Aller au contenu

Photo

PANORAMAD - Lundi 28 Novembre 2011

18 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36363 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 November 2011 - 19:36 PM

Après un week-end festif et radieux, le Panoramad fait son retour tardif mais chaleureux. Nos plus plates excuses pour ce retard !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s_PANORAMAD_101

#2 johnzilla

johnzilla

Gremlins

• Members
  • 1391 Messages :

Posté 28 November 2011 - 20:19 PM

il y a aussi elijah wood qui a ( tres ) bien réussi; kirsten dunst aussi.

parmi les foirés : c'est pas encore sur, mais les (ex) gamins qui ont tourné dans Malcolm n'ont pas fait suite dans leurs carrieres. edward furlong a aussi mal tourné...

#3 DarkWolf

DarkWolf

Ghoulies

• Members
  • 203 Messages :

Posté 28 November 2011 - 20:32 PM

Un qui a mal tourné : Corey Feldman. Le pire, c'est que physiquement, il ne vieillit pas, juste la voix qui a muri.
Image IPB

#4 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 28 November 2011 - 21:09 PM

Nathalie Portman a très bien réussi depuis Leon, par contre quid des acteurs d'arnold et willie? ah bah zut sont tous morts...

#5 heathcliff

heathcliff

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 28 November 2011 - 21:30 PM

Pour ceux qui sont passés du côté obscur de la force il y a Benoit Magimel, remember "Double" (mais qui se souvient de "Double", nanar grand prix à Gerardmer en 2005)dans lequel il nous faisait une hilarante parodie du Jeremy Irons de "Faux Semblants"?

#6 Milanella

Milanella

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 28 November 2011 - 23:25 PM

Leonardo Di Caprio qui a commencé avec De Niro dans "Blessures Secrètes" si je ne me trompe pas.

Sean Astin, le héro des Goonies qui devient ensuite Sam dans "Le Seigneur des Anneaux".

Jennifer Connelly, très jeune dans Labyrinth (avec David Bowie, je suuuurkiffais ce film) puis qui a continué avec beaucoup de films à succès comme The Rocketeer ou Blood Diamond par exemple.

On peut aussi citer Shannen Doherty, qui a commencé dans "La Petite Maison dans la Prairie", on peut pas vraiment dire si elle a "réussi" mais elle a joué dans 2 séries à succès ensuite (Beverly Hills 90210 et Charmed). Alyssa Milano qui débute dans "Madame est Servie" et qui a d'ailleurs joué aussi dans Charmed.

Dans le style y'a aussi David Gallagher qu'on a vu en bambin dans "Allo Maman ici Noël" puis longtemps dans "7 à la Maison" (peut-être que ça existe encore d'ailleurs, je sais pas). De la même série y'avait aussi Jessica Biel qui commence assez jeune si je me souviens bien.

Ou Jennifer Love Hewitt dans "La Vie à Cinq" puis ensuite pas mal de films. Neil Patrick Harris qui a commencé dans la série Docteur Doogie, il a toujours la même tête d'ailleurs x).

Ah y'a aussi Jessica Alba qui jouait dans Flipper le Dauphin je crois. Et Shia LaBeouf, le fameux Louis Stevens de "La Guerre des Stevens" dont la carrière explose aujourd'hui.

En gros loupé y'a Macaulay Caulkin, évidemment et sa copine Anna Chlumsky dans le film "My Girl". Mais aussi Michael Oliver, le gosse infecte de "Junior, le Terrible". Ou Jonathan Brandy, qui avait commencé dans "l'Histoire sans Fin 2" et qui a ensuite enchaîné avec la série "Seaquest" et quelques films.

Si y'en a d'autres qui me reviennent, je posterai :)

#7 abdk17

abdk17

JarJar

• Members
  • 43 Messages :

Posté 28 November 2011 - 23:26 PM

Sinon il y a la première enfant-star mais qui a arrêtée sa carrière a 20 ans de son plein gré: Shirley Temple !!
Oui je sais c'est pas très Mad mais bon ...

#8 Milanella

Milanella

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 28 November 2011 - 23:38 PM

Tiens y'a Winona Rider aussi, qui a commencé toute jeune dans Beetlejuice.

#9 Solhaan

Solhaan

Ghoulies

• Members
  • 158 Messages :

Posté 29 November 2011 - 01:52 AM

Brigitte Fossey qui a commencé avec Jeux Interdits et qui a tourné dans les années 80 "3615 pére noel" !

QUAND MÊME !

#10 vieuxgars

vieuxgars

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 29 November 2011 - 10:23 AM

Stephen Dorff qui a commencé au ciné dans The gate.
Ethan Hawke dans Explorers
Jonathan Ke Quan qui depuis le second Indy et Les Goonies n'a rien fait de bien notable.

#11 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 29 November 2011 - 13:12 PM

J'arrive un peu tard, mais je suis content de pouvoir en citer un que vous semblez avoir oublier, pourtant "fils de", et qui, lui, a bien tourné (jusque là) : Josh Brolin ("the Goonies", anyone?)!

#12 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 29 November 2011 - 13:34 PM

De façon + anecdotique, mais forte agréable, il y a aussi Madeline Zima qui a (très!) bien grandi depuis "la main sur le berceau" en 1992 (elle avait 7 ans), et qu'on peut voir, entre autre (miam!), dans "Californication" et plein de films cette année. :) Chez les filles y a aussi Jodie Foster évidemment, le maître-étalon de la réussite qui dure, mais elle a déjà été cité je crois.

#13 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 29 November 2011 - 13:41 PM

J'ai failli oublier la délicieuse (et voleuse de vedette) Amanda Seyfried qui débuta à 14 ans dans le soap le + long de l'histoire "As the world turns", et qui fait une belle carrière depuis quelques années.

#14 yojimbo

yojimbo

JarJar

• Members
  • 45 Messages :

Posté 29 November 2011 - 20:13 PM

il parait que michey rooney a commencé sa carriere au berceau,les jumelles ashley et kate olsen qui sont blindés de tune maintenant ,tori spelling pareille.sinon il y a notre chevalier noir christian bale qui a commencé avec spielberg encore haut comme trois pommes,claire danes plutot pas mal comme carriere,sean astin qui a fait quoi depuis les seigneurs des anneaux????et je suis sur qu'il y en a encore plein d'autres!!ha oui j'ai failli oublier henry thomas le premier a avoir vu un extraterrestre chez spielberg encore!!

#15 Foodstuff

Foodstuff

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 29 November 2011 - 20:42 PM

... euh est ce que River Phoenix a été dit pass'qu'il a aussi joué dans Explorers et Stand By Me...

#16 sigismund

sigismund

Critters

• Members
  • 357 Messages :

Posté 30 November 2011 - 17:28 PM

ets que ya que moi que ça fait tripper "GNOMES ATTACK" ??

sinon, merci pour la citation Rurik !
(mais c'est pas "aunordyavélesklingons", c'est: "au Nooooooo-ooooooooord...")

#17 sigismund

sigismund

Critters

• Members
  • 357 Messages :

Posté 30 November 2011 - 17:29 PM

<<==

#18 oisin

oisin

Ghoulies

• Members
  • 205 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 02 December 2011 - 09:34 AM

Leonardo Di Caprio qui a commencé avec De Niro dans "Blessures Secrètes" si je ne me trompe pas.

il a commencé dans "quoi de neuf docteur?"... Y aque nous les filles euh les femmes, bref ,...pour s 'en souvenir :)

#19 Guy LuXXX

Guy LuXXX

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 06 December 2011 - 02:36 AM

Jean Sarkozy, c'est pas du cinéma.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)