Aller au contenu

Photo

Warframe [PC, PS4 & One]

• Please log in to reply
28 réponses sur ce sujet

#21 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 14751 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 November 2018 - 16:57 PM

Petit up pour dire que les magiciens de chez Panic Button ont l'air d'avoir réussis leur portage du jeu sur Switch... again :angry:

(le jour ou j'arrive à libérer 12 Giga-gaga, je tente)

one-nite-in-mongkok-sam-lee-deforme-par-

#22 Nemuri Kyoshiro

Nemuri Kyoshiro

Leprechaun

• Members
  • 913 Messages :

Posté 21 November 2018 - 12:53 PM

Warframe sur switch :teube: :facepalm:

Nan mais c'est sur PS4 que ça se passe goldie, lâche ta portable et viens jouer avec les grands !

Image IPB

#23 Redec

Redec

Redneck

• Members
  • 2661 Messages :

Posté 21 November 2018 - 15:29 PM

C'est surtout que je pense pas que ce soit ta came Golda'... :ninja:

#24 Closer

Closer

Leprechaun

• Members
  • 755 Messages :

Posté 24 November 2018 - 21:26 PM

Pour avoir fait déjà une bonne trentaine d'heures sur pc, je confirme, Warframe sur Switch ça bute.

Les mecs de Panic Button sont des génies. Pour info, ce sont eux qui sont responsables des portages impressionnants de Doom et Wolfenstein New Colossus.
Et là comment dire: il y a tout, tout le contenu, les armures, les effets, tout! Avec certes quelques concessions graphiques mais qui n'altèrent aucunement le rendu global. La zone Open World Les plaines dEidolon qui est une gigantesque map s'étale sous tes yeux, sur Switch!!

D'ailleurs, si vous voulez en avoir le coeur net, mattez cette vidéo découverte d'Exserv (grand fan Warframe) de la version Switch qui n'arrête pas d'avoir la machoire qui se décroche face au résultat:
https://www.twitch.tv/videos/338532801

D'ailleurs j'aime tellement le controller pro de la Switch que j'hésite à poursuivre sur cette version tellement c'est kiffant de voir ce jeu visuellement généreux tourner à l'identique sur la bête de Nintendo (bon en 30fps et de l'aliasing parfois un peu vénère).

#25 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 7488 Messages :

Posté 25 November 2018 - 10:01 AM

Rien que pour la prouesse technique, je vais probablement tenter le coup

tumblr_nt1xuuqfR41slm9c9o1_250.gif

#26 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 14751 Messages :

Posté 26 November 2018 - 17:52 PM

C'est pas une surprise pour celui ayant déjà posé ses pognes sur leurs portages de Doom et Wolfen 2 mais ouai avoir un rendu proche d'une One/PS4 dans ta pogne... Et fluide de ouf. T'as l'écran surchargé d'info/effets/mouvements mais tu ne perd rien en lisibilité. Dingue. Ce tour de magie de bouger des éléments graphiques, bidouiller les autres et avoir un rendu si proche d'une console de salon sans perdre en fluidité c'est de la putain de magie vaudou. Bon, après comme dis Redec je pense pas être le bon client (sorry Nemuri :/). Je passais juste pour rajouter une pièce dans la caisse des louanges à faire aux mecs de Panic Button qui sont définitivement des magiciens sur Switch.

one-nite-in-mongkok-sam-lee-deforme-par-

#27 Closer

Closer

Leprechaun

• Members
  • 755 Messages :

Posté 27 November 2018 - 00:02 AM

C'est là que tu te rends compte qu'avec des mecs qui maitrisent un hardware jusqu'à la moelle et qui optimisent tout de ouf, ce que tu es capable de faire avec une "simple" Switch. Je pense que cela souligne aussi à quel point Nintendo a bossé sur son bébé et a dû concevoir une architecture intelligente.

Et cela va au-delà du rendu puisque le jeu ne fait "que" 12 gigas, donc optimisation de la place mémoire de dingue avec des temps de chargements pas loin du PC et tout le contenu sans concession.

Et bordel, passer sur la home de la console au jeu et inversement en un claquement de doigt sans aucun lag te retourne la tronche.

J'y joue toujours - et je vais continuer sur cette version - parce que le fantasme ultime de pouvoir jouer avec un rendu current gen aussi bien dans la main que sur ton canapé a été ici réussi haut la main.

ça met d'ailleurs à l'amende tous les portages faits au pipi (même le Dark Souls beaucoup moins gourmand en ressources et en assets est limite en comparaison) sur cette console et que Warframe devrait donner une nouvelle références de possibilités jusque-là encore insoupçonnées.

J'en viens presque à fantasmer d'y voir tourner un jour un monstre comme Witcher 3. Ouais je rêve un peu là, mais tout semble possible si tu t'appelles Panic Button...

Bon, j'en fais des caisses mais là j'en reviens toujours pas.

#28 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 26713 Messages :

Posté 25 January 2019 - 10:01 AM

Je bloque dessus...quel drogue ce truc.
C'est vraiment bien foutu et gratis en plus 😊

105243828-oaw-1774-976.jpg

#29 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 26713 Messages :

Posté 02 August 2020 - 08:51 AM

105243828-oaw-1774-976.jpg

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)