Aller au contenu

Photo

Stargirl (2020 - En cours)

32 réponses sur ce sujet

#21 Jack Brauer

Jack Brauer

Gremlins

• Members
  • 1259 Messages :

Posté 23 June 2020 - 13:48 PM

1.06 The justice society

Bon bah là rien à jeter, le rythme s'accélère, la fine équipe part en mission, tombe sur un os, fait n'importe quoi, et tonton Pat doit venir les sauver avec son gros robot. Prévisible mais très réjouissant. D'autant que les deux méchants parents d'élèves tueurs sont absolument mortels (dans tous les sens du terme), entre le zigouillage des entraîneurs qui leur déplaisent et leurs poses de couple pendant la baston à la fin, c'était terrible.

Même Beth était supportable dans cet épisode. Si ça continue comme ça, cette série va vraiment tout déchirer.

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.

#22 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14014 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 June 2020 - 18:24 PM

Tout pareil que toi :cat4:

Do you bleed ???

You will.

#23 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 28218 Messages :

Posté 26 June 2020 - 18:37 PM

Je n'avais rien écrit sur les épisodes 4 et 5, mais le coeur y était. Moins d'action car c'est le recrutement et la formation de l'épique, mais c'est toujours aussi bien avec des perses (presque tous) attachant et bien croqués en peu de temps.

1x06 The Justice Society

L'équipe est formé, mais, évidemment, leur première mission est un échec. Le combat avec Sportmaster et Tigress était bien long, bien chorégraphie et très varié, ça fait vraiment plaisir ! Le ton est toujours parfaitement équilibré en super-héros et tee movie toujours sur le fil, du bon boulot vraiment.

Grande réussite pour l'instant, et à ce stade, aucun doute que ça le restera jusqu'à la fin.

Il y aura 10 épisodes ?

vjk0.gif

#24 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14014 Messages :

Posté 26 June 2020 - 21:19 PM

J espere ! Sportsman et Tigress ont la classe ouais!

Do you bleed ???

You will.

#25 sygbab

sygbab

Je consulte un psy

• Members
  • 7480 Messages :

Posté 30 June 2020 - 06:14 AM

1.06 & 1.07

Mince, ça devient vraiment bien... Il y a une énergie incroyable, avec des bastons pour une fois lisibles et inventives au niveau de la chorégraphie, et des personnages attachants même dans le tissu familial de Courtney (personnellement j'adore Mike). De manière tout à fait logique, l'équipe se ramasse sur sa première mission, faisant face à un couple expérimenté et qui maîtrise le travail d'équipe. Accessoirement, les costumes de Sportsmaster et Tigress passent bien à l'écran, ce qui est plutôt une bonne chose. Courtney commence inévitablement à nouer des relations avec la progénitude de l'ISA, même si ça prend une mauvaise tournure avec Cindy. J'ai d'ailleurs trouvé ça incongru qu'elle puisse mettre une telle raclée à Stargirl, mais les dialogues avec son père peuvent laisser penser qu'elle est entraînée.

Bonne pioche pour le moment, en tout cas.

#26 Jack Brauer

Jack Brauer

Gremlins

• Members
  • 1259 Messages :

Posté 30 June 2020 - 20:20 PM

1.07 Shiv, part 1

Un épisode réalisé par Lea Thompson ! J'ignorais qu'elle était passée derrière la caméra.

C'est toujours aussi bon, et fort heureusement, la Cindy se mue comme prévu en superméchante. Et si elle n'est pas trop stupide ou sourde, elle aura compris à qui elle avait affaire, ce qui risque de compliquer les choses pour la fine équipe.

Une fois de plus, l'un des trucs vraiment agréables est que les ados se comportent vraiment en ados. Courtney montre son immaturité, elle n'écoute personne et agit en solo, alors même que c'est elle qui a voulu reformer la JSA.

Ah, et on a aussi un concierge qui manie le sabre et connaît Stripesey. Cool.

#27 sygbab

sygbab

Je consulte un psy

• Members
  • 7480 Messages :

Posté 30 June 2020 - 20:36 PM

Surtout que pour Courtney, on pouvait croire que son échange avec Pat dans l'épisode précédent avait servi... Comme tu le dis, on a affaire à des ados qui n'écoutent rien, et on peut comprendre le dépit de ce dernier devant le défi immense qui l'attend.

#28 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14014 Messages :

Posté 30 June 2020 - 22:11 PM

1x07

Encore une fois c'était super !

'Tain l'arrivée du concierge en mode

Spoiler
:love:

J'aime beaucoup aussi Icicle...bon ok c'est un bad guy qui tue des gosses mais sur certain trucs tu le sens émotif, dès que ça touche à la famille et tout ça (l'acteur est bon aussi je trouve)...le petit rire quand il balance à son fils qu'il a tué son rival amoureux :mrgreen: glaçant (lol)

Y'a bien que Beth qui, je trouve, ne sert à rien, c'est un peu le gros boulet de service :sweat:

@Jack Brauer : c'est pas un sabre :mrgreen:

@sygbab : pour Cindy

Spoiler
ça m'a pas choqué moi

Do you bleed ???

You will.

#29 Jack Brauer

Jack Brauer

Gremlins

• Members
  • 1259 Messages :

Posté 01 July 2020 - 05:29 AM

@Jack Brauer : c'est pas un sabre :mrgreen:

Je suis nul en armes blanches. (En armes tout court, en fait.)

@sygbab : pour Cindy

Spoiler
ça m'a pas choqué moi

Je ne suis pas convaincu qu'il faille prendre la réplique "tu es ma plus belle réussite" au pied de la lettre. D'autant que Beth mentionne qu'elle a connu Cindy toute petite. Certes, elle dit aussi qu'elle a changé du tout au tout au lendemain de la mort de sa mère, mais bon, ça peut faire cet effet, surtout qu'on laisse entendre qu'elle y aurait joué un rôle.

#30 sygbab

sygbab

Je consulte un psy

• Members
  • 7480 Messages :

Posté 01 July 2020 - 05:39 AM

Pour rebondir :

Spoiler

#31 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14014 Messages :

Posté 01 July 2020 - 13:14 PM

Hmmm je sais pas, est ce qu' elle ne serait pas une de ses créations ? Surtout que juste avant elle tatane un des sbires et il lui dit d arrêter car il lui faut des semaines pour les créer...ou comme sa belle-mere/nounou, peut être seulement "programmée" ?

Do you bleed ???

You will.

#32 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 11697 Messages :

Posté 01 July 2020 - 14:36 PM

Le Concierge c'est Sir Justin alias The Shinning Knight appartenant à L'Escadron des Etoiles et aux 7 Soldats de la Victoire, l'équivalent du Black Knight de Marvel souvent dessiné par Frank Frazetta 

Couv_347334.jpg

SevenSoldiersOfVictory.jpg

29c2344646fc8fa0f877d87c5a2f28f6.jpg

T8GOrAo.gif?noredirect

#33 sygbab

sygbab

Je consulte un psy

• Members
  • 7480 Messages :

Posté 01 July 2020 - 18:37 PM

Un jour il va falloir que je développe ma culture comics. ^^

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)