérieuse créature . 

A l'origine ce laboratoire utilise ces gosses pour en faire des armes ou des espions ( selon leurs pouvoirs sans doute ) il ne connaissait pas le " monde à l'envers " c'est toujours en faisant des expériences avec Eleven qu'ils le découvrent ;)

#1043 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4911 Messages :

Posté 01 December 2017 - 01:12 AM

C'était pas mal du tout, avec toujours ce côté vase clos en dehors du monde, ce fantastique assumé et cette absence de prétention. A peu de choses près la saison 1 avec +1 de capital sympathie pour l'équipe (et un gros +10 pour Jane). La saison est plus fluide, plus rythmée. Même l'épisode avec les keupons 80's a son utilité dans l'histoire globale. Un peu facile d'éviter à ce point la casse sur le cast d'origine mais ça va avec le côté feel good de la série.

(J'ai guetté David Harbour sur toute la saison pour jauger s'il ferait un Hellboy convaincant ^^ ).

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#1044 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3466 Messages :

Posté 01 December 2017 - 01:21 AM

152912IMG20171119191336.jpg

519894IMG20171120013417.jpg

:LSHaPXD:  :LSHaPXD:

712690wald3.gif

#1045 Mad-Minds

Mad-Minds

Gremlins

• Members
  • 1439 Messages :

Posté 01 December 2017 - 10:21 AM

Heu ! non , il n'a pas fallu 11 enfants pour ouvrir le portail ( la brèche comme tu dis ) c'est Eleven qui l'ouvre par accident sous l'insistance de papa Brener qui veut quelle rentre en contact avec la mystérieuse créature . 

A l'origine ce laboratoire utilise ces gosses pour en faire des armes ou des espions ( selon leurs pouvoirs sans doute ) il ne connaissait pas le " monde à l'envers " c'est toujours en faisant des expériences avec Eleven qu'ils le découvrent ;)

Alors faut que je revois la saison 1, car j'avais bien cru comprendre qu'ils avaient utilisés ces enfants pour ouvrir la brèche et seule 11 avait réussi, étant la plus porte, et donc qu'ils étaient au courant de cet univers.

Voilà le problème de rester 1 an sans suite, surtout avec peu d'épisodes.

Ce message a été modifié par Moody - 02 December 2017 - 21:08 PM.
Double citation, inutile et effacée

d_copi10.jpg

#1046 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20994 Messages :

Posté 01 December 2017 - 13:05 PM

Ouais c'est vrai c'est pénible ces séries qui se permettent de ne revenir qu'une fois par an

seule 11 avait réussi, étant la plus porte

:huh:
Image IPB

#1047 Big Chap

Big Chap

Gremlins

• Members
  • 1299 Messages :

Posté 01 December 2017 - 21:14 PM

Il y aura bel et bien une saison 3 (validée par Netflix depuis quelques heures) :

http://bloody-disgus...hings-season-3/

Page personnelle cinéma "Sors de là François" : http://bit.ly/2wUTcsN

#1048 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 20994 Messages :

Posté 01 December 2017 - 22:16 PM

Qui en doutait ?
Image IPB

#1049 adamo

adamo

Je consulte un psy

• Members
  • 8259 Messages :

Posté 02 December 2017 - 01:45 AM

Mais ils seront plus mignons comme des ptits chiots :sad:

giphy.gif

#1050 Shubby

Shubby

Gremlins

• Members
  • 1024 Messages :

Posté 02 December 2017 - 09:58 AM

Le pb, c'est qu'ils s'attachent aux acteurs.

Ca coince l'écrit, je trouve - cf. Sherlock, qui finissait par tourner en circuit fermé amha.

La s01 se suffit, la s02 relève du bonus agréable, pour une s03... ça aurait du sens avec un bond dans le temps à la "Ca", finalement. Maintenant, avec d'autres acteurs.

Ou alors ils plantent la série 30 ans & reprennent les mêmes acteurs pour raconter un truc en 2015. Mmm... non.

#1051 Monty

Monty

Leprechaun

• Members
  • 770 Messages :

Posté 02 December 2017 - 10:57 AM

Ou alors ils plantent la série 30 ans & reprennent les mêmes acteurs pour raconter un truc en 2015. Mmm... non.

J'aime beaucoup cette idée, ce serait en effet assez classe.

Membre des Artistes Fous Associés et j'écris des mauvaises nouvelles

#1052 damodafoca

damodafoca

Leprechaun

• Members
  • 963 Messages :

Posté 09 December 2017 - 12:49 PM

Terminé la saison 2.

C'était cool mais j'ai préféré la première, globalement j'ai trouvé ça moins malin et moins subtil que la précédente.

L'épisode 7 ne sert strictement à rien et m'a bien fait chier, par contre, les références aux Invisibles de Momo font plaisir.  :pouce:

"Pourquoi tu postes ?" Seri Zed. giphy.gif

#1053 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3466 Messages :

Posté 09 December 2017 - 18:09 PM

Tu parles des punks ? Je suis pas certain que ce soit vraiment une référence à Morisson.

712690wald3.gif

#1054 damodafoca

damodafoca

Leprechaun

• Members
  • 963 Messages :

Posté 09 December 2017 - 21:31 PM

les tags "King Mob", "O'Bedlam" et "barbelith" me semblent pas être une coincidence. 

Après une petite recherche : 

http://www.denofgeek...reference-guide

http://www.dorkly.co...ils-easter-eggs

Ce message a été modifié par Moody - 05 January 2018 - 20:27 PM.
Fusion de 2 messages inutilement consécutifs

"Pourquoi tu postes ?" Seri Zed. giphy.gif

#1055 the_Daydreamer

the_Daydreamer

Wookie

• Members
  • 2258 Messages :

Posté 05 January 2018 - 16:02 PM

J'ai étrenné mon abonnement à Netflix avec la série des frères Duffer. Ben j'ai du mal à comprendre la hype... J'étais hyper chaud pour un retour au style des fameuses productions Amblin et cie d'antan, mais après avoir fini la première saison, le constat est simple : zéro nouveauté, zéro valeur ajoutée. C'est vraiment ET meets Charlie meets Silent Hill. Il faut 8 épisodes aux frangins pour raconter ce qu'un film des années 80 faisait en 1H45. Au fond, à part le trip "rejouons nos films d'enfance préférés", on ne comprend pas pourquoi la série se déroule à cette époque. Même moi qui adore l'esprit et l'esthétique de cette décennie, je tique quand le fétichisme prend de telles proportions et tourne à vide. La musique est un peu symptomatique : ça se veut eighties, ça sonne eighties, mais on sent bien qu'il s'agit de sonorités modernes. Il faut davantage qu'un déluge de synthés. Disasterpeace, sur It Follows, avait fait un travail beaucoup plus convaincant, alors même que le film se déroulait à notre époque. Après, je ne peux pas nier que le générique de début fait son petit effet. J'ai acheté la BO, ça passera sûrement mieux à l'écoute seule.

La série rate un peu aussi ce qui faisait battre le coeur de ces films d'autrefois, la description d'une amitié pure et indestructible. Mike, le "héros", est le seul à faire preuve d'une réelle empathie pour Eleven, et Lucas, le petit black, tape vite sur le système à contredire en permanence ses camarades. À se demander pourquoi il traîne avec eux. Dustin est assez réussi par contre dans le genre 80's kid. Heureusement que David Harbour est là, sheriff ronchon mais déterminé, pour contrebalancer une Winona Ryder caricaturale en maman hystérique (la comédienne n'a jamais été aussi mauvaise).

Je dois donner l'impression d'avoir détesté mais même pas ^^ Ça se regarde tranquillou et je suis curieux de découvrir ce qu'ils font dans la saison 2. Mais je ne vais pas me jeter dessus non plus...

#1056 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10496 Messages :

Posté 18 April 2018 - 16:52 PM

Cary Elwes et Jake Busey rejoignent le cast de la saison 3, respectivement dans le rôle du maire d'Hawkins et d'un journaliste local.

https://news.avclub....th-a-1825355403

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#1057 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7605 Messages :

Posté 28 April 2018 - 16:07 PM

#1058 MightyLeatherface

MightyLeatherface

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5788 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 May 2018 - 08:16 AM

Jake Busey ! Excellent

GuillaumeV.png

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)