Aller au contenu

Photo

Les séries dont on ne trouve plus le titre.

• Please log in to reply
306 réponses sur ce sujet

#301 zak_mckracken

zak_mckracken

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 21 June 2016 - 23:04 PM

(1 seul message sur ce forum et c'est pour apporter une réponse à ma question qui remonte à presque 2 ans).
Je viens de chercher à quoi ressemblait François Chaumette et c'est exactement ça.
La série dont j'avais un vague souvenir est bien celle que tu cites.
Merci beaucoup !

Bonjour.
En fait, je suis tombé sur ce thread et j'ai lu tous les posts.
Soit la réponse aux "énigmes" avait déjà été donnée, soit je n'avais mas moi-même la réponse... sauf pour ton post justement.
Heureux que tu sois là pour la lire, du coup :smile: .

#302 Big John Fallus

Big John Fallus

Gremlins

• Members
  • 1713 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 June 2016 - 07:52 AM

Nan mais sérieux, copain Zak_McKracken, quoi !  :)

J'avais carrément oublié avoir laissé cette question ici et heureusement que j'avais laissé une alerte sur ce thread, sinon je n'aurais jamais pensé venir le checker.

Grâce à ta réponse, je vais pouvoir aller visionner quelques vidéos de cette émission dans les locaux de l'INA de Strasbourg qui propose des créneaux sous réservation (j'avais découvert ce service lors d'une visite à l'occasion des portes ouvertes).

Mais sérieusement, comment as-tu fait pour deviner de quelle émission TV je parlais ? Tu l'as vue toi-même étant gamin ?

Là où ça sent la merde, ça sent l'être. L'homme aurait très bien pu ne pas chier, ne pas ouvrir la poche anale, mais il a choisi de chier (Artaud)

#303 Vermithrax

Vermithrax

Critters

• Members
  • 435 Messages :

Posté 05 February 2017 - 09:41 AM

Bonjour à tous.

Je cherche le titre d'une série tv qui passait sur FR3 au début des années 90 (ou toute fin des 80's?).

Le pitch, autant que je me souvienne: un jeune élève se retrouve dans le coma et la série se divise alors en 2 parties, une partie dans le monde réel et une partie qui se passe dans la tête de ce pauvre petit où il vit des aventures fantastiques dans lesquelles on retrouve ses proches, camarades de classe et profs. 

Mes souvenirs sont trop imprécis pour donner plus d'infos mais je sais que parmi vous, il y a quelqu'un pour écrire le titre que j'attends et alors je le bénirai lui et sa famille pour au moins 1000 ans!

Merci d'avance.

Spoliatis arma supersunt

#304 Screamy

Screamy

Cookie Monster

• The Devil's Rejects
  • 3173 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 February 2017 - 10:11 AM

C'est cette série que tu cherches ?
http://www.dailymoti...enerique_travel

#305 Vermithrax

Vermithrax

Critters

• Members
  • 435 Messages :

Posté 05 February 2017 - 15:27 PM

L'Odyssée Fantastique... c'est exactement ça.

Merci beaucoup!

Spoliatis arma supersunt

#306 Chuck Apic

Chuck Apic

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5977 Messages :

Posté 27 February 2017 - 12:35 PM

Alors je cherche le titre d'une série, une anthologie horrifique/fantasy, sous forme de contes macabres. Dans l'un des épisodes, un homme à le don de voir la mort au pied du lit (qui ressemble vaguement à un alien de Bad Taste), dans un contexte vaguement médiéval. 

C'est très flou, mais le générique me glaçait le sang, gamin. Si jamais ça parle à quelqu'un. 

#307 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 8933 Messages :

Posté 21 March 2017 - 09:09 AM

The Storyteller, non?

L'épisode en question:

313853UnreleasedShantaedance.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)