Aller au contenu

Photo

H(orloge) S(avante) - 3615 My Life

• Please log in to reply
11366 réponses sur ce sujet

#11361 MaxiBestOf

MaxiBestOf

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4740 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 August 2018 - 21:25 PM

Pour aller dans quel coin des USA?

22H25

suzrd0.png

#11362 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 8529 Messages :

Posté 16 August 2018 - 03:58 AM

Hershey pour un mariage germano-American puis Washington pour lancer des chaussures sur Donald, Philadelphie pour courir 10 km en finissant sur les marches du musée des beaux arts et NY parce que NY
Il va bientôt être temps d'aller à Roissy à 4h58

#11363 exuma

exuma

Wookie

• Members
  • 2042 Messages :

Posté 16 August 2018 - 17:36 PM

Quand je vous parlais du capitalisme mendigot vous ne m'avez pas cru mais écoutez bien cette anecdote:

aujourd'hui je vais faire des courses et au moment de payer je me trompe de code la carte est bloquée, c'est un code simple sur la même ligne je le tape machinalement je me souviens jamais des chiffres et en voulant preter la carte à ma mère hier je lui ai donné le mauvais code, elle a tenté deux fois et moi comme un con le lendemain j'ai un doute sur les chiffres et je me plante au lieu de faire le même geste comme à chaque fois.

Je fonce à la banque pour lever du liquide et la putain de guichetière me tape un cirque de 15 minutes pour prendre une nouvelle formule de compte alors que mes délicieux keftas surgelés sont en train de fondre derrière la grande baie vitrée du putain de Lidl à l'autre bout de la ville!

Putain de capitalisme mendigot! Ça commence avec des employés qui te demandent systématiquement "Et vous désirez autre chose?" et ça finit avec des keftas en péril.

On en est là, à dix-huit heure trente-six!

#11364 Redux

Redux

Du rire aux larmes

• Members
  • 10534 Messages :

Posté 16 August 2018 - 18:28 PM

Mais tu as pu les sauver tes keftas ?!!!

à 19h28

#11365 MaxiBestOf

MaxiBestOf

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4740 Messages :

Posté 16 August 2018 - 18:59 PM

Keftafait encore exuma? 

20H00

suzrd0.png

#11366 grifter

grifter

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10059 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 16 August 2018 - 19:20 PM

Je fonce à la banque pour lever du liquide et la putain de guichetière me tape un cirque de 15 minutes pour prendre une nouvelle formule de compte alors que mes délicieux keftas surgelés sont en train de fondre derrière la grande baie vitrée du putain de Lidl à l'autre bout de la ville!

Putain de capitalisme mendigot! Ça commence avec des employés qui te demandent systématiquement "Et vous désirez autre chose?" et ça finit avec des keftas en péril.

On en est là, à dix-huit heure trente-six!

giphy.gif
24-gif.gif

A20h20
Image IPB

#11367 exuma

exuma

Wookie

• Members
  • 2042 Messages :

Posté Hier, 13:54 PM

Mais tu as pu les sauver tes keftas ?!!!

à 19h28

Oui mais in extremis, 15 minutes de plus et c'était le drame: 80g de protéines à finir dans les 24 heures.

Oui vous avez bien lu, 80g de protéines au Lidl pour seulement 2 euros et quelques centimes, c'est une promotion en ce moment donc c'est un produit qui coute habituellement plus cher, c'est peut-être du boeuf et pas un mix d’âne et de porc.

À quatorze heure cinquante-trois.

Mise à jour de minuit seize:

seulement quatorze grammes de proteines par kefta mais je ne mange plus que 10-15g de proteines animales par repas et le reste en légumes ou laitages, ça revient moins cher et c'est plus sain, si vous voulez tout savoir je produis des selles admirables donc également économie de papier toilette.

Quant à mes chers keftas ils sont délicieux mais composés à 78% de viande bovine, 0,9% d'épices et le reste... mystère c'est pas précisé! Ça m'apprendra à faire les courses chez des boches.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)