Aller au contenu

Photo

Festival International du film d'Amiens

• Please log in to reply
5 réponses sur ce sujet

#1 AlexL

AlexL

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 01 November 2016 - 19:30 PM

Salut les madeux,

Je travaille avec le festival du film d'Amiens, et pour la 36ème édition, il y a des séances qui pourraient vous intéresser.

En hommage, en sa présence, il y a Douglas Trumbull qui a travaillé, par exemple, sur 2001,l'odyssée de l'espace, Blade Runner, Rencontes du troisièmes type et Le mystère Andromède (de Robert Wise). Et qui a réalisé Silent Running.

Sinon, il y a aussi une rétro de cinéma japonais : "Japon après les nuages" qui est peut-être moins mad mais avec pas mal de raretés (Hiroshima de Sekigawa, les Gen d'Hiroshima,Le satellite mystérieux avec ses aliens-étoile de mer etc)

Le Festival programme aussi une avant-première du nouveau Bill Plympton, La vengeresse, Une diffusion de la copie restaurée de Police fédérale Los Angeles de Friedkin, invite ROB qui a fait la musique du remake de Maniac. Enfin, bref, pas mal de films qui peuvent vous intéresser. Donc hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez plus d'infos !

#2 Stan White

Stan White

Leprechaun

• Members
  • 628 Messages :

Posté 01 November 2016 - 20:19 PM

Merci !

#3 Stan White

Stan White

Leprechaun

• Members
  • 628 Messages :

Posté 01 November 2016 - 20:50 PM

Et, du coup, je suis preneur d'infos au sujet du festival. Si je ne dis pas de bêtises, on ne peut t'envoyer de MP (ni toi d'ailleurs), tant que tu n'as pas posté trois messages...

#4 AlexL

AlexL

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 01 November 2016 - 21:45 PM

Du coup, je peux répondre ici le temps d'avoir trois messages. Et puis, pour vraiment plus d'infos, je peux bientôt aller en mp 

#5 Stan White

Stan White

Leprechaun

• Members
  • 628 Messages :

Posté 01 November 2016 - 22:17 PM

Yep ! Merci !

#6 AlexL

AlexL

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 02 November 2016 - 00:35 AM

Ok, du coup, c'est bon avec celui-là, mais si tu veux me demander des infos ici, il  y a pas de soucis non-plus.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)