Aller au contenu

Photo

PANORAMAD - Vendredi 20 Janvier 2012

20 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36366 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 January 2012 - 20:01 PM

Encore plus dur qu'un tibia de kickboxer ou qu'un gourdin de hardeur, le Panoramad a su conserver, malgré la crise, son fameux...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s_PANORAMAD_104

#2 pti denis

pti denis

Leprechaun

• Members
  • 508 Messages :

Posté 20 January 2012 - 20:36 PM

Encore plus dur qu'un tibia de kickboxer ou qu'un gourdin de hardeur, le Panoramad a su conserver, malgré la crise, son fameux...

20H35 et je te regarde par la fenêtre Rurik!!

#3 bad swamp

bad swamp

JarJar

• Members
  • 78 Messages :

Posté 20 January 2012 - 20:47 PM

Il est 20h47 le vendredi 20 et je mate Rurik avec une bière et une cigarette à la ganja

#4 EricNS

EricNS

Leprechaun

• Members
  • 601 Messages :

Posté 20 January 2012 - 20:56 PM

Rurik, je n'ai pas le temps de te dire quelle heure il est, ni ce que je fais. Tu perds ton temps.
profil fictif, pas de rendez vous possible

#5 La Buze

La Buze

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 20 January 2012 - 21:02 PM

Il est 21h00. Je matte Killer Clown From Outer Space en buvant un alcool breton à la provenance douteuse...
I wanna be in a road movie

#6 bibi117

bibi117

JarJar

• Members
  • 15 Messages :

Posté 20 January 2012 - 22:31 PM

22h30
je fais un bébé à ma belle soeur parce que elle est trop bonne!!!

#7 kosh

kosh

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 20 January 2012 - 22:40 PM

Il y a Mark HAMILL au debut de la bande annonce de "AIRBORNE"....... :huh:

#8 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 20 January 2012 - 23:52 PM

il est 23h45, j'suis en attente d'un interlocuteur sur la hotline de free je regarde distrétement ce pano du weekend en m'enfournant goulument des frites en compensation de mon poireautage téléphonique et j'entends que Rurik cite mon petit pitch sur Jason je zappe sur facebook JPP y a collé une photo avec Agathe de la Boulaye que j'adore...cool...difficile de faire mieux si ce n'est une petite stagiaire à genoux que San Helvin aurait pu me pêter s'il n'avait pas été aussi radin que la fourmi sa voisine me faisant une gâterie

#9 Johnhk

Johnhk

Wookie

• Members
  • 2360 Messages :

Posté 21 January 2012 - 00:00 AM

Il est 23h58 et je me demande encore pourquoi on a pas vu la photo des Spermies que tu pointes du doigt en vain!

#10 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 21 January 2012 - 18:11 PM

Il est 18h09 , Billi Billi 76 vient de me vendre du rêve avec son synopsis de VENDREDI 13 , 13 , et là je vais aller rendre visite à mon Oncle . Amicalement , F.T

#11 Mokilok

Mokilok

JarJar

• Members
  • 93 Messages :

Posté 21 January 2012 - 20:27 PM

il est 20h25. je fume un joint et bois une bière, je me demande ou je vais voir mes films mnt que megaupload est mort et que la guerre a commencé.
quel triste monde.

#12 Djeeloo

Djeeloo

Ghoulies

• Members
  • 249 Messages :

Posté 22 January 2012 - 10:58 AM

Brandon Routh ( B.Routh, ha ha ha) était aussi dans Scott Pilgrim,
dans le rôle du Végétalien aux pouvoirs psychiques...

#13 Djeeloo

Djeeloo

Ghoulies

• Members
  • 249 Messages :

Posté 22 January 2012 - 11:00 AM

Il est 11h18, j'écoute des tubes interplanétaires de "Dr.Hook"
en me demandant quel DVD Mad je vais mater ce soir
après D&CO à 18h40 sur M6...
:closedeyes:
Posté de mon minitel.

#14 Deedee

Deedee

JarJar

• Members
  • 55 Messages :

Posté 22 January 2012 - 11:29 AM

C'est Dimanche, 11h28.
Je suis en pyjama, en train de regarder Panoramad, de me mettre en retard pour aller manger chez Beau Papa.
En plus je dois aller faire la grosse commission mais je me retiens parce que je veux voir toute l'émission et en plus Rurik m'oblige à rédiger ce mail débile.
Bon j'y vais.

#15 Azumi

Azumi

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 22 January 2012 - 19:25 PM

Il est 19h23, le dimanche 22 janvier 2012 et on se fait iech!

#16 RockMortis

RockMortis

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 23 January 2012 - 01:33 AM

Lundi 23 à 1h32 exactement, et je me gratte les burnzzz ! Si, si c'est vrai ^^
-- "J'ai dépenser beaucoup d'argent pour de l'alcool, des femmes et des voitures de sport. Le reste je l'ai gaspillé"
-- "And when Alexander saw the breadth of his domain, he wept, for there were no more worlds to conquer"

#17 Herr_Fungus

Herr_Fungus

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 23 January 2012 - 19:26 PM

Il est 19h26 et je réponds à la question. Té.

#18 Dtestable

Dtestable

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 24 January 2012 - 12:26 PM

Il est 12h11 et je cherche désespérément un bon film flippant passé inaperçu sur Mad après avoir épuisé toutes les ressources de la version papier! Le numéro de Janvier étant plus un bilan de 2011 c'est difficile de trouver du neuf. Surtout que si l'année dernière était pas dégueu niveau ciné de genre, 2012 commence pas sur des chapeaux de roues...
en même temps si on doit tous crever dans 300 jours je comprends que les producteurs préfèrent dilapider leur fric en poudre et femmes de petite vertu plutôt que de faire de bons films... ou pas.
Mais si quelqu'un a des péloches sympas à me soumettre je suis pas contre! Après avoir cramé tous les DTDVD (intéressants) j'e suis à cours d'idées. Ma prochaine alternative sera de me mettre à faire des films moi-même pour être sur de pas les avoir déjà vus!

Des suggestions? Je suis en survie là. M'obligez pas à regarder Giallo d'Argento je vous en supplie

#19 OlendelL

OlendelL

JarJar

• Members
  • 81 Messages :
  • Location:Dans le coin de l'étagère, sous la boîte de clous, dans la fontaine d'enclumes.

Posté 30 January 2012 - 06:42 AM

Nous sommes le lundi 30 janvier, il est 6h39 du matin et je fais mon petit rattrapage des vidéos sur le site de Mad en terminant ma dernière tartine de Côte d'Or Noir de Noir avec mon bol de Banania. Mmmmh que c'est-y pas bon, cha, MIOM ! Et ce n'est pas que pour les enfants.

#20 Oscisapill

Oscisapill

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 12 March 2016 - 19:24 PM

Multi du soir du Vendredi 13 janvier. Soirée total war animée par Byzas et Natsu. Pour participer envoyer une invitation au skype : byzas06 ou au steam cocolapin06. Bon jeu et que le sang coule PS: Les screens vont tomber x

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)