Aller au contenu

Photo

Critiques des séries américaines sans topic

107 réponses sur ce sujet

#101 Harley Quinn

Harley Quinn

J

• Sous surveillance
  • 5554 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 16 June 2017 - 15:59 PM

I'm dying up here 01x02

Très cool cet épisode. On a la relation amoureuse entre deux comédiens '(je galère par contre à retenir leur nom, ça craint) mise à mal du fait de leur passif respectif, le jeune noir qui devient homme à tout faire de la patronne, les bostoniens qui participent à un jeu télévisé pour avoir de la thune afin de manger, et la rivalité entre deux comédienset une histoire de clodos qui chient dans des voitures. 

Assez original de faire une série sur des pros de la comédie et où il y a au final très peu d'humour. 

Image IPB

#102 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6404 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 29 June 2017 - 12:11 PM

I'm dying up here 01x02

+ 1000 avec Harley
J'ai préféré cet épisode au premier. les persos sont très bien développés et comme y en a pas mal, c'est super rythmé.
Mention spéciale au perso de Melissa Leo (gif branlette)
si le trois est du même niveau, je vais prier tous les soirs pour qu'une saison 2 soit signée.

I'm dying up here 01x03

cette fin de la résignation  :sad:
cette bande son  :blush:
cette équipe  :LSHaPXD:
cette série  :popcorn:

I'm dying up here 01x04

qualitay, j'écris ton nom.
épis(ode) à la femme
et Richard Pryor qui fait un gros coucou.

#103 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6164 Messages :

Posté 03 July 2017 - 10:34 AM

iZombie 3.13

Encore un final qui rebat complètement les cartes, et qui va à l'opposé de la volonté de ne pas ébruiter l'existence des zombies. Alors que Rob Thomas avait réussi à instaurer une sorte de statu quo précaire depuis le déut de la saison, je vois mal comment Liv pourrait continuer à faire ses petites enquêtes tranquillement avec Clive. Je ne suis pas mécontent de voir une quatrième saison pour une série que je trouve toujours hautement sympathique, avec des personnags attachants et une intrigue plutôt intelligente. Rien de transcendant mais c'est solide et ça évolue régulièrement, donc ça me va.

#104 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4069 Messages :

Posté 03 July 2017 - 15:21 PM

Petit retour sur une série très sympa que je viens de terminer:

Sneaky Pete s01

Porte par un excellent Giovanni Ribisi, avec l'apport d'un toujours parfait Bryan Cranston, "Sneaky Pete" est franchement sympa, 10 épisodes, pleins de rebondissements, quelques facilites mais on passe dessus, j'ai bien kiffé, et du coup y'a une saison 2 qui déboule bientôt, ce qui est encore mieux.

C'est sur que Pete vole le show, le capital sympathie fait qu'on s'accroche a lui, et c'est très bien comme ça.

A vous de voir.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#105 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 625 Messages :

Posté 10 July 2017 - 22:16 PM

Ah cool, j'avais vu et bien aimé le pilote mais je croyais pas que ça avait été signé ! Vais aller chasser ça !

Merci Snake ! 

神殺し

#106 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 13140 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 July 2017 - 12:32 PM

J'ai commencé la s3 de Zoo.

Après une correcte premiere saison, une saison 2 toute naze  (en fait Zoo m'a fait le même effet qu'Helix entre la s1 et la s2)...la saison 3 fait dans le WTF le plus total.  :facepalm:  :HMr2Umk:

C'est tellement dans la surenchère du nawak ultime que cela en devient hypnotique, on est dans le nanar le plus total. :LSHaPXD:

tumblr_ns01ouVAdn1rfd7lko1_400.gif

#107 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23940 Messages :

Posté Hier, 14:34 PM

Qui a fini Ozark (c'est sur un type qui blanchit l’argent du cartel) ? J'ai vu que le premier et c'est sympa, c'est vachement noir, au début on croit à un truc familial un peu naze, mais quand le cartel débarque ça part en couille!

414810ezgifcomresize.gif

#108 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4069 Messages :

Posté Hier, 15:05 PM

Commencé aussi et c'est très bon je trouve. J'aime beaucoup Jason Bateman, et les retours autours de moi sont plutôt excellents. J'y retourne de ce pas.

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)