Aller au contenu

Photo

Game of Thrones (2011 - En cours)

7326 réponses sur ce sujet

#7321 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6598 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Entre Paris et Marseille ( oui il y a des gens dans ce coin)

Posté 19 October 2017 - 16:57 PM

7X07: (SPOILER)

Episode de transition.

C'est carrément une saison de transition a part deux trois truc résolu comme l'intrigue avec Sansa et Littlefinger ( bon la j'ai été eu et tant mieux ) mais sinon un gros bof  , les dialogues sont d'une pauvreté basé sur du fan service ( sauf le face face avec Tyron et sa soeur ), en citant des passages qu'on a vu dans les saisons précédentes

- t'as tué notre père ,

- mais euh il était méchant avec moi il me trouvait trop petit pour être un Lannister

ou 

t'as faillit me tuer  mais tu m'as pas eu nananère

("pour plus de détaille mater la saison x")

Et depuis quand on passe d'un royaume à un autre en même pas une journée , d'accord Daenerys Targaryen a ses dragons mais les autres ils ont fait comment sans rien qu'ils leur barrent la route durant toute la saison :teube: ,
Je comprend pas ce manque de cohérence dans l'espace et le temps , ok il y a que 7 épisodes mais merde c'est ellipses  de la honte quoi ,

Sinon l'action est toujours au top , en effet on rentre plus dans la fantasy mais on laisse tomber le traitement des personnages et ça me fait chier . J'espère vraiment que la dernière saison ne sera pas écrit avec le cul .

#7322 Pie Hunter

Pie Hunter

Critters

• Members
  • 311 Messages :

Posté 19 October 2017 - 17:00 PM

Espérons tout de même qu'il y en ait, du cul! :mrgreen:

"And that's why cable will never replace the moviegoing experience.", Al Bundy

#7323 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6598 Messages :

Posté 19 October 2017 - 17:03 PM

Ah oui plus de thune dans le show et moins de cul c'est un scandale  :mrgreen:

#7324 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 27024 Messages :

Posté 19 October 2017 - 18:05 PM

Des gros réal's habitués des épisodes de grandes batailles, 1 épisode final probablement posé/épilogue réalisé par les showrunners, 

1 antépénultième épisode qui sera probablement le gros morceau/la grande bataille, 

ça nous laisse donc seulement 4 épisodes.

1) laisser le monde se rendre compte que les WW envahissent par delà le Mur,

2) gérer la sous-intrigue de Theon qui se retrouve des couilles, tue son oncle, libère sa soeur et sert de Deus Ex Machina probable avec sa flotte de bateaux pour aider face aux WW,

3) trouver des moyens efficaces de lutter contre les WW, entre armées monumentales équipées de verredragon et Bran qui va continuer à faire nawak avec les lignes temporelles,

4) régler la "guerre des trônes" entre Cersei accrochée au sien, les héritages sanguins à révéler, etc...

Ouais, ça laisse peu de place aux déchets et aux grosses surprises, au final, ça devrait filer droit de manière spectaculaire mais aussi fort linéaire et convenue façon Matrix Revolutions, je pense. 

Image IPB

#7325 Jamic

Jamic

:rolleyes:

• Members
  • 11728 Messages :

Posté 20 October 2017 - 11:07 AM

El Barto est un AKA de sentry ?

#7326 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6598 Messages :

Posté 20 October 2017 - 15:31 PM

Si c'est par rapport à la vidéo qu'il a posté  je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit , j'ai pas lu les livres mais j'ai bien senti le moment quand ça a pris des libertés au niveau scénaristique , les premières saisons étaient bien plus étoffés au niveau des personnalités et des enjeux.

Ah oui le jumpscare du mort qui fonce sur Cercei bien que j'aurai voulu qu'il saute sur elle , c'est grossier

#7327 exuma

exuma

Gremlins

• Members
  • 1481 Messages :

Posté 20 October 2017 - 16:31 PM

C'est pas un bond-peur quand le zombie fonce sur Cersei, c'est la seule manière de lui faire prendre conscience du danger, et elle l'oublie aussitôt rentrée au chateau. Toute la scène est assez géniale avec le retard de Daenerys et son arrivée à dos de dragon qui décoiffe Cersei, même avec une morsure et une amputation je suis pas sur que cette dernière se serait sentie plus concernée que ça par les Marcheurs Blancs, tellement sa haine pour sa rivale est grande.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)