Aller au contenu

Photo

Césars 2017

• Please log in to reply
900 réponses sur ce sujet

#21 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 March 2007 - 10:27 AM

Alors il faut d ' urgence revoir lz formation de ces individus

#22 pirate*

pirate*
  • Guests

Posté 01 March 2007 - 10:54 AM

Cet avatar d'oscar, pitoyable effort local pour s'auto congratuler et montrer que nous aussi on en a... des films qui valent le détour, et pour faire quoi ? Rien, des discours politique trop long ou creux (le photographe préféré des Guignols, à raison on dirait) et pour autant j'adore Lemercier. Je passais devant le Chatelet quand un CRS m'a expliqué que c'était ici ce soir. Rien à foutre et jamais eut rien à foutre depuis que ces flancs avaient récompensé le plus fade des films de Truffau parce que c'était lui (le Dernier Métro) de toute façon ce genre de manif pour récompenser le meilleur veau du lot.... autant aller au salon de l'agriculture faire la causette à Titi, elle est plus marrante.

#23 Fin rupin*

Fin rupin*
  • Guests

Posté 22 February 2008 - 22:56 PM

Je suis en train de mater les cesars, Van damme va arriver pour en remettre un, je me demande quel accueil ils vont lui reserver !!

#24 the_Daydreamer

the_Daydreamer

Wookie

• Members
  • 2258 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:03 PM

CITATION(Fin rupin @ 22 2 2008 - 22:56) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis en train de mater les cesars, Van damme va arriver pour en remettre un, je me demande quel accueil ils vont lui reserver !!

A mon avis, tu vas être obligé de mettre ce sujet dans la section " Débats "... wink.gif

#25 Batman Begins

Batman Begins

Agnès Jaoui

• Members
  • 9221 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:05 PM

Ou mieux :
http://lemadforumlib...Forum/index.php

#26 Fin rupin*

Fin rupin*
  • Guests

Posté 22 February 2008 - 23:34 PM

Et le cesar du meilleur film est attribué a .......LA GRAINE ET LE MULET !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. JE ME MARRE !!!

#27 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 27090 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:38 PM

Faut vraiment ne rien avoir à foutre pour regarder un truc dont on sait pertinent qu'on trouvera cela idiot.

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#28 Kaneeda

Kaneeda

Gremlins

• Members
  • 1201 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:41 PM

Juste un truc, ils pourraient au moins diffuser les extraits de film dans le bon format..

#29 McClane

McClane

Gremlins

• Members
  • 1094 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:43 PM

Ouais bon ben, toujours aussi chiant ces cabots jouant la carte de la solennité jusqu'à la parodie. Pareil, sinon que la mise à l'ecart de l'Ennemi Intime est proprement scandaleuse et temoigne du mépris de l'intelligentsia pour un cinéma qui ne rentre pas dans leur diktats ideologiques. Quand à Jean Claude, ca me fait chier de le dire parce que j'ai un profond respect pour lui, mais son numero etait quand même bien moisi. Il n'obtiendra jamais le respect de ses culs-serrés qui continueront à la mépriser avec toute leur condescendance puante quoiqu'il fasse. Donc Jean Claude, envoie les se faire foutre, reconcilie toi avec Ringo Lam et pond nous un putain de chef-d'oeuvre de la trempe de In Hell et Replicant.

j'oublias le "!"

#30 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:44 PM

ben moi je me marre pas je trouve ça génial qu'un grand film comme la graine et le mulet gagne cette année, très bien tout ça.

#31 Fin rupin*

Fin rupin*
  • Guests

Posté 22 February 2008 - 23:50 PM

Moi je voulais que ce soit John Rambo qui gagne. Pas la graine et le mulet !!

#32 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:54 PM

et dire que je croyais avoir trop bu je vois que même après tant d'années je suis un tout petit joueur.

#33 john mclane

john mclane

Wookie

• Members
  • 3281 Messages :
  • Location:si je suis là c'est que je devrais être ailleurs ...

Posté 22 February 2008 - 23:55 PM

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 2 2008 - 23:38) <{POST_SNAPBACK}>
Faut vraiment ne rien avoir à foutre pour regarder un truc dont on sait pertinent qu'on trouvera cela idiot.

C'est ce que je me dis à chaque fois que je commence à lire tes posts smile.gif

Mark his words

#34 LMD

LMD

La Mère Doku

• The Devil's Rejects
  • 14162 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:56 PM

Bon alors...

- Pas de titre en caps
- C'est un forum, pas un chat
- Ca à sa place en "Débats", pas ici

C'est pour la partie administrative, sinon...

CITATION
Et le cesar du meilleur film est attribué a .......LA GRAINE ET LE MULET !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. JE ME MARRE !!!
Tu l'as vu? (Simple curiosité)
Moi je trouve ça scandaleux que John Rambo l'ait pas eu EDIT: Ah ouais, tu l'as fait en plus...

CITATION
Ouais bon ben, toujours aussi chiant ces cabots jouant la carte de la solennité jusqu'à la parodie. Pareil, sinon que la mise à l'ecart de l'Ennemi Intime est proprement scandaleuse et temoigne du mépris de l'intelligentsia pour un cinéma qui ne rentre pas dans leur diktats ideologiques. Quand à Jean Claude, ca me fait chier de le dire parce que j'ai un profond respect pour lui, mais son numero etait quand même bien moisi. Il n'obtiendra jamais le respect de ses culs-serrés qui continueront à la mépriser avec toute leur condescendance puante quoiqu'il fasse. Donc Jean Claude, envoie les se faire foutre, reconcilie toi avec Ringo Lam et pond nous un putain de chef-d'oeuvre de la trempe de In Hell et Replicant.

En même temps qu'est ce que ca peut faire? Il y a rien de plus mortifére que ces remises de prix votés par les pros de la profession (la formule Festival à le mérite d'être plus cohérente AMHA)

The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#35 the_Daydreamer

the_Daydreamer

Wookie

• Members
  • 2258 Messages :

Posté 22 February 2008 - 23:59 PM

Ben c'est peut-être le cas... et alors ? T'as jamais glandouillé devant la télé ?

#36 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 27090 Messages :

Posté 23 February 2008 - 00:02 AM

Oui enfin si vous comprenez pas que je m'adresse aux débilité profonde de Fin rupin libre à vous

Mais en effet glandouillé devant la télé ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait (depuis que j'ai viré mon cable d'antenne en fait) et je ne comprend pas cette activité qui consiste a regarder de la daube sous prétexte qu'il y a rien d'autre.

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#37 LMD

LMD

La Mère Doku

• The Devil's Rejects
  • 14162 Messages :

Posté 23 February 2008 - 00:03 AM

CITATION(the_Daydreamer @ 22 2 2008 - 23:59) <{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est peut-être le cas... et alors ? T'as jamais glandouillé devant la télé ?

Plus que ça, ce que je ne comprends pas, c'est l'insistance de vouloir voir le "cinéma Mad" présent ou récompensé dans ses imbuvables célébrations institutionnelles tiédasses alors que le cinéma de genre se définit tout ou partie par sa subversivité. Mais enfin j'ai déjà dit que les Oscars ou les Césars c'est vraiment le niveau 0 de la célébration du cinoche (faire voter les pros, dans le genre fausse bonne idée, ca se pose là).

Donc oui ce sont d'autres types de films qui ont droit aux honneurs (pas forcément des mauvais dans leur style d'ailleurs), je vois pas ce que ça à d'étonnant (ça fait jamais que X millions d'années que c'est ainsi).

(Si on pouvait éviter le débat sur la TV, ce serait pas mal par contre, je le connais par coeur il est aussi prévisible que la poussive cérémonie).

The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#38 Fin rupin*

Fin rupin*
  • Guests

Posté 23 February 2008 - 00:07 AM

Le debile profond de fin rupin, mon cher lord, sache qu'il a vue a la fois sur la tele mais en meme temps sur l'ecran de son ordinateur et meme sur son laptop et ses synthetiseurs, et ouais mon "pote" j'ai l'oeuil sur tout, je vois tout, j'entends tout. Il est passe ou ton cable d'antenne monsieur l'intello en carton ?

#39 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 23 February 2008 - 00:08 AM

d'autres types de films? je sais pas trop ce que cela veut dire, ça fait deux ans que ce sont des films qui sont autre, qui ont autant de mal à exister que les film soit disant subversifs, c'est un peu opposer les misères que de jouer à ce jeu là.

#40 Butcher Boy

Butcher Boy

Critters

• Members
  • 306 Messages :

Posté 23 February 2008 - 00:08 AM

CITATION(Fin rupin @ 23 2 2008 - 00:07) <{POST_SNAPBACK}>
Le debile profond de fin rupin, mon cher lord, sache qu'il a vue a la fois sur la tele mais en meme temps sur l'ecran de son ordinateur et meme sur son laptop et ses synthetiseurs, et ouais mon "pote" j'ai l'oeuil sur tout, je vois tout, j'entends tout. Il est passe ou ton cable d'antenne monsieur l'intello en carton ?

En même temps pour être étonner de voir "La graine et le mulet" (qui le mérite surement, je sais pas, j'ai pas vu) gagner les César faut pas être bien futé.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)