Aller au contenu

Photo

Hellboy - Neil Marshall (2019)

• Please log in to reply
1055 réponses sur ce sujet

#1 Maguth

Maguth

Wookie

• Members
  • 2237 Messages :

Posté 09 May 2017 - 15:42 PM

Ben voila, le Hellboy 3 de Del Toro semble mort, papy Perlman au placard et un reboot semble annoncé avec Neil Marshal aux commandes et David Harbour dans le lead role.

Snif quand même.

https://www.facebook...155256693977521

#2 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 15769 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 May 2017 - 15:48 PM

Le titre sera(it) Hellboy: Rise of the Blood Queen.

L'idée est bien de faire un Hellboy low cost (en lorgnant j'imagine sur le succès des films de super-héros r-rated façon deadpool) puisque c'est bien le coût de l'entreprise qui aura signé la mort du troisième opus de Del Toro (qui voulait bénéficier d'une enveloppe plus importante que sur les 2 premiers, dixit l'article du hollywood reporter).

Dans l'absolu pourquoi pas (j'aime bien Hellboy qui vadrouille dans les bois) mais je vois vraiment pas Neil marshall là-dessus, et l'équipe de branlots à la prod et au scénario ne rassure pas des masses non plus.

#3 Maguth

Maguth

Wookie

• Members
  • 2237 Messages :

Posté 09 May 2017 - 15:50 PM

Par contre pour le coup, j'aime bien le choix de David Harbour.

#4 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 25816 Messages :

Posté 09 May 2017 - 15:53 PM

4ème fois que je lis cette news ici depuis ce matin.

4ème fois que mon coeur se brise donc.

Hellboy.gif

tumblr_pmtq7jhZQn1ubop5xo1_r6_400.gif

#5 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3719 Messages :

Posté 09 May 2017 - 15:58 PM

Ah ouais dommage. Fini les délires marionnettes/ latex / CGI je suppose. Abe va me manquer c'est sûr. Il était parfait.

Classification R pour le nouveau film.

Je sais pas si ça ajoute vraiment quelque chose. Perso, Raspoutine & Kroenen, je les trouvais déjà bien flippant et infâmes (surtout le 2nd) , sans besoin de giclures et de tripaille en option. Après il me semble que la version européenne est un peu différente; on voit les yeux de Raspoutine se détacher lentement lors du plan Vortex de l'intro par exemple . Mais bon, c'était fait de façon mi-cartoon, mi-gothique, ça passait crème ET sans R .

pour la bonne nouvelle, on va dire que D Harbour a plus la tête de l'emploi que Perlman

#6 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 8454 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:08 PM

Qu'ils aillent en enfer avec leurs reboot  et que le HellBoy de Del Toro  s'occupe bien de leurs tronches à ses enfoirés de producteurs  !

#7 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 30313 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:13 PM

C'est dommage, maintenant que Hellboy BD est fini, ça aurait été interessant d'avoir un dernier film de Del Toro avec la vision complétée de Mignola en tête de gondole.

SP2PHhn.gif"this withering corpse - impressive in its engraved parade-armor despite its coating of dust and cobwebs - is apparently the mighty Silent King. The lord and master of the Dead Nations appears to be little more than a dessicated shell".....

#8 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 9670 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:17 PM

bon déjà

GDT faut qu'il arrête de faire des films et qu'il fasse que des artbooks

comme ça les fanboys pourront coller les pages avec leur semence

ce qui est plus difficile avec des plans

tossin1.gif

c'est beau comme un accident

#9 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8885 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:24 PM

On va peut être enfin avoir le droit d'avoir un vrai Hellboy parce que Perlman qui cabotine en jouant les ados amoureux, c'était l'horreur.

J'aime bien Marshall mais visuellement les Hellboy de DelToro était bien puissant, difficile de passer derrière surtout si c'est un budget moindre.

Image IPB

#10 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 15769 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:25 PM

C'est dommage, maintenant que Hellboy BD est fini, ça aurait été interessant d'avoir un dernier film de Del Toro avec la vision complétée de Mignola en tête de gondole.

Moi ça m'allait bien qu'il y en aient que 2 et qu'on s'arrête là.

(parce qu'un troisième de Del Toro, c'était Hellboy et Liz qui pouponnent des gamins rouges qui font des flammes et dans l'absolu j'avais quand même du mal)

#11 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 9670 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:30 PM

ouais pareil

tossin1.gif

c'est beau comme un accident

#12 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 25816 Messages :

Posté 09 May 2017 - 16:57 PM

On va peut être enfin avoir le droit d'avoir un vrai Hellboy parce que Perlman qui cabotine en jouant les ados amoureux, c'était l'horreur.

Bah c'était drôle.

(parce qu'un troisième de Del Toro, c'était Hellboy et Liz qui pouponnent des gamins rouges qui font des flammes et dans l'absolu j'avais quand même du mal)

Bah ça aurait été meugnon.

tumblr_pmtq7jhZQn1ubop5xo1_r6_400.gif

#13 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 8934 Messages :

Posté 09 May 2017 - 17:07 PM

Ouais, mais ils le faisait EN ENFER, et en assommant des Grands Anciens avec sa main de pierre (avec aux trousses Herman von Klempt et ses gorilles! )
(et puis ça aurait été que le temps de quelques séquences, vu que ça aurait été Roger l'homoncule et Johann Kraus qui auraient joués les nounous le reste du film.)

(6/6 ce film)

Un reboot pourrait être l'occasion de voyager un peu dans le temps, et voir Hellboy en détective de l'occulte durant toute la deuxième moitié du XXième siècle (ce que nous résumait les histoires courtes de Mignola), mais vu les restrictions budgétaires...

jetzoe20.jpg

#14 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 3216 Messages :

Posté 09 May 2017 - 17:25 PM

Je trouve l'histoire d'amour entre Hellboy et Liz très belle. Le plus bel ajout de Del Toro à l'univers de Mignola. Ça n'échappe pas à quelques gags un peu lourds, mais c'est le coeur des deux films Hellboy.

tumblr_nuu0qk4dVK1qbldjdo2_500.gif

#15 uhu

uhu

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4233 Messages :

Posté 09 May 2017 - 17:38 PM

J'aime pas du tout Perlman, mais franchement pour Hellboy il était parfait, et Del Toro avait fait une adaptation remplie d'admiration pour l'oeuvre d'origine.

En gros c'est Mignolia qui les a tous envoyé chier.

Go ahead, and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#16 Cat from Hell

Cat from Hell

Wookie

• Members
  • 2928 Messages :

Posté 09 May 2017 - 19:12 PM

Qui se souvient que Vin Diesel avait, à l'époque du premier film, été évoqué par le studio (avant que Guillermo impose Perlman) ?  :mrgreen:

vlcsnap-2010-02-19-12h01m06s123.png

#17 Krawash

Krawash

Gremlins

• Members
  • 1436 Messages :

Posté 09 May 2017 - 19:14 PM

Oh putain! C'est pas bon de nous faire revenir de mauvais souvenir.

#18 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 22629 Messages :

Posté 09 May 2017 - 19:39 PM

Moi ça m'allait bien qu'il y en aient que 2 et qu'on s'arrête là.

Bah non.

Il me semble que Del Toro avait déclaré à l'époque que s'il faisait un troisième opus, ça serait Red qui pète un câble et l'Enfer sur terre.

Parce que outre l'humour et les love story, dans les Hellboy de Del Toro, tu avais surtout Red qui était souvent confronté à une question : Les humains valent-ils la peine d'être protégés ? Alors je pense pas que ça aurait fini mal, mais je ne pense pas non plus qu'on aurait eu droit à un Hellboy 3 écrit par Apatow hein.

(ce forum me déprime... Hellboy 2, ce chef d’œuvre putain !).

#19 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10993 Messages :

Posté 09 May 2017 - 20:00 PM

je vois vraiment pas Neil marshall là-dessus, et l'équipe de branlots à la prod et au scénario ne rassure pas des masses non plus.

C'est clair que c'est vraiment pas engageant. Par contre je suis vraiment surpris par la réputation de Marshall sur les sites anglo-saxons, je pensais pas que Dog Soldiers ou Doomsday avaient été aussi bien reçus.

Sinon je suppose que la Blood Queen fait référence à Nimue, et donc aux événements de La Grande Battue et de L'Ultime Tempête. Mais vu le budget réduit, ça m'étonnerait qu'on ai droit aux batailles à grande échelle et au bestiaire présent dans le comics.

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#20 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 13624 Messages :

Posté 09 May 2017 - 20:06 PM

Quelle idée à la con ...

Une autre Hellboy, je dubitais déjà fortement ... Le n°2 étant esthétiquement superbe, très imaginatif, et doté d'un couple frère/soeur magnifique, mais cassait le lien si beau entre Liz et Hellboy pour un faire un couple lambda sans intérêt. Le film avait un faux rythme bidon, des enjeux déséquilibrés, et me paraît toujours inférieur sur tous les points au 1er film (esthétique exceptée).

Alors là, avec Neil "j'ai fait un seul bon film" Marshall, et un budget ruiquiqui qui compense par du gore, ça annonce le caca fumant ...

(y'avait vraiment besoin de rebooter Hellboy ?)

nuclearthrone_400h.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)