Aller au contenu

Photo

PANORAMAD : NOUVELLE FORMULE - Mardi 12 Avril 2011

20 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36366 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 April 2011 - 16:05 PM

Notre mercenaire Sallé a bouclé sa dernière émission entre un apéro chez Kadhafi, une soirée bunga-bunga avec Silvio et un strip-poker chez Laurent Gbagbo. Le gratin de la diplomatie mondiale AIME Panoramad !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...VELLE_FORMULE_7

#2 Jay71

Jay71

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 12 April 2011 - 16:05 PM

OUI

#3 bad swamp

bad swamp

JarJar

• Members
  • 78 Messages :

Posté 12 April 2011 - 16:23 PM

Dans hercule et sherlock de Jeannot Szwarc?

#4 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 12 April 2011 - 16:23 PM

Notre mercenaire Sallé a bouclé sa dernière émission entre un apéro chez Kadhafi, une soirée bunga-bunga avec Silvio et un strip-poker chez Laurent Gbagbo. Le gratin de la diplomatie mondiale AIME Panoramad !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...VELLE_FORMULE_7

le lievre de vatanen

#5 abdk17

abdk17

JarJar

• Members
  • 43 Messages :

Posté 12 April 2011 - 16:32 PM

Ptet dans Nirvana.

#6 sigismund

sigismund

Critters

• Members
  • 357 Messages :

Posté 12 April 2011 - 17:01 PM

...rrrrhôôôh 'un p'tit côté jazz' pour 'Quatre mouches de velours gris', comme c'est mignon..J'ai presque envie de dire "Asia est une femme mariée, c'est mort"..Je suis désolé ça schlingue à tous les plans qu'il sait pas du tout où il va...notamment le Mac Guffin du meurtre au début, il a tout simplement été incapable de suivre cette piste..ouais Burt Spencer par ci, ça détend l'atmosphère, mais c'est ça le Grand Maître de l' Horreur ? aRF, dans le genre film-avec-plein-de -registres-différents-dedans-je préfère largement et de bonne foi son 'Fantôme de l'Opéra'...

Et pis (je sais ça énerve ) pour Rob Zombie, je trouve que tout le monde a raison sur la première partie de son HALLOWEEN qui effectivement touche au sublime, et après réflexion l'autre moitié est pas si mal non plus (un rien convenue) mais quand on a fait THE DEVIL'S REJECTS avant, on peut peut-être pas avoir l'envie de trop se répéter...HALLOWEEN 2 par contre je ne sais pas je l'ai pas encore vu..

#7 evilfred

evilfred

Critters

• Members
  • 364 Messages :

Posté 12 April 2011 - 17:03 PM

Poule et frites avec Luis Rego

#8 RONTUDJU

RONTUDJU

JarJar

• Members
  • 30 Messages :

Posté 12 April 2011 - 17:57 PM

Effectivement le HALLOWEEN 2 "uncut" est pas mal du tout...

#9 megadeth29

megadeth29

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 12 April 2011 - 20:20 PM

Christophe Lambert a mangé des frites dans ce chef-d’œuvre qu'est VERCINGETORIX!!!!!!!!!

#10 johnzilla

johnzilla

Gremlins

• Members
  • 1392 Messages :

Posté 13 April 2011 - 10:35 AM

christophe lambet a mangé des frites dans Arlette...

#11 gamera

gamera

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 13 April 2011 - 13:07 PM

Dans Paroles et musique ! Ha ha quelle merde !
Image IPB Image IPB

#12 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 13 April 2011 - 16:19 PM

En passant cher Rurik, "vous n'êtes pas sans ignorer" veut dire que, précisément, on l'ignore (double négation). :huh: On doit dire : "vous n'êtes pas sans savoir" (donc on le sait), ou "vous n'ignorez pas" ; et si on n'ignore pas c'est qu'on sait. CQFD. -_-

#13 Ice Cube

Ice Cube

Critters

• Members
  • 250 Messages :

Posté 14 April 2011 - 06:45 AM

En passant cher Rurik, "vous n'êtes pas sans ignorer" veut dire que, précisément, on l'ignore (double négation). :huh: On doit dire : "vous n'êtes pas sans savoir" (donc on le sait), ou "vous n'ignorez pas" ; et si on n'ignore pas c'est qu'on sait. CQFD. -_-

Moi, je me lève tous les matins pour des mises au point linguistiques comme celle-là !

#14 Solhaan

Solhaan

Ghoulies

• Members
  • 158 Messages :

Posté 14 April 2011 - 12:35 PM

C'est bien beau tout ça mais je viens de découvrir la bande-annonce de la nouvelle version de la Planète des Singes (Rise of the Planet Of the apes...un truc comme ça) et POURQUOI je découvre ça sur la page d'une geekette à poil sur facebook et non pas sur le site de MadMovies ? Hin ? POURQUOI ???

#15 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 14 April 2011 - 19:03 PM

Moi, je me lève tous les matins pour des mises au point linguistiques comme celle-là !
[/quote]
J'imagine bien que non. Mais d'une part je m'adressais à Rurik (parce que je l'aaiiiime!). Et d'autre part, je ne vois pas en quoi être cinéphage et fan de genre, toujours prompt à disséquer telle scène, tel angle de shooting, tel parti-pris de syntaxe filmique, j'en passe et des meilleures, devrait être antinomique avec un intérêt similaire pour notre langue. Aussi verte, vivante et argotique fût-elle. Est-on crédible lorsqu'on critique (et là je ne parle pas de la Mad Team) une soit-disant bouse cinématographique en utilisant le phrasé de n'importe quel rappeur boutonneux qui cherche une appartenance dans le néant de la sémantique (cf l'excellent Comte de Bouderbala)?...

#16 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 14 April 2011 - 21:35 PM

C'est bien beau tout ça mais je viens de découvrir la bande-annonce de la nouvelle version de la Planète des Singes (Rise of the Planet Of the apes...un truc comme ça) et POURQUOI je découvre ça sur la page d'une geekette à poil sur facebook et non pas sur le site de MadMovies ? Hin ? POURQUOI ???

t'as ça sur quel lien, moi je n'ai trouvé qu'un malheureux teaser de 16 secondes

#17 Solhaan

Solhaan

Ghoulies

• Members
  • 158 Messages :

Posté 15 April 2011 - 09:07 AM

TADAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

#18 oisin

oisin

Ghoulies

• Members
  • 205 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 15 April 2011 - 15:04 PM

Pas facile de chanter avec tout ça sur le nez.

#19 goodies75

goodies75

JarJar

• Members
  • 7 Messages :

Posté 15 April 2011 - 15:10 PM

Hitcher

#20 Sonimel

Sonimel

JarJar

• Members
  • 72 Messages :

Posté 15 April 2011 - 16:13 PM

TADAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Ben comme ça c'est sur Mad. Merci!

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)