Aller au contenu

Photo

PANORAMAD - Samedi 19 Novembre 2011

6 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36211 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 November 2011 - 21:31 PM

Plus fort qu'Intouchables et Twilight 4 réunis, plus irresistible qu'Omar Sy et Robert Pattinson fusionnés, Rurik Sallé sort l'artillerie lourde avec le Pano du week-end. Et v'lan dans votre PIFFF !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s_PANORAMAD_100

#2 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 19 November 2011 - 21:43 PM

toshiro mifune et richard chamberlain dans shogun, richard chambeerlain a incarné jason bourne qui a étévréadapté avec entre autre brian cox qui a joué avec billy blanks dans le film le collectionneur

#3 gamera

gamera

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 20 November 2011 - 18:48 PM

Billy Blanks - Mako dans Hidden Tiger et Mako - Mifune dans Bushido Blade
Image IPB Image IPB

#4 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 8495 Messages :

Posté 21 November 2011 - 11:15 AM

en 3 degrés:
Mifune à joué dans Grand Prix avec James Garner
James Garner a joué auprès de Bruce Willis dans Meurtre à Hollywood.
Et Billy Blanks a un petit rôle dans Le Dernier Samaritain avec Bruce.

HighFlatAgama-max-1mb.gif

#5 sigismund

sigismund

Critters

• Members
  • 357 Messages :

Posté 22 November 2011 - 12:02 PM

à propos du livre "..les années STRANGE" c'est chouette qu'ils parlent des créations européennes, perso j'adorerais voir des adaptations live de PHOTONIK ou de MIKROS. Quand j'entends que le FANTOMAS de Christophe Gans a été pensé pour rivaliser avec la franchise BATMAN de Nolan ou les Marvels, on se demande pourquoi pas y aller franchement ?

#6 sigismund

sigismund

Critters

• Members
  • 357 Messages :

Posté 22 November 2011 - 12:14 PM

Sinon -et c'est pas pour lancer une polémique- c'est dommage d'entendre des trucs genre "REAL STEEL, qui a demandé beaucoup plus de TRAVAIL que PARANORMAL ACTIVITY 3, qui lui cartonne etc..". J'ai pas vu les deux premiers et je suis surpris du succès de celui-ci en fait, vu ce que j'ai entendu sur ceux d'avant, mais bon, pour dire aussi que les films faits avec des bouts de ficelles, quand ça met une petite claque aux gros busters des studios, c'est sympa aussi des fois, sur le principe..

BLAIR WITCH c'était plutôt réussi et ça changeait un peu, ça me fait penser également au mouvement DOGMA initié par Lars Von Trier qui finalement tendait un peu vers une "démocratisation" du cinéma, ça fait jamais de mal..

Dans le registre sinon je pense à quelque chose comme LES DOCUMENTS INTERDITS de Jean-Teddy Philippe, qui démontre aussi assez bien qu'on n'est pas obligé non plus de s'enfermer dans la caméra portée illisible, ou les plans fixes un peu cliniques, que la mise-en-scène (quand elle est pensée) c'est du boulot aussi quoi.Que des types aient passés du temps à aligner des km de matte painting n'a jamais été un gage de qualité allant de soi pour autant..

#7 megadownloadgratuit

megadownloadgratuit

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 25 November 2011 - 15:07 PM

C'est bien la fille de Hulk Hogan qu'on voit dans Sharks Sand ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)